Les khey ne trompez jamais votre copine PAR PITIÉ :-(
Le 01 août 2018 à 10:03:30 ChatonBlackBloc a écrit :
Le 01 août 2018 à 09:49:09 [Nao]NaoNao a écrit :
Le 01 août 2018 à 09:48:15 Woese a écrit :
Le 01 août 2018 à 09:47:13 [Nao]NaoNao a écrit :
Le 01 août 2018 à 09:46:26 Woese a écrit :
Le 01 août 2018 à 09:44:57 [Nao]NaoNao a écrit :
Le 01 août 2018 à 09:41:25 Ginger_Spice a écrit :
Le 01 août 2018 à 09:37:42 [Nao]NaoNao a écrit :
Le 01 août 2018 à 09:36:18 Ginger_Spice a écrit :
Le 01 août 2018 à 09:33:19 [Nao]NaoNao a écrit :
Le 01 août 2018 à 09:27:53 Ginger_Spice a écrit :
Le 01 août 2018 à 09:16:52 [Nao]NaoNao a écrit :
Le 01 août 2018 à 09:14:00 OnSeSentKheyou a écrit :
Les kheys qui disent "Non mais on est pas fait pour coucher qu'avec une seule nana blablabla" bah le moment venu lorsque vous êtes lassé vous quittez la meuf et vous passez à une autre LA au moins vous seriez régloMais tromper une meuf folle amoureuse de vous en ne cessant de lui mentir faut vraiment être la dernière des sous-merdes
C'est pour ça que chacun doit accepter que l'autre baise ailleurs et que ça n'a rien à voir avec l'amour.
L'infidélité ou la frustration sexuelle, ça détruit au moins 80% des couples.
Si on accepte l'idée que baiser ailleurs est tout à fait sain et normal, les couples dureront bien + longtemps, seront + stable. Bref les relations hommes/femmes fonctionneraient bien mieux qu'aujourd'hui.
C'est justement car on met trop la fidélité en avant que ça baise à droite à gauche. Le monde actuel fait que tu peux céder + facilement à la tentation qu'avant.
La solution n'est pas de brider cette tentation, c'est de la laisser courir et l'assumer.Si tu savais à quel point le libertinage peut foutre un couple en l'air.
Si t'aimes profondément quelqu'un, tu ne vas pas coucher ailleurs. Sinon tu ne te mets juste pas en couple.
Les pulsions ça se contrôlent, on n'est pas des animaux.Parce que l'on est trop fermé là dessus.
Bref, je vous laisse dans votre médiocrité et vos couples qui partent en couilles après quelques années. Peut-être qu'à 40/50 ans après avoir enchaîner 10 relations serieuses vous comprendrez.Peace
Oui ben justement je parle par expérience et je te dis que tu dis de la merde..
On est pas tous fait pour supporter le libertinage.En effet, et c'est quelque chose que je peux comprendre. (Sans aller jusqu'au libertinage).
Mais après, il ne faut pas s'étonner qu'un couple ne tient pas.Et les couples qui ne tiennent pas parce que justement l'un des deux a cedé à ses pulsions ?
Un couple ce n'est pas que du sexe et si ta libido n'est pas satisfaite par une relation monogame, soit tu ne te mets pas en couple soit tu trouves quelqu'un qui est sur la même longueur d'onde.Cela dit si tu savais le nombre de libertins dont ça a foutu le couple en l'air..
Un couple, c'est 70% de sexe je dirai.
Et oui, tromper l'autre peut foutre en l'air la relation. Mais si les 2 acceptent cette idée de baiser ailleurs, bah ça empêchera le couple de rompre à cause du sexe et de l'ennui.
Et ça, c'est la raison qu'une grande majorité de couples s'arrêtent.Bon évidemment, ça ne fait pas tout, ton couple peut foirer indépendamment de l'ennui/du cul mais c'est + rare.
70 % sexes qu'est-ce qu'il faut pas entendre
Bien sur que si
C'est le ciment du couple le sexe. Tu veux voir un couple qui part en couille ? Regarde leur vie sexuelle.70 %
On reconnait les puceaux
Les puceaux ce sont ceux qui pensent qu'une relation peut tenir lorsque le sexe représente 70% de son ciment
J'avoue... Un couple comme l'a dit un khey page d'avant, c'est 70% de bons délires. Si tu es capable de bien délirer avec ta copine, même si sexuellement tu as des périodes creuses, ça restera. C'est ça limite l'enjeu d'un couple en fait, surpasser la barre du simple intérêt sexuel (j'en ai eu de l'intérêt sexuel pour des meufs avec qui je me voyais pas du tout sortir sur le long terme) pour justement apporter cet attachement qui rendra le couple solide et durable, malgré les épreuves du temps (lassitude, sex etc).
Le 01 août 2018 à 10:03:26 bantrentejours1 a écrit :
Le 01 août 2018 à 09:59:05 RandomGirl a écrit :
Mais jpp les moralfag sur ce topic avec leur « mérité »Les kheys stop juger, perso, j’me suis faite tromper, j’ai trompé, aujourd’hui la fidélité c’est certes une très belle valeur et tout ce que vous voulez mais en réalité c’est bien plus compliqué que ça ne paraît. Le sexe c’est très important et pour trouver une personne avec qui on a la fois les sentiments et la complicité sexuelle c’est vraiment compliqué. Il suffit que ton partenaire se laisse aller physiquement ou que le sexe devienne la routine... et voilà. Certain me traiteront de sal*pe mais vous verrez un jour, sauf si vous êtes des no Life et que vous restez enfermé chez vous, mais On peut très bien aimer une personne et être stimulé sexuellement par qqn dautre... c’est malheureux mais c’est la vie et plus vite vous l’aurez compris mieux ce sera pour vous
Sinon la meuf qui t’a Balancé c’est une tepu clairement, c’était pas ses histoires et elle a fait ça uniquement par vengeance
C'est merité, l'op est un fdp, tu veux te taper d'autres meufs tu quittes celle que tu as.
Avoir un plan Q régulier en couple et tromper sa meuf le jour de son anniversaire, faut vraiment être une sous merde sans honneur.Je suis loin d'être un nolife, j'ai vécu un peu partout dans le monde, rencontré des meufs de toutes les nationalité et j'ai jamais trompé ma meuf alors que j'aurai pu 10x. Le fait est, que quand tu as un minimum d'honneur et de respect pour ta copine, tu fais pas ce genre de chose.
C’est beau ce que tu dis je parlais comme toi avant je me disais que l’amour c’était le respect la fidélité et toutes ces belles valeurs et je pensais aussi que mon partenaire pensait pareil, mais ...
Je sais pas quel âge tu as mais on en reparle dans quelques temps
L'op je sais pas si tu verras mon message mais tt ca pr te dire que tu n'es pas qqu'un de vif
Tu peux tromper sans te faire cramer et oui ca existe mais ce genre de pratique n'est pas destiné au trou d'balle comme toi l'op pq avoir parler du fait que tu as une copine a ton plan cul ? si elle a vu la date de son anniv c'est que tu as donné trop d'information sur ta personne a une personne qui serait susceptible de nuire a ton compte (toujours se mettre dans la position du plus mal lotis)
Je lui ai dit que je la laisserai tranquille avec son copain maintenant.
