Don d'organes : INSCRIT sur le registre des REFUS
Le 29 juin 2019 à 09:43:23 AdminNordCoreen a écrit :
Le 29 juin 2019 à 09:41:05 digyring a écrit :
Ceux qui s'inscrivent dans le registre nationale des refus vous êtes les pires merdes du monde, y a aucune excuse valable, mais genre vraiment AUCUNE. Jvais pas argumenter sur ces "raisons" une par une, sachez juste que vous serez MORT et quesque ça peut vous foutre de ce qu'on fasse avec votre corps ! Serieux bat les couilles, en plus au final vous serez décomposé, sous forme de terre après, donc l'image de votre corps on s'en fout vous êtes crevé, vous êtes fini. Et en plus, c'est pour sauver des vies qu'on récupère vos organes bande de fdp, et vous, vous refusez. Vous méritez meme pas les assurances vie et tout. Puis traitez moi de gauchistes, jmen blc, de plus sachez que etre égoïste c'est pas forcément etre de droite et ne pas etre égoïste c'est pas forcément etre de gauche.
Bande de pdgrace a ton don tu vas peut etre pouvoir faire vivre un violeur , un meurtrier et pire un mec qui vote pas a gauche et qui pense differemment de toi
bah super cet argument
si tu vois un enfant se noyer tu l'aides pas du coup non ? il deviendra peut-être un violeur ou un meurtrier ou encore pire, un gaucho, un "rouge"
Le 29 juin 2019 à 09:44:23 1m60etAbattu2 a écrit :
Le 29 juin 2019 à 09:43:11 Molutor a écrit :
Bha c'est simple ceux sur la liste de refus ne peuvent pas recevoir d'organes, logiqueet il devrait en être de même avec Israël, je ne vois pas pourquoi on devrait gentiment leur donner des organes de Français
Je crois que en Europe on a un programme d'échange d'organe mais pourquoi ils se tapent l'incruste eux ?
Les rageux qui ragent ce sont les mêmes qui chialaient lors de l'élection de Trump.
Au lieu de laisser tomber ils t'insultent comme les antifas. Je ne souhaitais pas m'inscrire, mais je vais le faire immédiatement juste pour goûter vos larmes de rageux
Le 29 juin 2019 à 09:46:11 Molutor a écrit :
Le 29 juin 2019 à 09:44:23 1m60etAbattu2 a écrit :
Le 29 juin 2019 à 09:43:11 Molutor a écrit :
Bha c'est simple ceux sur la liste de refus ne peuvent pas recevoir d'organes, logiqueet il devrait en être de même avec Israël, je ne vois pas pourquoi on devrait gentiment leur donner des organes de Français
Je crois que en Europe on a un programme d'échange d'organe mais pourquoi ils se tapent l'incruste eux ?
parce qu'Israël manquait d'organes, alors Simone Veil a signé un accord pour en fournir à Israël
les rageux diront que de d'autres pays manquent d'organes mais ils sont antisémites
Le 29 juin 2019 à 09:49:03 TintinDali2 a écrit :
Les rageux qui ragent ce sont les mêmes qui chialaient lors de l'élection de Trump.Au lieu de laisser tomber ils t'insultent comme les antifas. Je ne souhaitais pas m'inscrire, mais je vais le faire immédiatement juste pour goûter vos larmes de rageux
Ça n’a rien à voir bordel ... le niveau de vos arguments sont affligeants
Le 29 juin 2019 à 09:51:58 taniotoshyyy a écrit :
Le 29 juin 2019 à 09:49:03 TintinDali2 a écrit :
Les rageux qui ragent ce sont les mêmes qui chialaient lors de l'élection de Trump.Au lieu de laisser tomber ils t'insultent comme les antifas. Je ne souhaitais pas m'inscrire, mais je vais le faire immédiatement juste pour goûter vos larmes de rageux
Ça n’a rien à voir bordel ... le niveau de vos arguments sont affligeants
Les fachos sont les gens avec le QI le plus faible c'est prouvé
Salut
moi j'ai refusé tout dons, sauf les organes vitaux comme le coeur, foie et reins.
Faudrait pouvoir émettre des conditions genre je donne pas à telles personnes
Le 02 juillet 2018 à 18:18:00 Dextre55 a écrit :
C'est bon, ça y est c'est fait : je suis inscrit sur le registre national des refus.Vous avez des questions ?
petit caca abreuvé à la culture libérale, gneugneugneu c'est MON corps, osef tu seras mort et t'auras la possibilité de faire vivre qqn d'autre c'est pas cool? Bordel l'individualisme pourri notre société
Le 29 juin 2019 à 09:54:54 fulbertrand a écrit :
C'est très malsain de garder en douce un système où l'on prélève automatiquement les organes de nos morts Je songerais à me mettre sur la liste aussi
alors que c'est totalement sain de décider de jeter ses organes plutôt que de sauver des vies
Le 29 juin 2019 à 09:56:28 Buffetjaune a écrit :
Car Simone Veil a passé un accord permettant de filer les organes de français à certains d'un pays
presque une pro vie pour les habitants d'un certain pays la Veil
Le 02 juillet 2018 à 18:25:27 Dextre55 a écrit :
Le 02 juillet 2018 à 18:23:47 Lord-is-back a écrit :
Est-ce que c'est dans les deux sens ? Genre si tu as un accident grave et que tu as besoin d'un nouveau pancréas /foie/poumon /coeur pour survivre, on te le refusera ?Ca ne paraitrait que justice.
Non.
Ce qui me dérange c'est de donner mes organes à quelqu'un qui ne soit pas un vrai Français et de le sauver.
En revanche, peu importe de qui je prends les organes pourvu que ça me permette de rester en vie.
Voilà une démonstration de low-QIisme dans toute sa splendeur
Données du topic
- Auteur
- Dextre55
- Date de création
- 2 juillet 2018 à 18:18:00
- Nb. messages archivés
- 1745
- Nb. messages JVC
- 1732