Topic de Dextre55 :

Don d'organes : INSCRIT sur le registre des REFUS

Le 29 juin 2019 à 09:43:23 AdminNordCoreen a écrit :

Le 29 juin 2019 à 09:41:05 digyring a écrit :
Ceux qui s'inscrivent dans le registre nationale des refus vous êtes les pires merdes du monde, y a aucune excuse valable, mais genre vraiment AUCUNE. Jvais pas argumenter sur ces "raisons" une par une, sachez juste que vous serez MORT et quesque ça peut vous foutre de ce qu'on fasse avec votre corps ! Serieux bat les couilles, en plus au final vous serez décomposé, sous forme de terre après, donc l'image de votre corps on s'en fout vous êtes crevé, vous êtes fini. Et en plus, c'est pour sauver des vies qu'on récupère vos organes bande de fdp, et vous, vous refusez. Vous méritez meme pas les assurances vie et tout. Puis traitez moi de gauchistes, jmen blc, de plus sachez que etre égoïste c'est pas forcément etre de droite et ne pas etre égoïste c'est pas forcément etre de gauche.
Bande de pd

grace a ton don tu vas peut etre pouvoir faire vivre un violeur , un meurtrier et pire un mec qui vote pas a gauche et qui pense differemment de toi

bah super cet argument :rire:
si tu vois un enfant se noyer tu l'aides pas du coup non ? il deviendra peut-être un violeur ou un meurtrier ou encore pire, un gaucho, un "rouge" :ouch:

Le 29 juin 2019 à 09:44:23 1m60etAbattu2 a écrit :

Le 29 juin 2019 à 09:43:11 Molutor a écrit :
Bha c'est simple ceux sur la liste de refus ne peuvent pas recevoir d'organes, logique https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/6/1552152484-beret-en-peau-de-genou-copie.png

et il devrait en être de même avec Israël, je ne vois pas pourquoi on devrait gentiment leur donner des organes de Français :(

Israel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486803425-columbo04.jpg

Je crois que en Europe on a un programme d'échange d'organe mais pourquoi ils se tapent l'incruste eux ?

Inscrivez toute votre famille mes kheys

Les rageux qui ragent ce sont les mêmes qui chialaient lors de l'élection de Trump.

Au lieu de laisser tomber ils t'insultent comme les antifas. Je ne souhaitais pas m'inscrire, mais je vais le faire immédiatement juste pour goûter vos larmes de rageux

Bah oue y a un risque de faire vivre une personne qui le mérite pas, mais ce risque est minuscule par apport a la chance de sauver la vie a qqln qui le mérite amplement, et non c'est pas "c'est mon corps, jfais cque jveux avec", une fois que tes mort, plus rien ne t'appartiens, meme ton corps, bah oe la consciences/l'âme elle est partie

Le 29 juin 2019 à 09:46:11 Molutor a écrit :

Le 29 juin 2019 à 09:44:23 1m60etAbattu2 a écrit :

Le 29 juin 2019 à 09:43:11 Molutor a écrit :
Bha c'est simple ceux sur la liste de refus ne peuvent pas recevoir d'organes, logique https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/6/1552152484-beret-en-peau-de-genou-copie.png

et il devrait en être de même avec Israël, je ne vois pas pourquoi on devrait gentiment leur donner des organes de Français :(

Israel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486803425-columbo04.jpg

Je crois que en Europe on a un programme d'échange d'organe mais pourquoi ils se tapent l'incruste eux ?

parce qu'Israël manquait d'organes, alors Simone Veil a signé un accord pour en fournir à Israël :oui:

les rageux diront que de d'autres pays manquent d'organes :) mais ils sont antisémites :)

Le 29 juin 2019 à 09:49:03 TintinDali2 a écrit :
Les rageux qui ragent ce sont les mêmes qui chialaient lors de l'élection de Trump.

Au lieu de laisser tomber ils t'insultent comme les antifas. Je ne souhaitais pas m'inscrire, mais je vais le faire immédiatement juste pour goûter vos larmes de rageux

Ça n’a rien à voir bordel ... le niveau de vos arguments sont affligeants

Le 29 juin 2019 à 09:51:58 taniotoshyyy a écrit :

Le 29 juin 2019 à 09:49:03 TintinDali2 a écrit :

Ça n’a rien à voir bordel ... le niveau de vos arguments sont affligeants

Les fachos sont les gens avec le QI le plus faible c'est prouvé :ok:

Est-ce que tu figure sur la liste des non-receveur aussi ?

Salut

moi j'ai refusé tout dons, sauf les organes vitaux comme le coeur, foie et reins.

Tiens j'étais pas au courant l'auteur.
Faudrait pouvoir émettre des conditions genre je donne pas à telles personnes :)
C'est très malsain de garder en douce un système où l'on prélève automatiquement les organes de nos morts :hap: Je songerais à me mettre sur la liste aussi

Le 02 juillet 2018 à 18:18:00 Dextre55 a écrit :
C'est bon, ça y est c'est fait : je suis inscrit sur le registre national des refus.

Vous avez des questions ? :hap:

petit caca abreuvé à la culture libérale, gneugneugneu c'est MON corps, osef tu seras mort et t'auras la possibilité de faire vivre qqn d'autre c'est pas cool? Bordel l'individualisme pourri notre société

Car Simone Veil a passé un accord permettant de filer les organes de français à certains d'un pays :)
En tout cas, un grand merci à celui dont on n'a jamais connu le nom et qui a donné un coeur à ma chère grand-mère, qui lui permis de vivre 16 ans de plus et de nous élever. C'était une femme exceptionnelle, autant que son donneur.

Le 29 juin 2019 à 09:54:54 fulbertrand a écrit :
C'est très malsain de garder en douce un système où l'on prélève automatiquement les organes de nos morts :hap: Je songerais à me mettre sur la liste aussi

alors que c'est totalement sain de décider de jeter ses organes plutôt que de sauver des vies :oui:

Le 29 juin 2019 à 09:56:28 Buffetjaune a écrit :
Car Simone Veil a passé un accord permettant de filer les organes de français à certains d'un pays :)

presque une pro vie pour les habitants d'un certain pays la Veil :oui:

Le 02 juillet 2018 à 18:25:27 Dextre55 a écrit :

Le 02 juillet 2018 à 18:23:47 Lord-is-back a écrit :
Est-ce que c'est dans les deux sens ? Genre si tu as un accident grave et que tu as besoin d'un nouveau pancréas /foie/poumon /coeur pour survivre, on te le refusera ?

Ca ne paraitrait que justice.

Non.

Ce qui me dérange c'est de donner mes organes à quelqu'un qui ne soit pas un vrai Français et de le sauver.

En revanche, peu importe de qui je prends les organes pourvu que ça me permette de rester en vie.

Voilà une démonstration de low-QIisme dans toute sa splendeur :ok:

J'espère pour toi l'auteur que le jour où tu as besoin d'un organe, et que tu es greffé, on te basculera automatiquement sur la liste des donneurs. :)
Est-ce que les gens qui s'inscrivent sur cette liste peuvent recevoir les organes des autres ? Parce que si c'est le cas c'est dégeulasse. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

Données du topic

Auteur
Dextre55
Date de création
2 juillet 2018 à 18:18:00
Nb. messages archivés
1745
Nb. messages JVC
1732
En ligne sur JvArchive 263