La meuf est toujours avec lui et il ne sait rizn, faites attention à vos meufs les kheys
Le 01 août 2018 à 10:01:29 [Nao]NaoNao a écrit :
Le 01 août 2018 à 09:55:35 GentilGitan a écrit :
Le 01 août 2018 à 09:53:31 [Nao]NaoNao a écrit :
Le 01 août 2018 à 09:49:06 GentilGitan a écrit :
Le 01 août 2018 à 09:40:47 [Nao]NaoNao a écrit :
Le 01 août 2018 à 09:37:29 Ginger_Spice a écrit :
Le 01 août 2018 à 09:35:06 [Nao]NaoNao a écrit :
Le 01 août 2018 à 09:34:10 Ginger_Spice a écrit :
[Nao]NaoNao, dis-moi si je me trompe mais tu n'as aucune expérience de couple n'est-ce pas ?J'suis en couple depuis 9 ans, et je vis avec ma copine depuis presque aussi longtemps
Et vous êtes libertins ?
Tant mieux si ça marche pour vous..Même pas
J'ai pas encore tromper ma copine, et à ce que je sache, elle non plus
Mais à un moment elle me trompera ou moi je la tromperai. Parce que sexuellement, on se fera + chier, parce que la routine, parce que l'ennui...
Et "en parler" ne change strictement rien. C'est physique. Et si elle, elle refoules ses envies d'ailleurs à ce moment là... Bah elle me quittera.
Et ça serait con au final de foutre en l'air une grosse relation alors qu'il faudrait pas grand chose pour améliorer ça. Mais bon, vu comment elle est, elle ne me fera jamais cocu, et ma relation est vouée à l'echecSi tu as des envies, tu en parles à ton conjoint ou ta conjointe.
Contrairement à ce que tu crois, ça change énormément de choses. Perso je suis bi donc mon copain ne pourra jamais assouvir une partie de mes désirs sur le plan sexuel.Pour autant, la discussion, le partage des fantasmes, la décomplexion, la lucidité quant aux fantasmes de son ou sa partenaire... C'est important. Ça fait six ans qu'on est ensemble et je n'ai jamais ressenti l'envie de tromper mon gars. Si l'ennui s'installe, on se demande pourquoi. Si la frustration se fait sentir, on se demande pourquoi, si la relation est problématique on se demande pourquoi.
À 20-25 ans, je comprends qu'on puisse voir la relation au travers du prisme du sexe mais sincèrement, en vieillissant c'est quelque chose qui passe au second plan. Ça ne signifie pas que ça n'a aucune importance bien sûr, mais ça n'est pas un socle pour construire une relation
Et parler apporte quoi ?
Tu peux rien y faire. Tu peux réaliser les fantasmes de l'autre, en parler, faire des efforts, ça ne change pas le problème. A plus ou moins long terme, t'es obligé de te faire chier sexuellement avec ton partenaire.
Je pense que les sentiments peuvent toujours rester. Mais le sexe non. Et les sentiments seul, la bonne volonté des 2 partenaires ne changent rien. Ça repousse l'inévitable.C'est pour ça qu'aujourd'hui les gens fidèles divorcent, se séparent... A cause de la fidélité. Tromper c'est pas bien, mais comme on ne peut plus rien faire pour le couple au point de vue sexuel et routine, bah c'est la fin.
Je trouve que c'est ce qui tue les couples actuels.Accepter que l'autre personne désire et se masturbe sur autre chose que nous est déjà un premier pas qui atténue la frustration.
Discuter de cette frustration permet de la relativiser et la mettre en perspective avec le bonheur que le couple procure. Ça apporte beaucoup plus que ce que tu crois
Non. Ça retarde l'inévitable.
Je pense, très sincèrement que les anciens vieux couples, qui duraient réellement toute la vie étaient bêtement malheureux.
La masturbation n'y changera rien. Y'a du bonheur dans le couple en dehors du sexe ? Bien sur. Mais ça ne suffira pas. Tu peux refouler tes envies, l'ennui du sexe, la routine (Dont je le répète, tu ne peux jamais y échapper éternellement), ça finira forcément par t'exploser à la gueule.
Et là, ça fera mal.
J'ai grandi entourée de couples heureux et de longue date. Mes parents sont ensemble depuis le lycée et je ne vois pas le couple autrement que sur la longue, très longue durée.
Le principe de l'envie est justement que ça ne refoule pas. Si tu discutes et es clair avec ton partenaire, les envies ne peuvent pas être refoulées. Quelle bombe peut "exploser" à ta gueule si jamais tu es clair à tout instant sur ce qui va et ce qui ne va pas ?
Au contraire, en dehors du sexe, le bonheur du couple est essentiel. Après, j'ai sûrement une vision différente de toi étant donné que j'ai une maladie qui modifie mon rapport à la sexualité.
Je me répète : le couple idéal, parfait sur la durée n'existe pas. Il y a forcément des désirs qui ne peuvent pas être comblés, des ambitions contrariées... mais ça ne détruit ni le couple, ni le bonheur qui l'auréole
Le 01 août 2018 à 10:05:58 RandomGirl a écrit :
Le 01 août 2018 à 10:03:26 bantrentejours1 a écrit :
Le 01 août 2018 à 09:59:05 RandomGirl a écrit :
Mais jpp les moralfag sur ce topic avec leur « mérité »Les kheys stop juger, perso, j’me suis faite tromper, j’ai trompé, aujourd’hui la fidélité c’est certes une très belle valeur et tout ce que vous voulez mais en réalité c’est bien plus compliqué que ça ne paraît. Le sexe c’est très important et pour trouver une personne avec qui on a la fois les sentiments et la complicité sexuelle c’est vraiment compliqué. Il suffit que ton partenaire se laisse aller physiquement ou que le sexe devienne la routine... et voilà. Certain me traiteront de sal*pe mais vous verrez un jour, sauf si vous êtes des no Life et que vous restez enfermé chez vous, mais On peut très bien aimer une personne et être stimulé sexuellement par qqn dautre... c’est malheureux mais c’est la vie et plus vite vous l’aurez compris mieux ce sera pour vous
Sinon la meuf qui t’a Balancé c’est une tepu clairement, c’était pas ses histoires et elle a fait ça uniquement par vengeance
C'est merité, l'op est un fdp, tu veux te taper d'autres meufs tu quittes celle que tu as.
Avoir un plan Q régulier en couple et tromper sa meuf le jour de son anniversaire, faut vraiment être une sous merde sans honneur.Je suis loin d'être un nolife, j'ai vécu un peu partout dans le monde, rencontré des meufs de toutes les nationalité et j'ai jamais trompé ma meuf alors que j'aurai pu 10x. Le fait est, que quand tu as un minimum d'honneur et de respect pour ta copine, tu fais pas ce genre de chose.
C’est beau ce que tu dis je parlais comme toi avant je me disais que l’amour c’était le respect la fidélité et toutes ces belles valeurs et je pensais aussi que mon partenaire pensait pareil, mais ...
Je sais pas quel âge tu as mais on en reparle dans quelques temps
Par contre arrête de faire la meuf qui en a trop connu sur ce forum stp. Je t'assure que tu t'en rend pas compte, mais ça casse les couilles. Perso j'ai 25 ans, j'ai du connaître le célibat que pendant un an depuis que je suis plus puceau, j'ai jamais trompé ma copine et je me suis jamais fait tromper.
