Les "cours" de techno au collège :rire:
En 3ème j'avais fait un truc sympa dans mes souvenirs, on avait une espèce de petit robot qu'on devait programmer avec un logiciel.
En revanche, les classes précédentes c'était effectivement un alcoolo sans aucun tact qui a fait fuguer une élève du collège en la mettant mal à l'aise
Le 18 octobre 2018 à 00:17:05 Belphegor2 a écrit :
En 3ème j'avais fait un truc sympa dans mes souvenirs, on avait une espèce de petit robot qu'on devait programmer avec un logiciel.En revanche, les classes précédentes c'était effectivement un alcoolo sans aucun tact qui a fait fuguer une élève du collège en la mettant mal à l'aise
mBot ?
Prendre des sachets de sucre du self pour le transformer en caramel avec le fer à souder
La connasse de prof qu'on a eu en 4e qui m'a fait copier des lignes pour avoir lâché une caisse pendant son cours
Le prof de sport qui a noté mon rapport de stage
En 3e notre prof était complètement sadique, il faisait copier l'annuaire en guise de punition, et c'était notre prof principal
Une note en dessous de la moyenne ? Tu copies l'annuaire. Tu discutes pendant un de ses cours soporifiques ? Tu copies l'annuaire.
Un des pires cancres connaissait les premières pages par coeur à force, il te sortait le nom/prénom d'un random + son adresse et son numéro
Je me souviens que mon meilleur pote avait foutu les ciseaux dans une prise quand on était sur les postes à souder
Tout ceux qui étaient sur les postes infos ont eu les ordi coupé
Personne n'avait sauvegardé son travail
Le prof qui n'a pas compris d'ou est venu la coupure
Le mien aussi était alcoolo
Premier projet on a fait un écriteau en carton pour y écrire notre nom, fallait respecter la longueur des traits des lettres, leur angle et tout
On y a passé 6 ou 7 séances bordel
Et puis la fameuse horloge Le ventilateur dont tout le monde avait démoli les hélices en 3 secondes
Je me rappelle avoir brûlé une meuf qui me cassait les couilles avec mon fer à souder
Cette matière est tellement inutile que je suis incapable de me rappeler de ce qu'on y faisait, à part un voiture télécommandée qui était en fait raccrochée au fil d'une télécommande (donc tu devais bouger avec), qui avançait à 2km/h et le peu d'élèves pour qui la voiture avançait, le moteur était monté à l'envers donc elle allait en marche arrière
Chaud c'est quoi vos cours
Nous on avais même pas vu solidworks
Pas de fer à souder non plus
On a vu vite fait la construction d'un pont
Putain
Le 18 octobre 2018 à 09:03:04 -Abzu- a écrit :
Prendre des sachets de sucre du self pour le transformer en caramel avec le fer à souderLa connasse de prof qu'on a eu en 4e qui m'a fait copier des lignes pour avoir lâché une caisse pendant son cours
Le prof de sport qui a noté mon rapport de stage
En 3e notre prof était complètement sadique, il faisait copier l'annuaire en guise de punition, et c'était notre prof principal
Une note en dessous de la moyenne ? Tu copies l'annuaire. Tu discutes pendant un de ses cours soporifiques ? Tu copies l'annuaire.Un des pires cancres connaissait les premières pages par coeur à force, il te sortait le nom/prénom d'un random + son adresse et son numéro
Le 26 janvier 2019 à 18:20:53 Pseudo supprimé a écrit :
avec un copain en techno on avait fait un screen du bureau, qu'on avais mis en fond d'écran et on avait ensuite supprimé toutes les icones et on avait appelé le prof en disant que le pc marchait plus il avait pas trouvé ce qui va pas et nous avait dit d'aller sur un autre ordi
Vu et revu, mais toujours aussi bon
Mon prof de techno au collège était astrophysicien et professeur / chercheur à Chimie ParisTech.
C'était quelque chose le niveau.
Données du topic
- Auteur
- Durtyon
- Date de création
- 4 juillet 2018 à 04:14:52
- Nb. messages archivés
- 251
- Nb. messages JVC
- 250