[GUIDE PRÉPA] Comment REUSSIR sa prépa ?
Le 17 août 2018 à 21:37:22 esclaves_cucks3 a écrit :
Rien à voir avec la prepa, mais comme je travaille en poste, merci pour l' appli, ça m' aidera pour les matinées ou je dois me lever à 2h du matin.
Paces.
Les jean-paces qui se donnent pour rêve ultime de vivre "aisément" à 60k.
A peine 18 ans, et se limite d'ores et déjà dans l'espérance d'une vie simple et futile.
Les Jean-paces, sachez que le jeu en vaut la chandelle. Certains jean-épiciers finiront à HEC puis --> CAC 40.
Bien sur, ces monstres se comptent sur les doigts de la main. mais encore une fois :
Etre jeune et avoir 0 ambition. triste.
Le 17 août 2018 à 21:51:21 El_Jae a écrit :
Paces.
A peine 18 ans, et se limite d'ores et déjà dans l'espérance d'une vie simple et futile.
Les Jean-paces, sachez que le jeu en vaut la chandelle. Certains jean-épiciers finiront à HEC puis --> CAC 40.
Bien sur, ces monstres se comptent sur les doigts de la main. mais encore une fois :
t'inquiètes il n'est jamais trop tard y a sûrement des passerelles en ESC
Le 17 août 2018 à 21:51:21 El_Jae a écrit :
Paces.
Combien de gens en prépa ECS finissent à des postes glorifiants à moins de 50h par semaine ?
T'as oublié de parler des kholles. Le truc qui m'a pas donné envie de faire une prépa.
Me faire rabaisser, c'est non.
Le 17 août 2018 à 23:53:06 -Far- a écrit :
T'as oublié de parler des kholles. Le truc qui m'a pas donné envie de faire une prépa.Me faire rabaisser, c'est non.
T'es partout toi, que ce soit sur le FF ou ici
Le 17 août 2018 à 23:53:06 -Far- a écrit :
T'as oublié de parler des kholles. Le truc qui m'a pas donné envie de faire une prépa.Me faire rabaisser, c'est non.
Jamais fait rabaisser en colle
J'en ai un ds mes amis il va begayer quand il verra 2k
Bcp de jean-paces pour un topic prépa hec
Ces condensés de haine et de frustration qui polluent tous les topics de taupin
On a bien compris que vous vous etes fait violes hein. Cependant pas besoin de calquer votre mediocrite sur le reste du fofo
On a bien compris aussi que paces : dechetterie des prepas. Y tombent tout ce qui n ont pas eu le mental.
J'ai mon diplôme d'ingénieur et j'ai bosser dans 2 CAC40 et ?
Ben c'est de la merde hein c'est pas là-bas que tu va finir riche, quand 150 000 employés partout dans le monde c'est pas avec ta prépa +école que tu va finir PDG
Le PDG c'est celui qui a le plus d'action
Faut des centaines de milliers d'action pour ...
Le 18 août 2018 à 08:41:57 Tetsuya_Nomura a écrit :
J'ai mon diplôme d'ingénieur et j'ai bosser dans 2 CAC40 et ?Ben c'est de la merde hein c'est pas là-bas que tu va finir riche, quand 150 000 employés partout dans le monde c'est pas avec ta prépa +école que tu va finir PDG
Ne pas savoir comment avoir le poste de PDG dans une entreprise et avoir bossé dans 2 boîtes du CAC 40
Le 18 août 2018 à 08:41:57 Tetsuya_Nomura a écrit :
J'ai mon diplôme d'ingénieur et j'ai bosser dans 2 CAC40 et ?Ben c'est de la merde hein c'est pas là-bas que tu va finir riche, quand 150 000 employés partout dans le monde c'est pas avec ta prépa +école que tu va finir PDG
Aucun rapport entre le nbre d'actions et être PDG mais bon ok.
Par contre, c'est pas en étant ingénieur que tu finis à la tête de la boite c'est certain. Ce sont ceux que vous dénigrée qui font du management ou de l'eco qui dirige les ingés c'est connu ça par contre
Le 18 août 2018 à 11:03:38 MaleVirile a écrit :
Comment on devient pdg cac40 c'est quoi?
C'est la direction des 40 plus grandes entreprises françaises. En général un CAP Vente est requis, voire même un Bac Pro Accueil relationnel
Comment on devient pdg cac40 c'est quoi?
management, économie, beaucoup de relations,.. travail acharné (pas forcément à son bureau mais pour dynamiser son réseau ET être bon dans ton domaine) et un jour peut être tu auras la chance de finir pdg du cac40.
Les PDG et autres sont très bons dans leur domaine mais ont surtout un carnet d'adresses bourrés.
Le 18 août 2018 à 11:12:48 paddingtonv26 a écrit :
Comment on devient pdg cac40 c'est quoi?management, économie, beaucoup de relations,.. travail acharné (pas forcément à son bureau mais pour dynamiser son réseau ET être bon dans ton domaine) et un jour peut être tu auras la chance de finir pdg du cac40.
Les PDG et autres sont très bons dans leur domaine mais ont surtout un carnet d'adresses bourrés.
On fait l'ENA ou HEC.
Tu peux travailler autant que tu veux tu ne deviendras jamais grand patron d'une boite d'une CAC40 sans une de ces écoles
A moins de fonder ta propre boite
Le 18 août 2018 à 11:28:35 Prolix_cuisine a écrit :
Le 18 août 2018 à 11:12:48 paddingtonv26 a écrit :
Comment on devient pdg cac40 c'est quoi?management, économie, beaucoup de relations,.. travail acharné (pas forcément à son bureau mais pour dynamiser son réseau ET être bon dans ton domaine) et un jour peut être tu auras la chance de finir pdg du cac40.
On fait l'ENA ou HEC.
Tu peux travailler autant que tu veux tu ne deviendras jamais grand patron d'une boite d'une CAC40 sans une de ces écoles
A moins de fonder ta propre boite
1) le CAC40 est très loin d'être le graal (le marché français est très loin d'être aussi intéressant que certains marchés émergents ou aussi intéressant que le marché anglo saxon)
2) ENA ou HEC c'est pour le réseau, pas forcément pour la qualité de la formation.
Données du topic
- Auteur
- Overift
- Date de création
- 14 août 2018 à 16:46:34
- Nb. messages archivés
- 882
- Nb. messages JVC
- 882