Ton cas est pas universel, penses-y.
Le 01 août 2018 à 10:02:20 twenrymen a écrit :
Le 01 août 2018 à 10:01:29 [Nao]NaoNao a écrit :
Le 01 août 2018 à 09:55:35 GentilGitan a écrit :
Le 01 août 2018 à 09:53:31 [Nao]NaoNao a écrit :
Le 01 août 2018 à 09:49:06 GentilGitan a écrit :
Le 01 août 2018 à 09:40:47 [Nao]NaoNao a écrit :
Le 01 août 2018 à 09:37:29 Ginger_Spice a écrit :
Le 01 août 2018 à 09:35:06 [Nao]NaoNao a écrit :
Le 01 août 2018 à 09:34:10 Ginger_Spice a écrit :
[Nao]NaoNao, dis-moi si je me trompe mais tu n'as aucune expérience de couple n'est-ce pas ?J'suis en couple depuis 9 ans, et je vis avec ma copine depuis presque aussi longtemps
Et vous êtes libertins ?
Tant mieux si ça marche pour vous..Même pas
J'ai pas encore tromper ma copine, et à ce que je sache, elle non plus
Mais à un moment elle me trompera ou moi je la tromperai. Parce que sexuellement, on se fera + chier, parce que la routine, parce que l'ennui...
Et "en parler" ne change strictement rien. C'est physique. Et si elle, elle refoules ses envies d'ailleurs à ce moment là... Bah elle me quittera.
Et ça serait con au final de foutre en l'air une grosse relation alors qu'il faudrait pas grand chose pour améliorer ça. Mais bon, vu comment elle est, elle ne me fera jamais cocu, et ma relation est vouée à l'echecSi tu as des envies, tu en parles à ton conjoint ou ta conjointe.
Contrairement à ce que tu crois, ça change énormément de choses. Perso je suis bi donc mon copain ne pourra jamais assouvir une partie de mes désirs sur le plan sexuel.Pour autant, la discussion, le partage des fantasmes, la décomplexion, la lucidité quant aux fantasmes de son ou sa partenaire... C'est important. Ça fait six ans qu'on est ensemble et je n'ai jamais ressenti l'envie de tromper mon gars. Si l'ennui s'installe, on se demande pourquoi. Si la frustration se fait sentir, on se demande pourquoi, si la relation est problématique on se demande pourquoi.
À 20-25 ans, je comprends qu'on puisse voir la relation au travers du prisme du sexe mais sincèrement, en vieillissant c'est quelque chose qui passe au second plan. Ça ne signifie pas que ça n'a aucune importance bien sûr, mais ça n'est pas un socle pour construire une relation
Et parler apporte quoi ?
Tu peux rien y faire. Tu peux réaliser les fantasmes de l'autre, en parler, faire des efforts, ça ne change pas le problème. A plus ou moins long terme, t'es obligé de te faire chier sexuellement avec ton partenaire.
Je pense que les sentiments peuvent toujours rester. Mais le sexe non. Et les sentiments seul, la bonne volonté des 2 partenaires ne changent rien. Ça repousse l'inévitable.C'est pour ça qu'aujourd'hui les gens fidèles divorcent, se séparent... A cause de la fidélité. Tromper c'est pas bien, mais comme on ne peut plus rien faire pour le couple au point de vue sexuel et routine, bah c'est la fin.
Je trouve que c'est ce qui tue les couples actuels.Accepter que l'autre personne désire et se masturbe sur autre chose que nous est déjà un premier pas qui atténue la frustration.
Discuter de cette frustration permet de la relativiser et la mettre en perspective avec le bonheur que le couple procure. Ça apporte beaucoup plus que ce que tu crois
Non. Ça retarde l'inévitable.
Je pense, très sincèrement que les anciens vieux couples, qui duraient réellement toute la vie étaient bêtement malheureux.
La masturbation n'y changera rien. Y'a du bonheur dans le couple en dehors du sexe ? Bien sur. Mais ça ne suffira pas. Tu peux refouler tes envies, l'ennui du sexe, la routine (Dont je le répète, tu ne peux jamais y échapper éternellement), ça finira forcément par t'exploser à la gueule.
Et là, ça fera mal.Non, ça c'est juste que les gens deviennent des fragiles égoïstes avec le temps. Des qu'ils ont la moindre phase de doute ou de moins bien dans leur couple, ils lâchent tout. Avant ça durait parce que quand ton couple allait pas bien un mois, ça persistait à mort et ils cherchaient justement des solutions. Maintenant c'est devenu tellement facile de divorcer que le premier couple venu formé à l'arrache qui traverse une mauvaise passe abandonne tout.
J'ai déjà vu dans mon entourage des gens divorcés, c'était limite la nana s'est levée du pied gauche, mauvaise journée ça l'a saoulée bam, divorce.
Mélange pas tout mec.C'est pas faux non plus. Mais accepter le fait que certaines choses, tu ne peux jamais rien y faire, et que ça arrivera forcément, ça serait déjà mieux.
Mouais. En soi je pense qu'il y a du vrai dans ton débat, mais que tu es bien trop trop définitif dans ton avis. Il y a rien d'absolu dans la vie.
Au contraire.
Un couple va forcément traverser des tonnes de problèmes dans sa vie. La frustration sexuelle, l'ennui, la routine, à mon sens, ce sont les problèmes les + récurrents.
Mais je pense qu'on ne peut pas y faire grand chose. Tu peux retarder l'inévitable, durant des années, mais ça te reviendra tout le temps.
Ça fait 9 ans que j'suis avec ma copine, je l'ai jamais trompée, et j'ai jamais pensé à la tromper. Je regarde des meufs dans la rue des fois, mais ça s'arrête là J'ai pas envie de baiser ailleurs.
Mais un jour, ça arrivera, et pour elle aussi. Et là, ce que je pense, c'est qu'il n'existe aucune solutions. Et là, y'aura que 2 issues possibles. Baiser ailleurs, ou rupture.
Ça peut arriver dans 6 mois, ou dans 30 ans, ça arrivera, forcément.
Le 31 juillet 2018 à 21:18:46 Ea_Eternae a écrit :
Bien fais pour ta gueule
Le 01 août 2018 à 10:08:32 [Nao]NaoNao a écrit :
Le 01 août 2018 à 10:02:20 twenrymen a écrit :
Le 01 août 2018 à 10:01:29 [Nao]NaoNao a écrit :
Le 01 août 2018 à 09:55:35 GentilGitan a écrit :
Le 01 août 2018 à 09:53:31 [Nao]NaoNao a écrit :
Le 01 août 2018 à 09:49:06 GentilGitan a écrit :
Le 01 août 2018 à 09:40:47 [Nao]NaoNao a écrit :
Le 01 août 2018 à 09:37:29 Ginger_Spice a écrit :
Le 01 août 2018 à 09:35:06 [Nao]NaoNao a écrit :
Le 01 août 2018 à 09:34:10 Ginger_Spice a écrit :
[Nao]NaoNao, dis-moi si je me trompe mais tu n'as aucune expérience de couple n'est-ce pas ?J'suis en couple depuis 9 ans, et je vis avec ma copine depuis presque aussi longtemps
Et vous êtes libertins ?
