Topic de Durtyon :

Les "cours" de techno au collège :rire:

Le 04 juillet 2018 à 04:43:26 opxvm a écrit :
Le prof qui parlait discrètement aux 2-3 Kévin de la classe pour discuter d'un avenir éventuel en bac pro :rire:

Aya ils se sentaient important :rire:

El famoso porte clé à diode :rire:
Les soudures en «  cône » dont je me branlais totalement :rire:
Les ordis sous W95 :rire:
Le copain débile qui s’amusait a star wars avec le fer à souder :rire:
Le prof :rire:

Couper "explorer.exe" et voir le prof s'arracher les cheveux pour comprendre ce qu'il se passe. :rire:

Rallumer le pc ? Penses-tu ! Ça prendrait 20 minutes ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

dessin technique en persperctive du brassard lumineux pour ma part :(
Je suppose que tout le monde a fait le porte clé :bravo:

Le 04 juillet 2018 à 05:23:59 chouxfleur a écrit :
dessin technique en persperctive du brassard lumineux pour ma part :(
Je suppose que tout le monde a fait le porte clé :bravo:

Une saloperie de "sonette" de vélo électronique qui hurlait à la mort pour ma part. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Moi j'avais un prof celestin qui baiguaillait :rire:
En 3ème on a appris html et fait un site internet avec un éditeur à la wordpress c'était pas si inintéressant :ok:
Par contre y'a des trucs c'était de la pure connerie, on nous demandait d'utiliser des feuilles à petit carreaux et pour chaque feuille fallait dessiner un putain de cadre et un cartouche :rire: et fallait préparer les feuilles chez soi pour pas perdre de temps en cours :rire:
les objets on a fait une voiture filoguidée et une mini-enceinte :cool:

Le 04 juillet 2018 à 05:28:40 angleterred a écrit :
En 3ème on a appris html et fait un site internet avec un éditeur à la wordpress c'était pas si inintéressant :ok:
Par contre y'a des trucs c'était de la pure connerie, on nous demandait d'utiliser des feuilles à petit carreaux et pour chaque feuille fallait dessiner un putain de cadre et un cartouche :rire: et fallait préparer les feuilles chez soi pour pas perdre de temps en cours :rire:

Putain toi aussi le cadre sur chaque feuille de contrôle :rire:
Entre ça et la page de garde je suis surpris, je pensais vraiment que c'était un délire de mon collège mais non apparemment c'est dans le programme :rire:

Faire les circuits imprimés. :bave: :bave: :bave:

Le 04 juillet 2018 à 05:33:21 Espiruto7 a écrit :

Le 04 juillet 2018 à 05:28:40 angleterred a écrit :
En 3ème on a appris html et fait un site internet avec un éditeur à la wordpress c'était pas si inintéressant :ok:
Par contre y'a des trucs c'était de la pure connerie, on nous demandait d'utiliser des feuilles à petit carreaux et pour chaque feuille fallait dessiner un putain de cadre et un cartouche :rire: et fallait préparer les feuilles chez soi pour pas perdre de temps en cours :rire:

Putain toi aussi le cadre sur chaque feuille de contrôle :rire:
Entre ça et la page de garde je suis surpris, je pensais vraiment que c'était un délire de mon collège mais non apparemment c'est dans le programme :rire:

les cadres sur les feuilles de contrôle je faisais 2 traits et basta mais en techno on nous demandait un cartouche complet sur chaque feuille de cours, un truc comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/3/1530675391-cart-14.jpg

Le 04 juillet 2018 à 05:33:21 Espiruto7 a écrit :

Le 04 juillet 2018 à 05:28:40 angleterred a écrit :
En 3ème on a appris html et fait un site internet avec un éditeur à la wordpress c'était pas si inintéressant :ok:
Par contre y'a des trucs c'était de la pure connerie, on nous demandait d'utiliser des feuilles à petit carreaux et pour chaque feuille fallait dessiner un putain de cadre et un cartouche :rire: et fallait préparer les feuilles chez soi pour pas perdre de temps en cours :rire:

Putain toi aussi le cadre sur chaque feuille de contrôle :rire:
Entre ça et la page de garde je suis surpris, je pensais vraiment que c'était un délire de mon collège mais non apparemment c'est dans le programme :rire:

C'est juste les profs les plus inutiles qui la ramènent le plus. Statistiquement, dans mon collège, les profs de techno/musique/dessin, des tocards qu'on voyait qu'une fois par semaine chacun, filaient plus de punitions que l'ensemble des autres profs. :rire:

Ils savent que leurs matières de merde ne servent à rien, de même que le pognon lâché dans leurs salaires, donc ils font un complexe d'infériorité et ont besoin de se sentir profs. :rire:

Un jour j'ai appuyé sur F11 sur un navigateur ça a mis en grand écran, quand j'ai expliqué au prof comment j'avais fait il me regardait comme si je lui avais délivré le secret de ma genèse humaine
Matiere la plus inutile
en 3 eme la prof nous avait inscrit a un projet robotique et pour compenser le fait qu'il n'y ait pas de cours ( on etait sensé y consacrer 100 % du temps 2h par semaine ) elle nous donnait 1 dm noté par semaine
j'ai plus remis les pieds dans son cours et rendus aucun dm de l'année 0 de moyenne , et au final personne a pu finir son robot donc tout ça pour rien
de la pur merde
Ils devraient remplacer cette merde par un vrai cours d'initiation à la programmation :noel: et apprendre aux futurs kheys à se servir intelligemment d'internet (génération d'abrutis sur Twitch à 10 piges qui se font niquer par le Issou virus)
En 6e bordel de merde
Au début je pensais que ça pouvait être sympa
Mon Dieu.
Le prof complètement à l'Ouest, t'as l'impression que lui même ne sait pas ce qu'il fout là. 1er cours : On apprend pendant 45 minutes qu'un palmier n'a pas été fabriqué par un humain.
Et le reste de l'année bordel.
Tout le monde gueule dans la classe, il se fait pas respecter. -> On lui fait remarquer au premier conseil
Et là c'est tout l'inverse dès que tu as l'audace d'ouvrir la bouche c'est carnet.
La fin de l'année, on doit construire une voiture électrique. J'avance lentement mais sûrement dans la construction. J'arrive un jour en cours et il me manque des pièces :)
Le prof "ah oui j'ai essayé d'avancer votre voiture" :)
Ce con avait mélangé toutes les pièces entre les élèves :)
Je passe littéralement 2 mois sans rien faire au cours :)
Et c'est que la 6e :)
Retirer les boules des souris chaque semaine https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-risitas54transparent2b.png
Tiens j'ai oublié de parler des contrôles de ce prof :)
En gros : C'est des trucs qu'on a jamais fait :)
Mais ouf, 1 fois sur 2 il nous met le cours au tableau :)
Seulement 1 fois sur 2 :)
Nofake mon prof de techno avait une mauvaise réputation il parait que des élèves l'ont vu se branler en plein cours derrière son bureau :rire:
Dire à ton voisin de faire ctrl + w pour régler son problème :rire:

Données du topic

Auteur
Durtyon
Date de création
4 juillet 2018 à 04:14:52
Nb. messages archivés
251
Nb. messages JVC
250
En ligne sur JvArchive 280