Topic de Durtyon :

Les "cours" de techno au collège :rire:

Le 04 juillet 2018 à 05:20:49 DocteurLove_ a écrit :
El famoso porte clé à diode :rire:
Les soudures en «  cône » dont je me branlais totalement :rire:
Les ordis sous W95 :rire:
Le copain débile qui s’amusait a star wars avec le fer à souder :rire:
Le prof :rire:

Bordel moi ils me faisaient flipper ces copains débiles
c'est imprévisibles deux gosses avec un fer à souder dans les mains .. :fou:

Le 04 juillet 2018 à 05:56:49 Jokeezy_69 a écrit :
Nofake mon prof de techno avait une mauvaise réputation il parait que des élèves l'ont vu se branler en plein cours derrière son bureau :rire:

Le miens avait été grillé en train de lire des mags pron

Ce topic résume parfaitement les années 2000 :hap:

Le 04 juillet 2018 à 06:00:23 grey_morning a écrit :

Le 04 juillet 2018 à 05:20:49 DocteurLove_ a écrit :
El famoso porte clé à diode :rire:
Les soudures en «  cône » dont je me branlais totalement :rire:
Les ordis sous W95 :rire:
Le copain débile qui s’amusait a star wars avec le fer à souder :rire:
Le prof :rire:

Bordel moi ils me faisaient flipper ces copains débiles
c'est imprévisibles deux gosses avec un fer à souder dans les mains .. :fou:

Une copine à mis le doigt dessus pour savoir à quel point c'était chaud :rire:
Elle a eu une sale brulûre et a fini à l'infirmerie.

la soudure avec le petit fer de merde et l'etain :rire:

Le 04 juillet 2018 à 05:28:40 angleterred a écrit :
En 3ème on a appris html et fait un site internet avec un éditeur à la wordpress c'était pas si inintéressant :ok:
Par contre y'a des trucs c'était de la pure connerie, on nous demandait d'utiliser des feuilles à petit carreaux et pour chaque feuille fallait dessiner un putain de cadre et un cartouche :rire: et fallait préparer les feuilles chez soi pour pas perdre de temps en cours :rire:

Pareil, mon prof était un quarantenaire psycopathe, à chaque début de séance il vérifiait pendant l'appel que tout le monde avait plusieurs feuilles et son set de crayons de couleur complet :)
Si tu ne les avais pas tu te faisais enculer + punition :)

J'ai eu le même prof dans toute ma scolarité il s'appelait René on l'appelait René la Taupe et on branlait rien

L'auteur qui oublie le fondamental :rire:

Les heures passées sur barbok à peaufiner son stuff dofus :rire:

Mon prof de techno avait abandonné depuis longtemps perso, son cours c'était le bordel total tout le monde parlait/criait ou se jetait des stylos pendant qu'il faisait le cours pour les 3 Célestin du premier rang (dont un qui lisait LSDA au lieu de suivre)

D'ailleurs en 3e pour el famoso stage d'une semaine en entreprise je lui avait fait croire que j'avais rendu mon dossier mais qu'il l'avait perdu, ce con était en mode "ah mais oui je m'en rappelle je l'ai vu passer" alors que j'avais jamais rien donné :rire: finalement j'ai eu un trimestre de plus pour le faire.

Jouer au billes ou pétanque avec les boules des souris :rire2:

Mon prof de techno qui nous avait fait fabriquer ( faire une soudure sur un circuit pré imprimé ) un porte clé LED pour éclairer les serrures :rire:

Aucun porte clé dans la classe ne marchait mais il osait dire que C'était notre faute et que la contribution des parents était de X euros quand même :rire:

Ce même prof de 60 ans qui avait distribué une fiche nom / prénom / messenger en classe et qui avait ajouté que les filles et qui sortait a l'aise des " cc pas couchée ? " " tu mets la cam lol? " et qui avait été exfiltré dans le College a côté en cours d'année :rire:

J'ai jamais voulu trop manipuler un fer à souder, ça m'a pas manqué :hap:
Tuile c'est quoi ce prof pédophile la :rire:

Le 04 juillet 2018 à 05:23:59 chouxfleur a écrit :
dessin technique en persperctive du brassard lumineux pour ma part :(
Je suppose que tout le monde a fait le porte clé :bravo:

Un porte-clé siffleur pour ma part, c'est utile pour trouver tes clés https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480465756-1475999842-picsart-10-09-09-56-43.jpg

Putain, ça, la musique et les art plastique, c'était la sainte Trinité de la branlette
Ce topic :rire:
Moi perso dans mon collège comme prof de technologie il y avait une sorte d'adjoint au maire, un vieux pédophile africain et un vieux sourd plus riche que tous les autres profs réunis :rire:
une fois il m'avait défoncé car j'avais éteint l'ordinateur en restant appuyé sur le bouton démarrer pour me casser plus vite :rire:
Dire qu'il regardait des sites de canapés durant les cours ce gros branleur :rire:

Bordel moi j'avais fabriqué (en 3 coups de fer à souder mais en 6 mois :rire:) un triangle lumineux à mettre à l'arrière d'un vélo et un support pour téléphone qui faisait de la musique quand tu voulais faire patienter quelqu'un https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

La musique strident et robotique qui aurait rendu l'ouïe à n'importe quel sourd https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

On se sentait créateur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

J'ai jamais terminé un putain d'objet à fabriquer.
Mon prof de techno était absolument génial, et bien que le programme qu'il était obligé de suivre était merdique il réussissait à faire des cours intéressants et interactifs, contrairement aux autres matières où on se contentait de recopier bêtement ce que le prof écrivait au tableau.
je kiffais l'odeur de l'étain fondu et une meuf m'avait griffé la main avec un pouinsson car elle était amoureuse de moi

Données du topic

Auteur
Durtyon
Date de création
4 juillet 2018 à 04:14:52
Nb. messages archivés
251
Nb. messages JVC
250
En ligne sur JvArchive 127