Tant mieux si ça marche pour vous..Même pas
J'ai pas encore tromper ma copine, et à ce que je sache, elle non plus
Mais à un moment elle me trompera ou moi je la tromperai. Parce que sexuellement, on se fera + chier, parce que la routine, parce que l'ennui...
Et "en parler" ne change strictement rien. C'est physique. Et si elle, elle refoules ses envies d'ailleurs à ce moment là... Bah elle me quittera.
Et ça serait con au final de foutre en l'air une grosse relation alors qu'il faudrait pas grand chose pour améliorer ça. Mais bon, vu comment elle est, elle ne me fera jamais cocu, et ma relation est vouée à l'echecSi tu as des envies, tu en parles à ton conjoint ou ta conjointe.
Contrairement à ce que tu crois, ça change énormément de choses. Perso je suis bi donc mon copain ne pourra jamais assouvir une partie de mes désirs sur le plan sexuel.Pour autant, la discussion, le partage des fantasmes, la décomplexion, la lucidité quant aux fantasmes de son ou sa partenaire... C'est important. Ça fait six ans qu'on est ensemble et je n'ai jamais ressenti l'envie de tromper mon gars. Si l'ennui s'installe, on se demande pourquoi. Si la frustration se fait sentir, on se demande pourquoi, si la relation est problématique on se demande pourquoi.
À 20-25 ans, je comprends qu'on puisse voir la relation au travers du prisme du sexe mais sincèrement, en vieillissant c'est quelque chose qui passe au second plan. Ça ne signifie pas que ça n'a aucune importance bien sûr, mais ça n'est pas un socle pour construire une relation
Et parler apporte quoi ?
Tu peux rien y faire. Tu peux réaliser les fantasmes de l'autre, en parler, faire des efforts, ça ne change pas le problème. A plus ou moins long terme, t'es obligé de te faire chier sexuellement avec ton partenaire.
Je pense que les sentiments peuvent toujours rester. Mais le sexe non. Et les sentiments seul, la bonne volonté des 2 partenaires ne changent rien. Ça repousse l'inévitable.C'est pour ça qu'aujourd'hui les gens fidèles divorcent, se séparent... A cause de la fidélité. Tromper c'est pas bien, mais comme on ne peut plus rien faire pour le couple au point de vue sexuel et routine, bah c'est la fin.
Je trouve que c'est ce qui tue les couples actuels.Accepter que l'autre personne désire et se masturbe sur autre chose que nous est déjà un premier pas qui atténue la frustration.
Discuter de cette frustration permet de la relativiser et la mettre en perspective avec le bonheur que le couple procure. Ça apporte beaucoup plus que ce que tu crois
Non. Ça retarde l'inévitable.
Je pense, très sincèrement que les anciens vieux couples, qui duraient réellement toute la vie étaient bêtement malheureux.
La masturbation n'y changera rien. Y'a du bonheur dans le couple en dehors du sexe ? Bien sur. Mais ça ne suffira pas. Tu peux refouler tes envies, l'ennui du sexe, la routine (Dont je le répète, tu ne peux jamais y échapper éternellement), ça finira forcément par t'exploser à la gueule.
Et là, ça fera mal.Non, ça c'est juste que les gens deviennent des fragiles égoïstes avec le temps. Des qu'ils ont la moindre phase de doute ou de moins bien dans leur couple, ils lâchent tout. Avant ça durait parce que quand ton couple allait pas bien un mois, ça persistait à mort et ils cherchaient justement des solutions. Maintenant c'est devenu tellement facile de divorcer que le premier couple venu formé à l'arrache qui traverse une mauvaise passe abandonne tout.
J'ai déjà vu dans mon entourage des gens divorcés, c'était limite la nana s'est levée du pied gauche, mauvaise journée ça l'a saoulée bam, divorce.
Mélange pas tout mec.C'est pas faux non plus. Mais accepter le fait que certaines choses, tu ne peux jamais rien y faire, et que ça arrivera forcément, ça serait déjà mieux.
Mouais. En soi je pense qu'il y a du vrai dans ton débat, mais que tu es bien trop trop définitif dans ton avis. Il y a rien d'absolu dans la vie.
Au contraire.
Un couple va forcément traverser des tonnes de problèmes dans sa vie. La frustration sexuelle, l'ennui, la routine, à mon sens, ce sont les problèmes les + récurrents.
Mais je pense qu'on ne peut pas y faire grand chose. Tu peux retarder l'inévitable, durant des années, mais ça te reviendra tout le temps.Ça fait 9 ans que j'suis avec ma copine, je l'ai jamais trompée, et j'ai jamais pensé à la tromper. Je regarde des meufs dans la rue des fois, mais ça s'arrête là J'ai pas envie de baiser ailleurs.
Mais un jour, ça arrivera, et pour elle aussi. Et là, ce que je pense, c'est qu'il n'existe aucune solutions. Et là, y'aura que 2 issues possibles. Baiser ailleurs, ou rupture.
Ça peut arriver dans 6 mois, ou dans 30 ans, ça arrivera, forcément.
Tu sais il y a un âge où ton intérêt pour le sex va sérieusement décliner. Ou en tout cas, plein de choses vont passer avant. Et c'est ce qui sauvera (peut-être) ton couple.
Après, si t'es vraiment en couple, limite te pose pas la question. Tu verras bien.
Le 01 août 2018 à 10:07:19 GentilGitan a écrit :
Le 01 août 2018 à 10:01:29 [Nao]NaoNao a écrit :
Le 01 août 2018 à 09:55:35 GentilGitan a écrit :
Le 01 août 2018 à 09:53:31 [Nao]NaoNao a écrit :
Le 01 août 2018 à 09:49:06 GentilGitan a écrit :
Le 01 août 2018 à 09:40:47 [Nao]NaoNao a écrit :
Le 01 août 2018 à 09:37:29 Ginger_Spice a écrit :
Le 01 août 2018 à 09:35:06 [Nao]NaoNao a écrit :
Le 01 août 2018 à 09:34:10 Ginger_Spice a écrit :
[Nao]NaoNao, dis-moi si je me trompe mais tu n'as aucune expérience de couple n'est-ce pas ?J'suis en couple depuis 9 ans, et je vis avec ma copine depuis presque aussi longtemps
Et vous êtes libertins ?
Tant mieux si ça marche pour vous..Même pas
J'ai pas encore tromper ma copine, et à ce que je sache, elle non plus
Mais à un moment elle me trompera ou moi je la tromperai. Parce que sexuellement, on se fera + chier, parce que la routine, parce que l'ennui...
Et "en parler" ne change strictement rien. C'est physique. Et si elle, elle refoules ses envies d'ailleurs à ce moment là... Bah elle me quittera.
Et ça serait con au final de foutre en l'air une grosse relation alors qu'il faudrait pas grand chose pour améliorer ça. Mais bon, vu comment elle est, elle ne me fera jamais cocu, et ma relation est vouée à l'echecSi tu as des envies, tu en parles à ton conjoint ou ta conjointe.
Contrairement à ce que tu crois, ça change énormément de choses. Perso je suis bi donc mon copain ne pourra jamais assouvir une partie de mes désirs sur le plan sexuel.Pour autant, la discussion, le partage des fantasmes, la décomplexion, la lucidité quant aux fantasmes de son ou sa partenaire... C'est important. Ça fait six ans qu'on est ensemble et je n'ai jamais ressenti l'envie de tromper mon gars. Si l'ennui s'installe, on se demande pourquoi. Si la frustration se fait sentir, on se demande pourquoi, si la relation est problématique on se demande pourquoi.
