Topic de Dextre55 :

Don d'organes : INSCRIT sur le registre des REFUS

Quelqu'un a un lien ? "tuto" pour le faire :hap:

Le 02 juillet 2018 à 21:48:30 TintinJoker a écrit :

Le 02 juillet 2018 à 21:38:22 tahmer11 a écrit :

Le 02 juillet 2018 à 21:32:54 TintinJoker a écrit :
Personnellement, je n'ai pas envie de donner mes organes car c'est mon corps ensuite simplement car je vous considère toutes comme des petites put410 et des gros hypocrit410.
Quand tu deviens handicapé, tout le monde t'abandonne et t'ignore au plus haut point, alors pourquoi je devrais donner pour des petits fumie410 ?

Ca a aucun rapport toi t as fait ce que tu devais faire si la personne qui recoit commet des actes reprehensibles c est son libre arbitre.

En plus il y a meme pas de dilemme la, ca devrait etre obligatoire le don d organe on te demande pas si tu veux payer des impots.

Pourquoi je devrais aider une personne qui m'a abandonné quand j'étais au plus mal et m'a jamais aidé ? :rire: Et encore en plus à des personnes que je ne connais absolument pas mais qui me méprise ?
Non, merci ! Je donnerais à mes parents et mes sœurs/frères si c'était possible.

Ah... et ensuite sachez qu'il y a plein de trafics dans les hopitaux et qu'il y a une réelle mafia comme l'a annoncé un autre khey ( https://www.jeuxvideo.com/enkyvsenlil/forums/message/940045622 )
T'as des médecins qui opèrent avec trois grammes d'alcool dans le sang dans enfants pour qu'ensuite une fois fini et recousue le gosse meurt quelques heures plus tard d'une hémorragie car le médecin à simplement fait un carnage dans le corps. Après l'opération, il a coupé le téléphone et s'est barré. L'hopital a annoncé que l'enfant est mort et ils ont payé les funérailles en guise de "dédommagement blabla"... l'enfant a été brûlé pour effacer les traces et les raisons de sa mort réel. Le médécin bien sûr à rien car tout à été caché. Tu crois que c'est normal ça ? :rire: Et ça, c'est juste un exemple que je connais, il y a bien d'autres choses plus pire de caché et non dévoilé par les hôpitaux et il y a déjà eu des trafics d'organes sans que la famille soit au courant :)
L'humain est qu'une pourritur540

Comme je t ai dit khey tu fais pas ca pour recompenser quelqu un mais par bon sens, tu choisis pas de payer tes impots.

Et meme si mon organe finit entre les mains d etudiants en medecine qui s en tapent et jouent avec ou a la poubelle je vois pas ce que ca change avec le fait qu ils pourrissent dans une tombe.

Le 02 juillet 2018 à 21:48:39 SavonCube5 a écrit :

Le 02 juillet 2018 à 21:46:10 JaJafog a écrit :

Le 02 juillet 2018 à 21:39:58 SavonCube5 a écrit :

Le 02 juillet 2018 à 21:36:25 JaJafog a écrit :
Cimer Dextre :cimer:
Ce khey en or qui trouve toujours moult façons de mettre les bien-pensants face à leurs contradictions https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

quelles contradictions ? depuis le début, il répète qu'il ne veut pas donner d'organes parce qu'il est individualiste mais qu'il veut bien prendre un rein de chance pour pouvoir vivre deux trois ans de plus, niveau contradiction, il se pose là [[sticker:p/1jnf]]
perso, je m'en fous, si un de mes organes est défaillant, je préfère crever que vivre avec les organes d'un autre

Le 02 juillet 2018 à 21:40:55 Armello a écrit :

Ce khey en or qui trouve toujours moult façons de mettre les bien-pensants face à leurs contradictions https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Tu te rends compte que c'est précisément l'inverse ? :pf:

Et ils ne comprennent même pas pourquoi, du pur génie :rire:
En même temps, c'est le principe d'une contradiction, mais bon, s'obstiner alors qu'elle est tellement évidente https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/4/1498166069-stickereau.png
Et non j'expliquerais pas :)

c'est ça, évite de t'humilier :noel:

C'est plutôt que j'ai pas envie de pondre un pavé pour essayer de faire apprendre quoi que ce soit à une personne qui ne sera pas capable de comprendre ce dit pavé vu le nombre ahurissant d'inepties qu'elle est capable de sortir en si peu de lignes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

Le 02 juillet 2018 à 21:52:57 oeuf2yoshi57 a écrit :

