Les "cours" de techno au collège :rire:
Ah putain ces souvenirs
C'était le cours le plus attendu de la semaine on foutait rien et en plus le prof (qui était quand même le directeur du collège) était super cool, jamais un reproche, rien.
A côté de ça j'ai un pote Suisse qui a construit une horloge en bois dans son école
En 3e, on a construit une éolienne, de la vraie merde le truc
Les engueulades non-stop entre les membres des groupes
Les objets techniques
Le 04 juillet 2018 à 09:31:47 NatifDeRosario a écrit :
le pire c'était d'écrire la notice du multiprise qu'on devait vendre , la prof répétait toujours le mot "cahier des charges"
et le mot nomenclature !!!
Se motiver à faire un feu arrière pour un vélo alors qu'on roule pas en vélo
Aimer les Ohms ou souffrir l'Ampère sur Terre
Mon prof de techno avait une queue de cheval immense
C’etait mon voisin d’immeuble tout les matins je le croisais avec sa fourgonnette de gitan rempli à rebord
Durant ses cours, j’ai juste réussi à faire une trousse et une alarme à ultra sons qui a failli rendre sourd mon chat
Ma mère un jour à rager et l’a jeter
Le reste du temps on jouait sur les ordis oklm
Le 04 juillet 2018 à 09:39:08 ProfKoro a écrit :
Premier cours de techno en 2000, personne comprenait rien aux PCs, on avait pas internet, le prof avait 60 balais et comprenait rien aux technologies
Les mecs sont nés en 2000 ici khey, bon je suis de 1990 donc je suis pareil, personne avait internet chez lui (ou peu) quand j'étais en 6eme-5eme
J'etais donc pas seul
Exemple typique de la matière avec la musique ou l'art plastique qui ne sert à rien et qui devrait être remplacé par une introduction à l'économie, de la philo, des cours de code de la route ou de secourisme. Enfin n'importe quoi mais quelque chose de plus utile.
Aucun cours. Juste de la bricole à la McGyver avec un prof à l'haleine fétide, aux cheveux gras et portant une cravate Mickey. Des DS surprises censés nous mettre la pression alors que le collège c'est encore l'endroit où tu peux réviser cinq minutes avant et avoir quand même 18.
SketchUp
Les voitures qu'on devait construire et qui ont jamais été terminées
J'avais un pote qui faisait fondre le châssis en plastique avec les fer à souder
Le célestin de la classe qui voit sa voiture avec une bite dessinée au fer à souder dessus
Données du topic
- Auteur
- Durtyon
- Date de création
- 4 juillet 2018 à 04:14:52
- Nb. messages archivés
- 251
- Nb. messages JVC
- 250