À 20-25 ans, je comprends qu'on puisse voir la relation au travers du prisme du sexe mais sincèrement, en vieillissant c'est quelque chose qui passe au second plan. Ça ne signifie pas que ça n'a aucune importance bien sûr, mais ça n'est pas un socle pour construire une relation
Et parler apporte quoi ?
Tu peux rien y faire. Tu peux réaliser les fantasmes de l'autre, en parler, faire des efforts, ça ne change pas le problème. A plus ou moins long terme, t'es obligé de te faire chier sexuellement avec ton partenaire.
Je pense que les sentiments peuvent toujours rester. Mais le sexe non. Et les sentiments seul, la bonne volonté des 2 partenaires ne changent rien. Ça repousse l'inévitable.C'est pour ça qu'aujourd'hui les gens fidèles divorcent, se séparent... A cause de la fidélité. Tromper c'est pas bien, mais comme on ne peut plus rien faire pour le couple au point de vue sexuel et routine, bah c'est la fin.
Je trouve que c'est ce qui tue les couples actuels.Accepter que l'autre personne désire et se masturbe sur autre chose que nous est déjà un premier pas qui atténue la frustration.
Discuter de cette frustration permet de la relativiser et la mettre en perspective avec le bonheur que le couple procure. Ça apporte beaucoup plus que ce que tu crois
Non. Ça retarde l'inévitable.
Je pense, très sincèrement que les anciens vieux couples, qui duraient réellement toute la vie étaient bêtement malheureux.
La masturbation n'y changera rien. Y'a du bonheur dans le couple en dehors du sexe ? Bien sur. Mais ça ne suffira pas. Tu peux refouler tes envies, l'ennui du sexe, la routine (Dont je le répète, tu ne peux jamais y échapper éternellement), ça finira forcément par t'exploser à la gueule.
Et là, ça fera mal.J'ai grandi entourée de couples heureux et de longue date. Mes parents sont ensemble depuis le lycée et je ne vois pas le couple autrement que sur la longue, très longue durée.
Le principe de l'envie est justement que ça ne refoule pas. Si tu discutes et es clair avec ton partenaire, les envies ne peuvent pas être refoulées. Quelle bombe peut "exploser" à ta gueule si jamais tu es clair à tout instant sur ce qui va et ce qui ne va pas ?
Au contraire, en dehors du sexe, le bonheur du couple est essentiel. Après, j'ai sûrement une vision différente de toi étant donné que j'ai une maladie qui modifie mon rapport à la sexualité.
Je me répète : le couple idéal, parfait sur la durée n'existe pas. Il y a forcément des désirs qui ne peuvent pas être comblés, des ambitions contrariées... mais ça ne détruit ni le couple, ni le bonheur qui l'auréole
Tu peux discuter autant que tu veux, y'a des problèmes que tu ne pourras jamais régler. Les repousser, ça va juste te les exploser à la gueule un jour. Le jour de la rupture, où le jour où tu tromperas l'autre.
Si t'arrive à refouler ça à vie, sans tromper l'autre, sans rupture... Je pense que c'est encore pire car tu te rends malade. Tout est mieux que ça au final.
Le 01 août 2018 à 09:59:05 RandomGirl a écrit :
Mais jpp les moralfag sur ce topic avec leur « mérité »Les kheys stop juger, perso, j’me suis faite tromper, j’ai trompé, aujourd’hui la fidélité c’est certes une très belle valeur et tout ce que vous voulez mais en réalité c’est bien plus compliqué que ça ne paraît. Le sexe c’est très important et pour trouver une personne avec qui on a la fois les sentiments et la complicité sexuelle c’est vraiment compliqué. Il suffit que ton partenaire se laisse aller physiquement ou que le sexe devienne la routine... et voilà. Certain me traiteront de sal*pe mais vous verrez un jour, sauf si vous êtes des no Life et que vous restez enfermé chez vous, mais On peut très bien aimer une personne et être stimulé sexuellement par qqn dautre... c’est malheureux mais c’est la vie et plus vite vous l’aurez compris mieux ce sera pour vous
Sinon la meuf qui t’a Balancé c’est une tepu clairement, c’était pas ses histoires et elle a fait ça uniquement par vengeance
Bordel, qu'est-ce qu'il faut pas lire
Alors c'est NORMAL d'avoir des pulsions sexuelles ou de l'attirance envers d'autres personnes quand on est en couple.
Mais pourquoi tromper ? Pourquoi pas quitter la personne et faire ce que tu veux faire ? Si tu trompes c'est qu'on aime pas assez la personne avec qui on est Ou que tu la considère comme bouée de sauvetage. La vie c'est parfois faire des concessions.
Le 01 août 2018 à 10:08:32 [Nao]NaoNao a écrit :
Le 01 août 2018 à 10:02:20 twenrymen a écrit :
Le 01 août 2018 à 10:01:29 [Nao]NaoNao a écrit :
Le 01 août 2018 à 09:55:35 GentilGitan a écrit :
Le 01 août 2018 à 09:53:31 [Nao]NaoNao a écrit :
Le 01 août 2018 à 09:49:06 GentilGitan a écrit :
Le 01 août 2018 à 09:40:47 [Nao]NaoNao a écrit :
Le 01 août 2018 à 09:37:29 Ginger_Spice a écrit :
Le 01 août 2018 à 09:35:06 [Nao]NaoNao a écrit :
Le 01 août 2018 à 09:34:10 Ginger_Spice a écrit :
[Nao]NaoNao, dis-moi si je me trompe mais tu n'as aucune expérience de couple n'est-ce pas ?J'suis en couple depuis 9 ans, et je vis avec ma copine depuis presque aussi longtemps
Et vous êtes libertins ?
Tant mieux si ça marche pour vous..Même pas
J'ai pas encore tromper ma copine, et à ce que je sache, elle non plus
Mais à un moment elle me trompera ou moi je la tromperai. Parce que sexuellement, on se fera + chier, parce que la routine, parce que l'ennui...
Et "en parler" ne change strictement rien. C'est physique. Et si elle, elle refoules ses envies d'ailleurs à ce moment là... Bah elle me quittera.
Et ça serait con au final de foutre en l'air une grosse relation alors qu'il faudrait pas grand chose pour améliorer ça. Mais bon, vu comment elle est, elle ne me fera jamais cocu, et ma relation est vouée à l'echecSi tu as des envies, tu en parles à ton conjoint ou ta conjointe.
Contrairement à ce que tu crois, ça change énormément de choses. Perso je suis bi donc mon copain ne pourra jamais assouvir une partie de mes désirs sur le plan sexuel.Pour autant, la discussion, le partage des fantasmes, la décomplexion, la lucidité quant aux fantasmes de son ou sa partenaire... C'est important. Ça fait six ans qu'on est ensemble et je n'ai jamais ressenti l'envie de tromper mon gars. Si l'ennui s'installe, on se demande pourquoi. Si la frustration se fait sentir, on se demande pourquoi, si la relation est problématique on se demande pourquoi.
À 20-25 ans, je comprends qu'on puisse voir la relation au travers du prisme du sexe mais sincèrement, en vieillissant c'est quelque chose qui passe au second plan. Ça ne signifie pas que ça n'a aucune importance bien sûr, mais ça n'est pas un socle pour construire une relation
Et parler apporte quoi ?