[21:49:52] <MurJauned2>
D'ailleurs perso je ne m'arrête plus au feu rouge , sauf si y a des gens que je connais qui traversent. Imaginez un peu le nombre d'attentats potentiels que j'ai pu éviter en écrasant des gens au hasard. Sériez vous freineriez pour Abdeslam sachant qu'il a va tuer des gens ? Autant écraser tout le monde au hasard du coup

putain excellent :rire: , +1000 :ok:

D'ailleurs perso je ne m'arrête plus au feu rouge , sauf si y a des gens que je connais qui traversent. Imaginez un peu le nombre d'attentats potentiels que j'ai pu éviter en écrasant des gens au hasard. Sériez vous freineriez pour Abdeslam sachant qu'il a va tuer des gens ? Autant écraser tout le monde au hasard du coup

ou au pire le secondaire de cet attardé mental qui essaye de parler de chose qui le dépasse totalement

Le 02 juillet 2018 à 21:51:48 enkyvsenlil a écrit :

Le 02 juillet 2018 à 21:49:52 MurJauned2 a écrit :

ce pauvre type est autiste ou alors c'est un 2000

ou alors je suis ironique pour monter la débilité de la posture du refus jeune folaillon

Et les choses du style que les médecins sont moins enclin à vous soigner pour avoir vos organes, c'est véridique. Pourquoi soigner (et galérer) à soigner une personne alors que tu peux en soigner plusieurs ? En plus, ça rapport beaucoup plus d'argent :)

La fausse analogie, figure archi banale du sophisme. T'en as d'autres des comme ça ?

Comment réagiriez vous si vous appreniez que votre fils est en état de mort cérébrale suite à un accident et qu'à votre arrivé à l'hopital on vous saute dessus pour vous demander de lui prendre ses organes ? :)

Oh mais si ça peut sauver un pélo tant mieux, allez y charcutez le :)

Le 02 juillet 2018 à 21:56:22 JaJafog a écrit :

Le 02 juillet 2018 à 21:48:39 SavonCube5 a écrit :

Le 02 juillet 2018 à 21:46:10 JaJafog a écrit :

Le 02 juillet 2018 à 21:39:58 SavonCube5 a écrit :

quelles contradictions ? depuis le début, il répète qu'il ne veut pas donner d'organes parce qu'il est individualiste mais qu'il veut bien prendre un rein de chance pour pouvoir vivre deux trois ans de plus, niveau contradiction, il se pose là [[sticker:p/1jnf]]
perso, je m'en fous, si un de mes organes est défaillant, je préfère crever que vivre avec les organes d'un autre

Le 02 juillet 2018 à 21:40:55 Armello a écrit :

Tu te rends compte que c'est précisément l'inverse ? :pf:

Et ils ne comprennent même pas pourquoi, du pur génie :rire:
En même temps, c'est le principe d'une contradiction, mais bon, s'obstiner alors qu'elle est tellement évidente https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/4/1498166069-stickereau.png
Et non j'expliquerais pas :)

c'est ça, évite de t'humilier :noel:

C'est plutôt que j'ai pas envie de pondre un pavé pour essayer de faire apprendre quoi que ce soit à une personne qui ne sera pas capable de comprendre ce dit pavé vu le nombre ahurissant d'inepties qu'elle est capable de sortir en si peu de lignes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

oui, oui, toujours les excuses :hap:

Le 02 juillet 2018 à 21:57:16 Dextre64 a écrit :

La fausse analogie, figure archi banale du sophisme. T'en as d'autres des comme ça ?

L'analogie est très pertinente et tu le sais

[21:51:48] <enkyvsenlil>

je trouve que ca traduit parfaitement le probleme : par peur de sauver une personne mauvaise on tue des centaines d'innocent. Si tout le monde refusait le don d'organes pour cette raison stupide on ne pourrait plus sauver personne y compris des pauvres enfants innocents.

Le 02 juillet 2018 à 21:59:02 MurJauned2 a écrit :

Le 02 juillet 2018 à 21:57:16 Dextre64 a écrit :

L'analogie est très pertinente et tu le sais

Oui oui, c'est comme les médias qui te sortent "on a sauvé 400 vies" quand il y a 400 morts en moins sur les routes : du gros pipeau.

Il y a une énorme différence entre prendre le risque de pas sauver une personne et prendre le risque de tuer une personne. D'un côté, je ne suis pas responsable puisque je n'ai rien à voir avec le cancer d'untel ou l'insuffisance rénale de l'autre, de l'autre côté je suis responsable d'avoir roulé sur quelqu'un.

