Don d'organes : INSCRIT sur le registre des REFUS
Le 02 juillet 2018 Ă 23:54:03 futurdechet a Ă©crit :
Quel topic passionnant, il montre sérieusement la dérive ultragauchiste qu'a pris le forum ces derniers temps. Bientôt 50 pages de rage absolue, juste magnifique, un des plus beaux trolls de l'auteur.
Le 20 mai 2019 Ă 13:48:03 mrfindus23 a Ă©crit :
GG dextre
Merci.
Le 04 avril 2019 Ă 11:35:30 ExpertEnSinges a Ă©crit :
Le 04 avril 2019 Ă 11:32:12 tintinblagplus a Ă©crit :
Le 04 avril 2019 Ă 11:25:10 ExpertEnSinges a Ă©crit :
Pourquoi vous voulez pas qu'on prélève vos organes à votre mort ?
J'imagine que ce qui vous gêne c'est que ça se fasse par défaut sans qu'on demande votre avis mais j'aimerais quand même avoir vos opinions
+ no haine je suis pas un jean-dondorganes- mon corps est inviolable il m'a été donné à ma naissance
- je ne vois pas pourquoi mes organes iraient à quelqu'un que je n'ai pas choisi et qui ne mérite si ça se trouve en rien un tel don
- il n y a aucune preuve scientifique que l'état de mort cérébral n'est pas un état alternatif de conscience
- j ai des soucis de santé mes organes seraient de toute façon un mauvais cadeau
- les organes ne sont PAS des objets stop au libéralismevoilà essentiellement
Effectivement clĂ© c'est douteux qu'on les vende les organes dĂ©jĂ
Mais les gauchistes sortent le principe de réciprocité (donner ses organes car on aimerait en recevoir si on va mal) j'avoue que je suis presque convaincu sur cette question
Ah ouais nan mais vous ĂŞtes de profonds trisomiques en fait
Vous avez quelconque notion de comment fonctionne un don d'organe ?
Le principe du "je donne si je veux recevoir" est primordial, t'es dans la quasi obligation de donner et de recevoir d'un inconnu hein, déjà parce que la loi t'interdit quasiment de recevoir de la famille, et ensuite parce que les probabilités pour qu'un membre de ton entourage remplisse les conditions pour te donner un organe qui a une identité génétique suffisamment proche de la tienne pour éviter au maximum le risque de rejet aigu/chronique est hyper faible
je pense donc que le don ou la solidarité n'existe plus dans cette société. Alors donner son organe devrait alors être une prime, tout comme le don du sang/plasma/sperme/etc.. Le business medical veut du fric comme aux USA, il doit donc rétribuer les donneurs.
Le 17 juin 2019 Ă 13:23:02 Thezozote78 a Ă©crit :
Sauf que si t'as besoin d'un don d'organe, on te le refuse
Non ça marche pas comme ça le registre des refus français.
Le 17 juin 2019 Ă 13:55:43 lunaomrin a Ă©crit :
les organes des Français sont envoyés en israel, la chance
Source?
Données du topic
- Auteur
- Dextre55
- Date de création
- 2 juillet 2018 Ă 18:18:00
- Nb. messages archivés
- 1745
- Nb. messages JVC
- 1732