Tu peux rien y faire. Tu peux réaliser les fantasmes de l'autre, en parler, faire des efforts, ça ne change pas le problème. A plus ou moins long terme, t'es obligé de te faire chier sexuellement avec ton partenaire.
Je pense que les sentiments peuvent toujours rester. Mais le sexe non. Et les sentiments seul, la bonne volonté des 2 partenaires ne changent rien. Ça repousse l'inévitable.C'est pour ça qu'aujourd'hui les gens fidèles divorcent, se séparent... A cause de la fidélité. Tromper c'est pas bien, mais comme on ne peut plus rien faire pour le couple au point de vue sexuel et routine, bah c'est la fin.
Je trouve que c'est ce qui tue les couples actuels.Accepter que l'autre personne désire et se masturbe sur autre chose que nous est déjà un premier pas qui atténue la frustration.
Discuter de cette frustration permet de la relativiser et la mettre en perspective avec le bonheur que le couple procure. Ça apporte beaucoup plus que ce que tu crois
Non. Ça retarde l'inévitable.
Je pense, très sincèrement que les anciens vieux couples, qui duraient réellement toute la vie étaient bêtement malheureux.
La masturbation n'y changera rien. Y'a du bonheur dans le couple en dehors du sexe ? Bien sur. Mais ça ne suffira pas. Tu peux refouler tes envies, l'ennui du sexe, la routine (Dont je le répète, tu ne peux jamais y échapper éternellement), ça finira forcément par t'exploser à la gueule.
Et là, ça fera mal.Non, ça c'est juste que les gens deviennent des fragiles égoïstes avec le temps. Des qu'ils ont la moindre phase de doute ou de moins bien dans leur couple, ils lâchent tout. Avant ça durait parce que quand ton couple allait pas bien un mois, ça persistait à mort et ils cherchaient justement des solutions. Maintenant c'est devenu tellement facile de divorcer que le premier couple venu formé à l'arrache qui traverse une mauvaise passe abandonne tout.
J'ai déjà vu dans mon entourage des gens divorcés, c'était limite la nana s'est levée du pied gauche, mauvaise journée ça l'a saoulée bam, divorce.
Mélange pas tout mec.C'est pas faux non plus. Mais accepter le fait que certaines choses, tu ne peux jamais rien y faire, et que ça arrivera forcément, ça serait déjà mieux.
Mouais. En soi je pense qu'il y a du vrai dans ton débat, mais que tu es bien trop trop définitif dans ton avis. Il y a rien d'absolu dans la vie.
Au contraire.
Un couple va forcément traverser des tonnes de problèmes dans sa vie. La frustration sexuelle, l'ennui, la routine, à mon sens, ce sont les problèmes les + récurrents.
Mais je pense qu'on ne peut pas y faire grand chose. Tu peux retarder l'inévitable, durant des années, mais ça te reviendra tout le temps.Ça fait 9 ans que j'suis avec ma copine, je l'ai jamais trompée, et j'ai jamais pensé à la tromper. Je regarde des meufs dans la rue des fois, mais ça s'arrête là J'ai pas envie de baiser ailleurs.
Mais un jour, ça arrivera, et pour elle aussi. Et là, ce que je pense, c'est qu'il n'existe aucune solutions. Et là, y'aura que 2 issues possibles. Baiser ailleurs, ou rupture.
Ça peut arriver dans 6 mois, ou dans 30 ans, ça arrivera, forcément.
Tu en parles comme si le rapport au sexe était le même à 20 ans qu'à 40
Admettons que tu passes 40 ans avec ta meuf : le temps d'avoir des enfants, de les élever et de les construire sainement, ça aura été la relation d'une vie et j'ose espérer pour vous que si la lassitude se présente, vous serez capable de rompre à l'essoufflement plutôt que de pratiquer un acharnement thérapeutique ou la tromperie
Le 01 août 2018 à 10:05:58 RandomGirl a écrit :
Le 01 août 2018 à 10:03:26 bantrentejours1 a écrit :
Le 01 août 2018 à 09:59:05 RandomGirl a écrit :
Mais jpp les moralfag sur ce topic avec leur « mérité »Les kheys stop juger, perso, j’me suis faite tromper, j’ai trompé, aujourd’hui la fidélité c’est certes une très belle valeur et tout ce que vous voulez mais en réalité c’est bien plus compliqué que ça ne paraît. Le sexe c’est très important et pour trouver une personne avec qui on a la fois les sentiments et la complicité sexuelle c’est vraiment compliqué. Il suffit que ton partenaire se laisse aller physiquement ou que le sexe devienne la routine... et voilà. Certain me traiteront de sal*pe mais vous verrez un jour, sauf si vous êtes des no Life et que vous restez enfermé chez vous, mais On peut très bien aimer une personne et être stimulé sexuellement par qqn dautre... c’est malheureux mais c’est la vie et plus vite vous l’aurez compris mieux ce sera pour vous
Sinon la meuf qui t’a Balancé c’est une tepu clairement, c’était pas ses histoires et elle a fait ça uniquement par vengeance
C'est merité, l'op est un fdp, tu veux te taper d'autres meufs tu quittes celle que tu as.
Avoir un plan Q régulier en couple et tromper sa meuf le jour de son anniversaire, faut vraiment être une sous merde sans honneur.Je suis loin d'être un nolife, j'ai vécu un peu partout dans le monde, rencontré des meufs de toutes les nationalité et j'ai jamais trompé ma meuf alors que j'aurai pu 10x. Le fait est, que quand tu as un minimum d'honneur et de respect pour ta copine, tu fais pas ce genre de chose.
C’est beau ce que tu dis je parlais comme toi avant je me disais que l’amour c’était le respect la fidélité et toutes ces belles valeurs et je pensais aussi que mon partenaire pensait pareil, mais ...
Je sais pas quel âge tu as mais on en reparle dans quelques temps
27, 5 ans de couple.
Peut-être, on verra dans 10 ans, mais aujourd'hui c'est comme ça que je conçois un couple pour qu'il marche sur la durée.
Je suis pas non plus idiot, dans mon entourage, très peu ont été fidèle à leur partenaire. Mais moi et ma copine concevons un couple au travers de la confiance et de la fidélité, c'est peut-être "vieux jeux", mais on est heureux comme ça.
Le 01 août 2018 à 10:11:06 Woese a écrit :
Le 01 août 2018 à 09:59:05 RandomGirl a écrit :
Mais jpp les moralfag sur ce topic avec leur « mérité »Les kheys stop juger, perso, j’me suis faite tromper, j’ai trompé, aujourd’hui la fidélité c’est certes une très belle valeur et tout ce que vous voulez mais en réalité c’est bien plus compliqué que ça ne paraît. Le sexe c’est très important et pour trouver une personne avec qui on a la fois les sentiments et la complicité sexuelle c’est vraiment compliqué. Il suffit que ton partenaire se laisse aller physiquement ou que le sexe devienne la routine... et voilà. Certain me traiteront de sal*pe mais vous verrez un jour, sauf si vous êtes des no Life et que vous restez enfermé chez vous, mais On peut très bien aimer une personne et être stimulé sexuellement par qqn dautre... c’est malheureux mais c’est la vie et plus vite vous l’aurez compris mieux ce sera pour vous
Sinon la meuf qui t’a Balancé c’est une tepu clairement, c’était pas ses histoires et elle a fait ça uniquement par vengeance
Bordel, qu'est-ce qu'il faut pas lire
Alors c'est NORMAL d'avoir des pulsions sexuelles ou de l'attirance envers d'autres personnes quand on est en couple.