Tu la vois la différence ?

Le 02 juillet 2018 à 21:57:35 Guillotiner a écrit :
Comment réagiriez vous si vous appreniez que votre fils est en état de mort cérébrale suite à un accident et qu'à votre arrivé à l'hopital on vous saute dessus pour vous demander de lui prendre ses organes ? :)

Oh mais si ça peut sauver un pélo tant mieux, allez y charcutez le :)

bah oui, il faut dépecer son cadavre comme un vautour, il s'en fout il est mort, allons y :)

tahmer11 : Oui je suis d'accord avec toi, qu'on devrait tous faire dons de nos organes par bon sens mais ça sera jamais comme ça !

Le 02 juillet 2018 à 22:01:51 randomboy2202 a écrit :

Le 02 juillet 2018 à 18:25:27 Dextre55 a écrit :

Le 02 juillet 2018 à 18:23:47 Lord-is-back a écrit :
Est-ce que c'est dans les deux sens ? Genre si tu as un accident grave et que tu as besoin d'un nouveau pancréas /foie/poumon /coeur pour survivre, on te le refusera ?

Ca ne paraitrait que justice.

Non.

Ce qui me dérange c'est de donner mes organes à quelqu'un qui ne soit pas un vrai Français et de le sauver.

En revanche, peu importe de qui je prends les organes pourvu que ça me permette de rester en vie.

je te souhaite vivement d'avoir un accident grave et de souffrir atrocement et d'attendre un don d'organe compatible et qu'on te dise que tu va mourir car les seul mort récent compatible on refusé de donné leur organe pour une raison aussi conne que toi et que tu réalise à quel point tu a pu être une immonde pourriture et que tu puisse par la suite crevé dans la haine et bon si sa arrive j'imagine que pas grand monde pleurera un être comme toi sinon ils sont bien con peace

Peace. :hap:

Le 02 juillet 2018 à 21:59:34 oeuf2yoshi57 a écrit :

[21:51:48] <enkyvsenlil>

je trouve que ca traduit parfaitement le probleme : par peur de sauver une personne mauvaise on tue des centaines d'innocent. Si tout le monde refusait le don d'organes pour cette raison stupide on ne pourrait plus sauver personne y compris des pauvres enfants innocents.

farme le troll arête de raconter des conneries car tu n'a riena faire de ta soirée de no life qui pu le sebum

Le 02 juillet 2018 à 22:01:51 randomboy2202 a écrit :

Le 02 juillet 2018 à 18:25:27 Dextre55 a écrit :

Le 02 juillet 2018 à 18:23:47 Lord-is-back a écrit :
Est-ce que c'est dans les deux sens ? Genre si tu as un accident grave et que tu as besoin d'un nouveau pancréas /foie/poumon /coeur pour survivre, on te le refusera ?

Ca ne paraitrait que justice.

Non.

Ce qui me dérange c'est de donner mes organes à quelqu'un qui ne soit pas un vrai Français et de le sauver.

En revanche, peu importe de qui je prends les organes pourvu que ça me permette de rester en vie.

je te souhaite vivement d'avoir un accident grave et de souffrir atrocement et d'attendre un don d'organe compatible et qu'on te dise que tu va mourir car les seul mort récent compatible on refusé de donné leur organe pour une raison aussi conne que toi et que tu réalise à quel point tu a pu être une immonde pourriture et que tu puisse par la suite crevé dans la haine et bon si sa arrive j'imagine que pas grand monde pleurera un être comme toi sinon ils sont bien con peace

Faut être sacrément haineux pour en arriver là, t'as pas l'impression d'être plus haineux que lui ? Je me demande du coup ce que devient ton pavé si on l'applique à toi :(

Franchement ça devrait etre automatique, on refuse de donner = on ne peut pas recevoir,
Tu fais un choix egoiste, il faut pas tendre la main quand c'est dans l'autre sens.

Le 02 juillet 2018 à 22:04:49 Europe_Rouge a écrit :
Franchement ça devrait etre automatique, on refuse de donner = on ne peut pas recevoir,
Tu fais un choix egoiste, il faut pas tendre la main quand c'est dans l'autre sens.

Donner sans attendre en retour, ça te parle ?

Données du topic

Auteur
Dextre55
Date de création
2 juillet 2018 à 18:18:00
Nb. messages archivés
1745
Nb. messages JVC
1732
En ligne sur JvArchive 315