Topic de Durtyon :

Les "cours" de techno au collège :rire:

Putain le CMD :bave: Les Shutdown :bave: Ce bon vieux temps :rire:
j'avais une prof de techno obèse , qui faisait de l'excès zèle . elle nous avait obligé à faire un exposé en étant filmé . ensuite elle difusait devant toute la classe notre prestation et on nous jugeait . Le jour de l'exposé le mec qui devait passé avec moi met la tete dans ses mains et simule de s etre endormi , la prof le secoue comme un pruneau mais il fait semblant de pas se reveiller , du coup je suis passé seul
Ayaa mon prof étais tellement un alcoolique qu'à chaque conseil de classe il se pointait complètement bourré.:rire:Sinon j'avais aussi une prof qui nous fesais passer au tableaux elle nous filmait et nous donner la vidéo pour qu'on fasse un montage t'avait une meuf qui avait mit l'instru de damso amnésie :rire:

Le 04 juillet 2018 à 07:07:37 NatifDeRosario a écrit :
j'avais une prof de techno obèse , qui faisait de l'excès zèle . elle nous avait obligé à faire un exposé en étant filmé . ensuite elle difusait devant toute la classe notre prestation et on nous jugeait . Le jour de l'exposé le mec qui devait passé avec moi met la tete dans ses mains et simule de s etre endormi , la prof le secoue comme un pruneau mais il fait semblant de pas se reveiller , du coup je suis passé seul

La malade mentale :ouch:
Je crois pas qu'on aie le droit de filmer des gens, et surtout des gosses, à leur insu

Moi mon prof de techno était cool :oui:

La techno, la musique et l'art plastique= les matières où tu foutais rien

Toujours des barres ce cours, tu sentais bien que mon prof avait fait ses cours au debut de sa carruere pour ne plus jamais en changer. Les cours d'informatique se resumaient a enregistrer des trucs sur des DISQUETTES :rire: même en 2005 c'etait hors d'usage depuis 20 ans :rire:

Les mecs qui faisaient des trous dans la goulottes electrique avec les fers a souder :rire:
A chaque fois qu'on devais percer nos plaque en epoxy y'en avais toujours une qui finissait ejectée par la perceuse, une fois on a jamais retrouver la plaque qui avait été catapulté a mach 20 a travers la piece :rire:

Le porte-clés lumineux. :rire:

On avait eu la chance de participer à un concours (national ?) dans mon collège, où fallait construire des voitures et on avait fait les maquettes sous Catia, et ça c'est stylé. :noel:

Mais à part ça c'était de la merde. :hap:

La CAO/FAO https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501188178-jesusbestreup.png

On avait fait des porte-clés en plastique à nos noms avec la machine mais c'est mon pote chinois qui avait tout programmé pour le mien vu que je ne comprenais rien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Perso durant l'année de 5ième en techno on a du tous fabriquer notre propre vélo miniature en métal en suivant les plans etc... Je l'ai toujours en déco chez moi :)
Nous on faisait des croquis de matériaux pour faire des ponts :rire:
On a ausssi fait une petite voiture électronique embarquée :rire:
Je percais les trousses de mes potes chanceux avec le fer à souder au lieu de souder les circuits imprimés :rire:
Le prof de techno qui me donne les réponses pendant l'épreuve de maths du brevet :rire: j'étais en sueur je pensais aller en prison pour ça :rire:
J'aimais bien le fer à souder :oui:
Après avoir fait le porte-clé en 6ème, on nous a fait faire son emballage en 5ème bordel. :rire:

Pourquoi ils suppriment pas ces 3 matières d'ailleurs ?

Arts plastiques : Inutile c'était noté q la tête. J'avais eu 12 a chaque fois tout le collège que mon truc soit bien ou pas.

Musique : Pareil inutile personne fout rien + on apprends des vieilles musiques de merde. On apprends même pas a jouer un instrument donc c'est vraiment naze

Techno : Matière inutile on apprenais que des trucs obvious. Genre a quoi sert un couteau, teconnaitre un ecran et un clavier (oui), apprendre le systeme de frein d'un vélo, des racourcis inutile comme ctrl alt suppr pour aller fermer la session alors que personne fais ça, utiliser la fonction couper qui n'a aucune utilitée... :hap: Que de la merde

Retourner l'écran de l'ordi par une combinaison de touches https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

jouer à des jeux flash pendant tout le cours https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Les profs incompétents https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Tellement vrai la page de garde :rire:
Ah les Quake 3 Arena en cours de techno avec le PC dans le coin et le alt tab quand la prof arrive :hap:
Moi j'allais sur JVC déjà :noel: C'était en 2006.
Le classique screen du bureau en fond d'ecran et toutes les icones supprimées. On l'avait fait sur l'ordi du prof il avait rien compris ce con :rire:

Ayaaa je me rappelle c'était en 6eme, premier travail de recherche à faire de ma vie ( sur l'automobile )

C'était l'époque de l'explosion des PC et d'Internet, tout le monde avait copier coller des pages et des pages de web sans savoir que c'était interdit, on s'est tous fait niquer :rire:

Données du topic

Auteur
Durtyon
Date de création
4 juillet 2018 à 04:14:52
Nb. messages archivés
251
Nb. messages JVC
250
En ligne sur JvArchive 288