Mais pourquoi tromper ? Pourquoi pas quitter la personne et faire ce que tu veux faire ? Si tu trompes c'est qu'on aime pas assez la personne avec qui on est Ou que tu la considère comme bouée de sauvetage. La vie c'est parfois faire des concessions.
This.
Le 01 août 2018 à 10:10:26 twenrymen a écrit :
Le 01 août 2018 à 10:08:32 [Nao]NaoNao a écrit :
Le 01 août 2018 à 10:02:20 twenrymen a écrit :
Le 01 août 2018 à 10:01:29 [Nao]NaoNao a écrit :
Le 01 août 2018 à 09:55:35 GentilGitan a écrit :
Le 01 août 2018 à 09:53:31 [Nao]NaoNao a écrit :
Le 01 août 2018 à 09:49:06 GentilGitan a écrit :
Le 01 août 2018 à 09:40:47 [Nao]NaoNao a écrit :
Le 01 août 2018 à 09:37:29 Ginger_Spice a écrit :
Le 01 août 2018 à 09:35:06 [Nao]NaoNao a écrit :
Le 01 août 2018 à 09:34:10 Ginger_Spice a écrit :
[Nao]NaoNao, dis-moi si je me trompe mais tu n'as aucune expérience de couple n'est-ce pas ?J'suis en couple depuis 9 ans, et je vis avec ma copine depuis presque aussi longtemps
Et vous êtes libertins ?
Tant mieux si ça marche pour vous..Même pas
J'ai pas encore tromper ma copine, et à ce que je sache, elle non plus
Mais à un moment elle me trompera ou moi je la tromperai. Parce que sexuellement, on se fera + chier, parce que la routine, parce que l'ennui...
Et "en parler" ne change strictement rien. C'est physique. Et si elle, elle refoules ses envies d'ailleurs à ce moment là... Bah elle me quittera.
Et ça serait con au final de foutre en l'air une grosse relation alors qu'il faudrait pas grand chose pour améliorer ça. Mais bon, vu comment elle est, elle ne me fera jamais cocu, et ma relation est vouée à l'echecSi tu as des envies, tu en parles à ton conjoint ou ta conjointe.
Contrairement à ce que tu crois, ça change énormément de choses. Perso je suis bi donc mon copain ne pourra jamais assouvir une partie de mes désirs sur le plan sexuel.Pour autant, la discussion, le partage des fantasmes, la décomplexion, la lucidité quant aux fantasmes de son ou sa partenaire... C'est important. Ça fait six ans qu'on est ensemble et je n'ai jamais ressenti l'envie de tromper mon gars. Si l'ennui s'installe, on se demande pourquoi. Si la frustration se fait sentir, on se demande pourquoi, si la relation est problématique on se demande pourquoi.
À 20-25 ans, je comprends qu'on puisse voir la relation au travers du prisme du sexe mais sincèrement, en vieillissant c'est quelque chose qui passe au second plan. Ça ne signifie pas que ça n'a aucune importance bien sûr, mais ça n'est pas un socle pour construire une relation
Et parler apporte quoi ?
Tu peux rien y faire. Tu peux réaliser les fantasmes de l'autre, en parler, faire des efforts, ça ne change pas le problème. A plus ou moins long terme, t'es obligé de te faire chier sexuellement avec ton partenaire.
Je pense que les sentiments peuvent toujours rester. Mais le sexe non. Et les sentiments seul, la bonne volonté des 2 partenaires ne changent rien. Ça repousse l'inévitable.C'est pour ça qu'aujourd'hui les gens fidèles divorcent, se séparent... A cause de la fidélité. Tromper c'est pas bien, mais comme on ne peut plus rien faire pour le couple au point de vue sexuel et routine, bah c'est la fin.
Je trouve que c'est ce qui tue les couples actuels.Accepter que l'autre personne désire et se masturbe sur autre chose que nous est déjà un premier pas qui atténue la frustration.
Discuter de cette frustration permet de la relativiser et la mettre en perspective avec le bonheur que le couple procure. Ça apporte beaucoup plus que ce que tu crois
Non. Ça retarde l'inévitable.
Je pense, très sincèrement que les anciens vieux couples, qui duraient réellement toute la vie étaient bêtement malheureux.
La masturbation n'y changera rien. Y'a du bonheur dans le couple en dehors du sexe ? Bien sur. Mais ça ne suffira pas. Tu peux refouler tes envies, l'ennui du sexe, la routine (Dont je le répète, tu ne peux jamais y échapper éternellement), ça finira forcément par t'exploser à la gueule.
Et là, ça fera mal.Non, ça c'est juste que les gens deviennent des fragiles égoïstes avec le temps. Des qu'ils ont la moindre phase de doute ou de moins bien dans leur couple, ils lâchent tout. Avant ça durait parce que quand ton couple allait pas bien un mois, ça persistait à mort et ils cherchaient justement des solutions. Maintenant c'est devenu tellement facile de divorcer que le premier couple venu formé à l'arrache qui traverse une mauvaise passe abandonne tout.
J'ai déjà vu dans mon entourage des gens divorcés, c'était limite la nana s'est levée du pied gauche, mauvaise journée ça l'a saoulée bam, divorce.
Mélange pas tout mec.C'est pas faux non plus. Mais accepter le fait que certaines choses, tu ne peux jamais rien y faire, et que ça arrivera forcément, ça serait déjà mieux.
Mouais. En soi je pense qu'il y a du vrai dans ton débat, mais que tu es bien trop trop définitif dans ton avis. Il y a rien d'absolu dans la vie.
Au contraire.
Un couple va forcément traverser des tonnes de problèmes dans sa vie. La frustration sexuelle, l'ennui, la routine, à mon sens, ce sont les problèmes les + récurrents.
Mais je pense qu'on ne peut pas y faire grand chose. Tu peux retarder l'inévitable, durant des années, mais ça te reviendra tout le temps.Ça fait 9 ans que j'suis avec ma copine, je l'ai jamais trompée, et j'ai jamais pensé à la tromper. Je regarde des meufs dans la rue des fois, mais ça s'arrête là J'ai pas envie de baiser ailleurs.
Mais un jour, ça arrivera, et pour elle aussi. Et là, ce que je pense, c'est qu'il n'existe aucune solutions. Et là, y'aura que 2 issues possibles. Baiser ailleurs, ou rupture.
Ça peut arriver dans 6 mois, ou dans 30 ans, ça arrivera, forcément.Tu sais il y a un âge où ton intérêt pour le sex va sérieusement décliner. Ou en tout cas, plein de choses vont passer avant. Et c'est ce qui sauvera (peut-être) ton couple.
Après, si t'es vraiment en couple, limite te pose pas la question. Tu verras bien.
Pour moi, c'est une fatalité.
L'intérêt pour le sexe ne descend jamais vraiment je pense.
