Don d'organes : INSCRIT sur le registre des REFUS
Le 25 juin 2019 à 22:21:53 Soljana a écrit :
Je crois que la seule chose que je ne pourrai pas te pardonner en tant qu'amie, c'est la survie insolente de ce topic...
? Pourquoi ?
Le 25 juin 2019 à 22:27:54 PapyCensure a écrit :
Vous éprouvez quelle fierté à faire ça ?
Pour ma part, j'en ai strictement rien à foutre des gens.
Et viens pas me sortir le " tu sera content que quelqu'un te donne ses organes si tu en a besoin"
Celle là je la connais par cœur.
Le 25 juin 2019 à 22:29:38 AmericainBarbu a écrit :
Vous éprouvez quelle fierté à faire ça ?Pour ma part, j'en ai strictement rien à foutre des gens.
Et viens pas me sortir le " tu sera content que quelqu'un te donne ses organes si tu en a besoin"
Celle là je la connais par cœur.
C'est pourtant un argument logique.
On peut aussi l'utiliser en cas de besoin de tes proches.
Faut vraiment être sacrément égoïste pour faire ça.
Faudrait qu'on vous laisse crever s'il vous en faut, puisque vous êtes prêts à sacrifier des vies juste parce que ça vous fait marrer ou qu'il y a des gens que vous voulez pas sauver.
Les organes, t'es vivant, t'en as besoin ; t'es mort, t'en a plus besoin. Donc tu peux les donner à quelqu'un de vivant et tu n'as aucun putain d'intérêt à ne pas le faire.
Le 25 juin 2019 à 22:31:14 PapyCensure a écrit :
Le 25 juin 2019 à 22:29:38 AmericainBarbu a écrit :
Vous éprouvez quelle fierté à faire ça ?Pour ma part, j'en ai strictement rien à foutre des gens.
Celle là je la connais par cœur.C'est pourtant un argument logique.
On peut aussi l'utiliser en cas de besoin de tes proches.
Faut vraiment être sacrément égoïste pour faire ça.
Je donne déjà assez de mon vivant. Donc à ma mort je veut juste qu'on laisse mon corps tranquille.
[18:53:47] <chiefkobe>
Le 02 juillet 2018 à 18:52:44 Dextre55 a écrit :
Le 02 juillet 2018 à 18:49:07 Bastis a écrit :
en plus tu seras mort débileC'est si intelligent de traiter de débiles tous ceux qui ne pense pas comme soi, j'imagine la satisfaction que tu dois tirer de ton immense répartie au quotidien.
C'est hypocrite de pas donner et de vouloir recevoir en retour
?
Aux dernières nouvelles les donneurs ne choisissent pas à ils donnent
C'est autant hypocrite de refuser de donner à l'op que de refuser de donner aux étrangers tout en gardant la possibilité de recevoir
Le 29 juin 2019 à 09:41:05 digyring a écrit :
Ceux qui s'inscrivent dans le registre nationale des refus vous êtes les pires merdes du monde, y a aucune excuse valable, mais genre vraiment AUCUNE. Jvais pas argumenter sur ces "raisons" une par une, sachez juste que vous serez MORT et quesque ça peut vous foutre de ce qu'on fasse avec votre corps ! Serieux bat les couilles, en plus au final vous serez décomposé, sous forme de terre après, donc l'image de votre corps on s'en fout vous êtes crevé, vous êtes fini. Et en plus, c'est pour sauver des vies qu'on récupère vos organes bande de fdp, et vous, vous refusez. Vous méritez meme pas les assurances vie et tout. Puis traitez moi de gauchistes, jmen blc, de plus sachez que etre égoïste c'est pas forcément etre de droite et ne pas etre égoïste c'est pas forcément etre de gauche.
Bande de pd
grace a ton don tu vas peut etre pouvoir faire vivre un violeur , un meurtrier et pire un mec qui vote pas a gauche et qui pense differemment de toi
Le 29 juin 2019 à 09:41:52 taniotoshyyy a écrit :
Pourquoi refuser de donner ses organes dextre ?
C'est complétement inutile de faire ça dans son cas sachant tout ce qu'il consomme en drogue/alcool.
Données du topic
- Auteur
- Dextre55
- Date de création
- 2 juillet 2018 à 18:18:00
- Nb. messages archivés
- 1745
- Nb. messages JVC
- 1732