Topic de EnfantDe-Satan :

Les khey ne trompez jamais votre copine PAR PITIÉ :-(

Tu as décidé que ça ne se soignait pas. Je te dis que ça n'est pas forcément le cas, pas que ça n'était jamais le cas :noel:

Je dis que ça ne se soigne jamais. Que c'est un mal qui concerne 100% des couples, 100% des hommes, 100% des femmes.
J'suis évidemment pas le centre du monde. C'est bien pour ça que je le dis, vu que je ne suis pas encore concerné actuellement.

Mais encore une fois, tu as décidé que c'était quelque chose qui t'empêchait d'être heureux et que c'était une problématique insoluble. Encore une fois, on n'a pas le même rapport au sexe et ça m'intéresserait bien de savoir ce que ta femme pense de ta vision des choses :noel:

La routine, la frustration sexuelle... Ça rends malheureux 100% des gens qui y sont confronté, faut être honnête.
Quant à ma copine, le jour où ça arrivera, ouais clairement, elle sera malheureuse.
Je pense que c'est l'un des maux de la société actuelle, le fait de glorifier les relations longues durées à vie, la frustration sexuelle, la routine... Si le remède à ce genre de choses existaient, ça se saurait.

L'amour, la complicité, l'attachement, c'est très bien, mais c'est loin de suffire.

J'ai l'impression que certains sont dans une bulle, déconnecté de la réalité, à débattre qu'est ce qui est le plus naturel entre la monogamie ou la polygamie alors que 60% du fofo est puceaux.
Pour chaque femme que vous monopoliser, c'est un homme qui reste seul.
L'op qui comme un enfant pourri gatté ce lasse de ces "jouets", "agneu gneu 5 Ans de couple" "agneu gneu la routine"

J'espère que tu vas bien souffrir

Le 01 août 2018 à 10:54:57 PuceauPancreas a écrit :
J'ai l'impression que certains sont dans une bulle, déconnecté de la réalité, à débattre qu'est ce qui est le plus naturel entre la monogamie ou la polygamie alors que 60% du fofo est puceaux.
L'op qui comme un enfant pourri gatté ce lasse de ces "jouets", "agneu gneu 5 Ans de couple" "agneu gneu la routine"

Si 60% du forum est puceau, ça ne va pas être de la faute des gens normaux qu'ont une vie amoureuse/sexuelle :ok:

Le 01 août 2018 à 10:56:37 [Nao]NaoNao a écrit :

Si 60% du forum est puceau, ça ne va pas être de la faute des gens normaux qu'ont une vie amoureuse/sexuelle :ok:

Je dénonce pas les gens normaux qui sont en couple et fidèle, mais ceux qui monopolise plusieurs femme en même temps, la polygamie n'a rien de naturelle et surtout est parfaitement amoral. La polygamie condamne les puceaux à se maintenir dans leur état

Le 01 août 2018 à 11:09:21 PuceauPancreas a écrit :

Je dénonce pas les gens normaux qui sont en couple et fidèle, mais ceux qui monopolise plusieurs femme en même temps, la polygamie n'a rien de naturelle et surtout est parfaitement amoral. La polygamie condamne les puceaux à se maintenir dans leur état

Pourtant, j'suis sur que ça t'exciterait de te taper une nana en couple. :)
Si t'es puceau, c'est parce que tu ne vaux rien, pas parce que des mecs se tapent plusieurs nanas :rire: (Ah et beaucoup de filles ont aussi des plans Q différents :ok: )

J'ai rarement vu un être aussi débile :rire: trompé plusieurs fois sa copines et venir Ici ce justifier :rire:

Le 01 août 2018 à 11:15:52 [Nao]NaoNao a écrit :

Le 01 août 2018 à 11:09:21 PuceauPancreas a écrit :

Pourtant, j'suis sur que ça t'exciterait de te taper une nana en couple. :)
Si t'es puceau, c'est parce que tu ne vaux rien, pas parce que des mecs se tapent plusieurs nanas :rire: (Ah et beaucoup de filles ont aussi des plans Q différents :ok: )

Se tapé une fille déjà en couple sûrement pas. Je suis puceau mais pas désespéré.
Les filles qui font des plans Q :malade:
Si je suis puceau c'est parce-que je suis trop timide + faciès 5/10, un sans couilles lambda si tu préfères, ça c'est admis, mais pas sans valeur, nuance.

Merci mon pote je relativise sur ma vie de merde grâce à ta situation
Bien fait le décadent https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469402389-smiley16.png
Pouloulouh tu t'es fait avoir comme un con :rire:
"l'amour de ma vie" "mon plan cul"
T'es bête a ce point?
Mérité ça t'apprendra à donner une once de confiance à une meuf

Fake

t'as du temps à perdre

Good game au plan cul, elle te l'a bien mise le boloss.
je suis revenu avec ma copine j'ai rampé comme une merde mais elle est revenue :ok:

Le 15 août 2018 à 00:46:30 Enfant-De-Satan a écrit :
je suis revenu avec ma copine j'ai rampé comme une merde mais elle est revenue :ok:

Tu comptes toujours la tromper l'auteur ?

J'espère qu'elle va te tromper, te briser et te quitter à nouveau comme une merde. Elle sera plus jamais heureuse avec toi et tu pourras jamais la récupérer comme avant, votre couple est mort.

Le 15 août 2018 à 15:22:43 GeoffroyDeBidon a écrit :

Le 15 août 2018 à 00:46:30 Enfant-De-Satan a écrit :

Tu comptes toujours la tromper l'auteur ?

Non:ok:

Le 15 août 2018 à 15:32:52 Oozekild a écrit :
J'espère qu'elle va te tromper, te briser et te quitter à nouveau comme une merde. Elle sera plus jamais heureuse avec toi et tu pourras jamais la récupérer comme avant, votre couple est mort.

Notre couple est solide la preuve elle est revenue. Pourquoi tu nous souhaites du malheur sale haineux ?

Données du topic

Auteur
EnfantDe-Satan
Date de création
31 juillet 2018 à 21:14:25
Nb. messages archivés
534
Nb. messages JVC
532
En ligne sur JvArchive 240