Vous pouvez me dire plein de truc, mais ne venez pas me dire que dans un couple, y'a quelque chose de mieux que de coucher avec la personne qu'on aime Tu peux chercher 50 délires, 50 bonheur avec ton/ta partenaire, le sexe entre les 2, c'est ce qu'il y a de + bon
Le 01 août 2018 à 10:12:47 [Nao]NaoNao a écrit :
Le 01 août 2018 à 10:10:26 twenrymen a écrit :
Le 01 août 2018 à 10:08:32 [Nao]NaoNao a écrit :
Le 01 août 2018 à 10:02:20 twenrymen a écrit :
Le 01 août 2018 à 10:01:29 [Nao]NaoNao a écrit :
Le 01 août 2018 à 09:55:35 GentilGitan a écrit :
Le 01 août 2018 à 09:53:31 [Nao]NaoNao a écrit :
Le 01 août 2018 à 09:49:06 GentilGitan a écrit :
Le 01 août 2018 à 09:40:47 [Nao]NaoNao a écrit :
Le 01 août 2018 à 09:37:29 Ginger_Spice a écrit :
Le 01 août 2018 à 09:35:06 [Nao]NaoNao a écrit :
Le 01 août 2018 à 09:34:10 Ginger_Spice a écrit :
[Nao]NaoNao, dis-moi si je me trompe mais tu n'as aucune expérience de couple n'est-ce pas ?J'suis en couple depuis 9 ans, et je vis avec ma copine depuis presque aussi longtemps
Et vous êtes libertins ?
Tant mieux si ça marche pour vous..Même pas
J'ai pas encore tromper ma copine, et à ce que je sache, elle non plus
Mais à un moment elle me trompera ou moi je la tromperai. Parce que sexuellement, on se fera + chier, parce que la routine, parce que l'ennui...
Et "en parler" ne change strictement rien. C'est physique. Et si elle, elle refoules ses envies d'ailleurs à ce moment là... Bah elle me quittera.
Et ça serait con au final de foutre en l'air une grosse relation alors qu'il faudrait pas grand chose pour améliorer ça. Mais bon, vu comment elle est, elle ne me fera jamais cocu, et ma relation est vouée à l'echecSi tu as des envies, tu en parles à ton conjoint ou ta conjointe.
Contrairement à ce que tu crois, ça change énormément de choses. Perso je suis bi donc mon copain ne pourra jamais assouvir une partie de mes désirs sur le plan sexuel.Pour autant, la discussion, le partage des fantasmes, la décomplexion, la lucidité quant aux fantasmes de son ou sa partenaire... C'est important. Ça fait six ans qu'on est ensemble et je n'ai jamais ressenti l'envie de tromper mon gars. Si l'ennui s'installe, on se demande pourquoi. Si la frustration se fait sentir, on se demande pourquoi, si la relation est problématique on se demande pourquoi.
À 20-25 ans, je comprends qu'on puisse voir la relation au travers du prisme du sexe mais sincèrement, en vieillissant c'est quelque chose qui passe au second plan. Ça ne signifie pas que ça n'a aucune importance bien sûr, mais ça n'est pas un socle pour construire une relation
Et parler apporte quoi ?
Tu peux rien y faire. Tu peux réaliser les fantasmes de l'autre, en parler, faire des efforts, ça ne change pas le problème. A plus ou moins long terme, t'es obligé de te faire chier sexuellement avec ton partenaire.
Je pense que les sentiments peuvent toujours rester. Mais le sexe non. Et les sentiments seul, la bonne volonté des 2 partenaires ne changent rien. Ça repousse l'inévitable.C'est pour ça qu'aujourd'hui les gens fidèles divorcent, se séparent... A cause de la fidélité. Tromper c'est pas bien, mais comme on ne peut plus rien faire pour le couple au point de vue sexuel et routine, bah c'est la fin.
Je trouve que c'est ce qui tue les couples actuels.Accepter que l'autre personne désire et se masturbe sur autre chose que nous est déjà un premier pas qui atténue la frustration.
Discuter de cette frustration permet de la relativiser et la mettre en perspective avec le bonheur que le couple procure. Ça apporte beaucoup plus que ce que tu crois
Non. Ça retarde l'inévitable.
Je pense, très sincèrement que les anciens vieux couples, qui duraient réellement toute la vie étaient bêtement malheureux.
La masturbation n'y changera rien. Y'a du bonheur dans le couple en dehors du sexe ? Bien sur. Mais ça ne suffira pas. Tu peux refouler tes envies, l'ennui du sexe, la routine (Dont je le répète, tu ne peux jamais y échapper éternellement), ça finira forcément par t'exploser à la gueule.
Et là, ça fera mal.Non, ça c'est juste que les gens deviennent des fragiles égoïstes avec le temps. Des qu'ils ont la moindre phase de doute ou de moins bien dans leur couple, ils lâchent tout. Avant ça durait parce que quand ton couple allait pas bien un mois, ça persistait à mort et ils cherchaient justement des solutions. Maintenant c'est devenu tellement facile de divorcer que le premier couple venu formé à l'arrache qui traverse une mauvaise passe abandonne tout.
J'ai déjà vu dans mon entourage des gens divorcés, c'était limite la nana s'est levée du pied gauche, mauvaise journée ça l'a saoulée bam, divorce.
Mélange pas tout mec.C'est pas faux non plus. Mais accepter le fait que certaines choses, tu ne peux jamais rien y faire, et que ça arrivera forcément, ça serait déjà mieux.
Mouais. En soi je pense qu'il y a du vrai dans ton débat, mais que tu es bien trop trop définitif dans ton avis. Il y a rien d'absolu dans la vie.
Au contraire.
Un couple va forcément traverser des tonnes de problèmes dans sa vie. La frustration sexuelle, l'ennui, la routine, à mon sens, ce sont les problèmes les + récurrents.
Mais je pense qu'on ne peut pas y faire grand chose. Tu peux retarder l'inévitable, durant des années, mais ça te reviendra tout le temps.Ça fait 9 ans que j'suis avec ma copine, je l'ai jamais trompée, et j'ai jamais pensé à la tromper. Je regarde des meufs dans la rue des fois, mais ça s'arrête là J'ai pas envie de baiser ailleurs.
Mais un jour, ça arrivera, et pour elle aussi. Et là, ce que je pense, c'est qu'il n'existe aucune solutions. Et là, y'aura que 2 issues possibles. Baiser ailleurs, ou rupture.
Ça peut arriver dans 6 mois, ou dans 30 ans, ça arrivera, forcément.Tu sais il y a un âge où ton intérêt pour le sex va sérieusement décliner. Ou en tout cas, plein de choses vont passer avant. Et c'est ce qui sauvera (peut-être) ton couple.
Après, si t'es vraiment en couple, limite te pose pas la question. Tu verras bien.
Pour moi, c'est une fatalité.
L'intérêt pour le sexe ne descend jamais vraiment je pense.
Vous pouvez me dire plein de truc, mais ne venez pas me dire que dans un couple, y'a quelque chose de mieux que de coucher avec la personne qu'on aime Tu peux chercher 50 délires, 50 bonheur avec ton/ta partenaire, le sexe entre les 2, c'est ce qu'il y a de + bon
tu as quel age ?
Données du topic
- Auteur
- EnfantDe-Satan
- Date de création
- 31 juillet 2018 à 21:14:25
- Nb. messages archivés
- 534
- Nb. messages JVC
- 532