Les "cours" de techno au collège :rire:
Le 04 juillet 2018 à 07:07:37 NatifDeRosario a écrit :
j'avais une prof de techno obèse , qui faisait de l'excès zèle . elle nous avait obligé à faire un exposé en étant filmé . ensuite elle difusait devant toute la classe notre prestation et on nous jugeait . Le jour de l'exposé le mec qui devait passé avec moi met la tete dans ses mains et simule de s etre endormi , la prof le secoue comme un pruneau mais il fait semblant de pas se reveiller , du coup je suis passé seul
La malade mentale
Je crois pas qu'on aie le droit de filmer des gens, et surtout des gosses, à leur insu
Moi mon prof de techno était cool
Toujours des barres ce cours, tu sentais bien que mon prof avait fait ses cours au debut de sa carruere pour ne plus jamais en changer. Les cours d'informatique se resumaient a enregistrer des trucs sur des DISQUETTES même en 2005 c'etait hors d'usage depuis 20 ans
Les mecs qui faisaient des trous dans la goulottes electrique avec les fers a souder
A chaque fois qu'on devais percer nos plaque en epoxy y'en avais toujours une qui finissait ejectée par la perceuse, une fois on a jamais retrouver la plaque qui avait été catapulté a mach 20 a travers la piece
On avait eu la chance de participer à un concours (national ?) dans mon collège, où fallait construire des voitures et on avait fait les maquettes sous Catia, et ça c'est stylé.
Mais à part ça c'était de la merde.
On a ausssi fait une petite voiture électronique embarquée
Je percais les trousses de mes potes chanceux avec le fer à souder au lieu de souder les circuits imprimés
Le prof de techno qui me donne les réponses pendant l'épreuve de maths du brevet j'étais en sueur je pensais aller en prison pour ça
Pourquoi ils suppriment pas ces 3 matières d'ailleurs ?
Arts plastiques : Inutile c'était noté q la tête. J'avais eu 12 a chaque fois tout le collège que mon truc soit bien ou pas.
Musique : Pareil inutile personne fout rien + on apprends des vieilles musiques de merde. On apprends même pas a jouer un instrument donc c'est vraiment naze
Techno : Matière inutile on apprenais que des trucs obvious. Genre a quoi sert un couteau, teconnaitre un ecran et un clavier (oui), apprendre le systeme de frein d'un vélo, des racourcis inutile comme ctrl alt suppr pour aller fermer la session alors que personne fais ça, utiliser la fonction couper qui n'a aucune utilitée... Que de la merde
Ayaaa je me rappelle c'était en 6eme, premier travail de recherche à faire de ma vie ( sur l'automobile )
C'était l'époque de l'explosion des PC et d'Internet, tout le monde avait copier coller des pages et des pages de web sans savoir que c'était interdit, on s'est tous fait niquer
Données du topic
- Auteur
- Durtyon
- Date de création
- 4 juillet 2018 à 04:14:52
- Nb. messages archivés
- 251
- Nb. messages JVC
- 250