[PROJET] Rattraper le train Instagram
Le 21 août 2018 à 01:13:08 EtherAnavel a écrit :
Mp
Y'a le lien discord
Je suis a + 200 abo sur mes 2 comptes
Y a des bonnes pages de khey en plus
Continuez !
Je followback tjs, mais genre je suis en sessiônd’exam donc ceux qui crient au non/followback, donner un delai de 24h svp ( enfin j’ai aps de prob mais pour certains on sait jamais )
Surtout pour les kheys pas habitués a insta qui ont créés le profil expres pour ceci
Hop hop hop abonnneezzzz vous
Le 21 août 2018 à 01:40:15 JayLvis a écrit :
Je suis a + 200 abo sur mes 2 comptesY a des bonnes pages de khey en plus
Continuez !
Je followback tjs, mais genre je suis en sessiônd’exam donc ceux qui crient au non/followback, donner un delai de 24h svp ( enfin j’ai aps de prob mais pour certains on sait jamais )
Surtout pour les kheys pas habitués a insta qui ont créés le profil expres pour ceciHop hop hop abonnneezzzz vous
Oui y'a pas de probs, y'a aussi les logiciels qui peuvent buguer (Combin). De toute façon si y'a un ptit pépin go venir parler on règle ça y'a pas de problème ;) !
Merci pour le message les vdd !
Le 21 août 2018 à 02:12:07 XXXFelation a écrit :
Et du coup vous avez que des kheys en abo? Ça doit être beau
Si tu savais !
Le 21 août 2018 à 02:12:33 BaboucheRoyale a écrit :
Et du coup vous avez que des kheys en abo? Ça doit être beauSi tu savais !
Dit m'en plus
Le 21 août 2018 à 02:13:14 XXXFelation a écrit :
Le 21 août 2018 à 02:12:33 BaboucheRoyale a écrit :
Et du coup vous avez que des kheys en abo? Ça doit être beauSi tu savais !
Dit m'en plus
Y'a pleins d'instas cool. Après c'est à toi d'utiliser les # et de trouver d'autres communauté ! Sûr que si tu dépends QUE des kheys bah, tu n'auras qu'eux ;)
Le 21 août 2018 à 02:15:16 World726 a écrit :
Putain vous êtes vraiment des merdes sérieux, le forum qui a la base était un peu "anti-reseaux sociaux" putain vraiment vous déconner la , pour des followers quoi en plus
Depuis quand le forum est anti réseau sociaux ? Tu es le forum ? Tu sais très bien comme moi qu'y'a trop de kheys ici pour sortir ce genre de phrase
Le 21 août 2018 à 02:22:27 World726 a écrit :
Euh alors a moins que tu sois arrivé sur le forum l'année dernière, oui le fofo est majoritairement "anti-reseaux sociaux" , du moins beaucoup de gens ici s'en foutent et ont grand maximum FacebookLes twittos et les jean-instagram dans ton genre , ça existait pas avant
Bah oui ! C'est ça. FB ! Et c'est dla merde on est d'accord.
Et là bah t'en as plein qui ont envie d'essayer Instagram !
Jvois pas le prob en fait !
Données du topic
- Auteur
- herrlilsquit
- Date de création
- 12 août 2018 à 20:24:06
- Nb. messages archivés
- 5566
- Nb. messages JVC
- 5356