Les "cours" de techno au collège :rire:
Je me souviens d'un cours d'informatique où le «prof» nous présentait les différents composants d'un ordinateur
- Voici la souris, l'écran, le clavier et la tour, absolument tous les ordinateur possède ces 4 composants
En bon chieur je lui dit que c'est faux, mon ordinateur par exemple n'a pas de tour (j'avais un mac)
Il m'a dit que c'était impossible que la tour était sûrement sous mon bureau mais que je l'avais pas vu
Ayaa c'était dans les années 2000 mais bordel ce «prof d'informatique»
Une autre fois un pote avait passé les claviers en qwerty, le prof a cru que c'était un virus il a hurlé «TOUCHEZ PLUS A RIEN»
Nous on a juste fait des exos et on a parlé d'un certain exposé à faire que finalement on a jamais pu faire .
Sans compter que maintenant on peut avoir cette matière au brevet .
Le 04 juillet 2018 à 10:03:51 Binox a écrit :
Je me souviens d'un cours d'informatique où le «prof» nous présentait les différents composants d'un ordinateur- Voici la souris, l'écran, le clavier et la tour, absolument tous les ordinateur possède ces 4 composants
En bon chieur je lui dit que c'est faux, mon ordinateur par exemple n'a pas de tour (j'avais un mac)
Il m'a dit que c'était impossible que la tour était sûrement sous mon bureau mais que je l'avais pas vu
Ayaa c'était dans les années 2000 mais bordel ce «prof d'informatique»Une autre fois un pote avait passé les claviers en qwerty, le prof a cru que c'était un virus il a hurlé «TOUCHEZ PLUS A RIEN»
excellent
Ensuite, il confondait le mot "sites" et "résultat", et cette année, j'avais un prof avec une moustache, une chemise de kéké et des chaussure crocodiles qui nous a appris a imprimé en 3D un buzzer et a le programmé avec Mblock.
J'aime ma vie
inshallah
" La fonction d'usage des objets techniques ".
Putain les souvenirs .
GOOGLE KETCHUP BORDEL
le mec qui gérait le plus c'était un PORTOS
Les vieux profs tout fiers de leurs vieux “macintosh” pourris
“Celestin va sur le poste avec le macintosh “
Ils adoraient repeter macintosh toute l’heure.
Le 04 juillet 2018 à 11:41:53 PetitPapill0n a écrit :
Le 04 juillet 2018 à 11:40:36 LukaMegurine a écrit :
Vous réalisez qu'on aurait pu gagner une journée de cours par semaine si on supprimait toutes les matières inutiles ? (techno, musique, art plastique, sport...)tu peux tout enlever, mais pas le sport fdp
Le 04 juillet 2018 à 11:43:06 LukaMegurine a écrit :
Le 04 juillet 2018 à 11:41:53 PetitPapill0n a écrit :
Le 04 juillet 2018 à 11:40:36 LukaMegurine a écrit :
Vous réalisez qu'on aurait pu gagner une journée de cours par semaine si on supprimait toutes les matières inutiles ? (techno, musique, art plastique, sport...)tu peux tout enlever, mais pas le sport fdp
Art p > eps
Données du topic
- Auteur
- Durtyon
- Date de création
- 4 juillet 2018 à 04:14:52
- Nb. messages archivés
- 251
- Nb. messages JVC
- 250