Topic de Durtyon :

Les "cours" de techno au collège :rire:

C'est de la sous-sous merde la techno du college, generalement fait pas un sous-sous prof.

Je me rappelle d'absolument rien de cette matière, si ce n'est 2 ou 3 vagues souvenirs de la pièce où on avait cours en 6 ou 5eme je sais plus

Chaud quand même

Le 04 juillet 2018 à 04:32:34 opxvm a écrit :
Et les voitures de course avec une pile électrique??? :rire:

Passer un trimestre entier à faire des circuits pour allumer des lampes :rire:
On se sent INVENTEUR :rire:

Après ça va, je me souviens qu'on avait créé un mini portail coulissant (électrique) grâce aux logiciels là
On prenait même des goûters pour faire passer le temps quoi :rire:
Le prof qui parlait discrètement aux 2-3 Kévin de la classe pour discuter d'un avenir éventuel en bac pro :rire:
Topic de 2000 qui entrent au lycée a la rentrée.
Je suis un 2000 et je pars du lycée la
les profs d'arts plastiques, de techno et de musique moqués par le reste de leurs collègues :rire:
El famoso BILAN en techno :rire:
Jouer à des jeux flash hentai avec jean masturbin et avoir envie de disparaître quand tu sens le prof te regarder derrière toi :rire:
Les groupes de quatre qui partent en disputes :rire:
Célestin qui ne fait rien dans le groupe à part souligner les mots :rire:
L'évaluation qui demande de savoir comment allumer un ordi et utiliser un pot de colle :rire:
Le prof de techno tout seul et honteux pendant la réunion parents profs :rire:
Les parents qui te laissent bâcher cette matière qui te bouffe quand même deux heures :rire:
Jamais su ce qu’etais une fonction d’estime

Mon prof de techno était tellement alcoolo que j'ai appris 6 ans plus tard qu'il s'était pendu; je donne pas cher non plus de montre autre prof femme complètement hystérique.

Sinon en 4e, on était censé faire un CapB2I, un truc dans le genre, normalement en entier, à u, mois de la fin on était même pas à la moitié pour certains, d'autres avaient fini depuis longtemps. Une vrai blague cette matière comment s'était organisé et ce tout le long du collège.

:)

Cela serait sympa de faire un topic sur les profs de maths, surtout au lycée, les 3/4 étaient tous dingues, des vrais cas; le pire perso était un type qui te disait "pareil" quand tu lui disais bonjour, qui poussait tout le monde sans dire pardon le matin entre les rangées en allongeant son bras; qui te mettait la pression en faisant le tour de classe plusieurs fois en claquant des doigts.
Je sais pas comment ça marche maintenant, mais ça devrait être remplacé par des cours d'info

Le 04 juillet 2018 à 04:36:29 technolofuck a écrit :
Sweet home 3D y’a que moi qui ait eu ça ?

ah oue le truc grave chiant ou tu doit fair une maison et c est galère de ouf moi aussi j ai hu sa

Je me suis toujours demandé quel était le parcours des profs de techno. On fait quoi comme master pour devenir prof de techno?

pontifex :rire:

la page de garde, je pensais que c'était un délire de mon collège ça :rire:

J'avais un prof de techno alcoolo au collège,le mec venait avec des teilles de vin dans son sac, comme par hasard il avait toujours des photocopies à faire,il se barrait pendant une demi heure et revenait à moitié défoncé ce fdp :rire:

Le 04 juillet 2018 à 05:06:05 zblexx171 a écrit :
J'avais un prof de techno alcoolo au collège,le mec venait avec des teilles de vin dans son sac, comme par hasard il avait toujours des photocopies à faire,il se barrait pendant une demi heure et revenait à moitié défoncé ce fdp :rire:

Et il était dépressif ? Moi celui qui s'est pendi était un barbu au bout de sa vie. Ma prof d'anglais en term se mettait bien la race aussi le midi, à rire bêtement seulement les cours suivant le midi :)

Ayaaaaaa :rire:
Nous on faisait de la trotinette électrique et du modélisme en techno

Aya tellement de souvenirs :rire:

J'avais un prof africain avec un accent terrible "lisé li document ressource" :rire:

Je me demande si cette matière existe encore

Données du topic

Auteur
Durtyon
Date de création
4 juillet 2018 à 04:14:52
Nb. messages archivés
251
Nb. messages JVC
250
En ligne sur JvArchive 298