Don d'organes : INSCRIT sur le registre des REFUS
Sérieux ils devraient faire une loi qui dit que si tu es sur la liste des refus pour donner, cela t'interdit du coup de recevoir des organes
Dans ce cas là j'aurais aucun problème avec ceux qui refusent.
Le 02 juillet 2018 à 21:38:44 Guillotiner a écrit :
Le 02 juillet 2018 à 21:34:34 MurJauned2 a écrit :
Le 02 juillet 2018 à 21:27:38 Guillotiner a écrit :
Je ne crois pas que vous saisissez la dimension sacré, quasi mystique du corps et qu'il est difficile de se faire à l'idée d'être désassembler pour intégrer un organisme étrangerC'est la vie qui est sacrée, pas le corps. Que penses-tu du caractère sacré de tes rognures d'ongle ?
Tu ne comprends pas car tu ne crois certainement en rien.
Attaque gratuite et infondée
Le 02 juillet 2018 à 21:35:06 MurJauned2 a écrit :
Le 02 juillet 2018 à 21:21:46 Guillotiner a écrit :
Vois donneriez votre foie à Salah Abdeslam ?Tu refuserais un rein à mère Teresa ?
Elle n'en voudrait pas.
Esquive facile
La seule raison acceptable pour refuser le prélèvement d'organe c'est d'être un croyant fort pieux et pratiquant.
Je respecte les croyances de chacun, donc je veux bien que pour des raisons religieuses on ne souhaite pas que son corps soit dépouillé.
Mais en dehors de ça, rien ne justifie de refuser le don d'organe, hormis de la connerie.
Le 02 juillet 2018 à 21:41:55 Blaff13 a écrit :
La seule raison acceptable pour refuser le prélèvement d'organe c'est d'être un croyant fort pieux et pratiquant.
Je respecte les croyances de chacun, donc je veux bien que pour des raisons religieuses on ne souhaite pas que son corps soit dépouillé.Mais en dehors de ça, rien ne justifie de refuser le don d'organe, hormis de la connerie.
Le 02 juillet 2018 à 21:41:55 Blaff13 a écrit :
Je respecte les croyances de chacun, donc je veux bien que pour des raisons religieuses on ne souhaite pas que son corps soit dépouillé.Mais en dehors de ça, rien ne justifie de refuser le don d'organe, hormis de la connerie.
Je vois pas le rapport avec des convictions religieuses
ça se trouve nos organes peuvent finir dans le corps d'un pédophile, d'un assassin, d'un terroriste, ou autre, c'est chaud quand même
Mais c'est sérieux ?
Une fois que vous êtes mort, vous êtes juste un amas de cellule... On continue pas à vivre à travers ses organes. Donc ok ça peut sauver une personne qui le mérite pas, mais quand bien même ? Ça changera rien pour vous.
Et la probabilité que la personne qui reçoit vos organes soit juste une personne "normale" est beaucoup plus élevé que donner un rein à Abdeslam ou Dutroux
Le 02 juillet 2018 à 21:40:31 kevinodi a écrit :
Le 02 juillet 2018 à 21:38:39 ConarMcGregor a écrit :
Le 02 juillet 2018 à 21:36:42 kevinodi a écrit :
Le 02 juillet 2018 à 21:20:22 ConarMcGregor a écrit :
Le 02 juillet 2018 à 21:17:16 kevinodi a écrit :
Vous avez le droit de prendre cette décision et c'est normal. Mais faut comprendre que "C'est MON corp MON choix" n'est PAS un argument, ça n'explique pas votre choix. Si la seul raison c'est de la radinerie, c'est tout simplement dégueulasse.
Après si quelqu'un estime que son corp doit rester intact après la mort par rapport à son ame au paradis, ou autre... pourquoi pas, je respecte.
Mais la l'auteur il veut quoi ? il veut etre sur que ses organes ne sauveront pas une vie de quelqu'un de pas français à son gout(si j'ai bien compris, parce qu'il est pas très clair le mec). Je trouve ça juste écoeurant.mon corps, mes organes, mon choix, je vois pas pourquoi je devrai donner quelque chose qui m'appartient
Peut etre pour;.. SAUVER UNE VIE tiens !
sauf que JE M'EN BRANLE de sauver une vie, toi comprendre ? toi assimiler ce que moi dire ?
Et c'est bien ça qui est dégueulasse et que j'appelle de la radinerie pour pas dire autre chose. Qui ta dit que moi pas comprendre ce que toi dire ? pff va dormir il est tard pour toi hop hop hop.
t'appelles ça de la radinerie, moi de l'opportunisme, chacun voit midi à sa porte si je peux vivre un peu plus longtemps sur le dos d'un autre je le fais
Le 02 juillet 2018 à 21:43:40 TintinEffemine a écrit :
Pensez à tous ces Israeliens qui ne pourront pas avoir d'organes à cause de vous
T'as le QI d'une huitre pour gober les hoax comme ça ?
Le 02 juillet 2018 à 18:18:00 Dextre55 a écrit :
C'est bon, ça y est c'est fait : je suis inscrit sur le registre national des refus.Vous avez des questions ?
respect khey moi aussi
Le 02 juillet 2018 à 21:39:58 SavonCube5 a écrit :
Le 02 juillet 2018 à 21:36:25 JaJafog a écrit :
Cimer Dextre
Ce khey en or qui trouve toujours moult façons de mettre les bien-pensants face à leurs contradictionsquelles contradictions ? depuis le début, il répète qu'il ne veut pas donner d'organes parce qu'il est individualiste mais qu'il veut bien prendre un rein de chance pour pouvoir vivre deux trois ans de plus, niveau contradiction, il se pose là
perso, je m'en fous, si un de mes organes est défaillant, je préfère crever que vivre avec les organes d'un autreLe 02 juillet 2018 à 21:40:55 Armello a écrit :
Cimer Dextre
Ce khey en or qui trouve toujours moult façons de mettre les bien-pensants face à leurs contradictionsTu te rends compte que c'est précisément l'inverse ?
Et ils ne comprennent même pas pourquoi, du pur génie
En même temps, c'est le principe d'une contradiction, mais bon, s'obstiner alors qu'elle est tellement évidente
Et non j'expliquerais pas
Le 02 juillet 2018 à 21:46:10 razalghoule a écrit :
Le 02 juillet 2018 à 18:18:00 Dextre55 a écrit :
C'est bon, ça y est c'est fait : je suis inscrit sur le registre national des refus.Vous avez des questions ?
respect khey moi aussi
on se sent SUBVERSIF
Le 02 juillet 2018 à 21:38:22 tahmer11 a écrit :
Le 02 juillet 2018 à 21:32:54 TintinJoker a écrit :
Personnellement, je n'ai pas envie de donner mes organes car c'est mon corps ensuite simplement car je vous considère toutes comme des petites put410 et des gros hypocrit410.
Quand tu deviens handicapé, tout le monde t'abandonne et t'ignore au plus haut point, alors pourquoi je devrais donner pour des petits fumie410 ?Ca a aucun rapport toi t as fait ce que tu devais faire si la personne qui recoit commet des actes reprehensibles c est son libre arbitre.
En plus il y a meme pas de dilemme la, ca devrait etre obligatoire le don d organe on te demande pas si tu veux payer des impots.
Pourquoi je devrais aider une personne qui m'a abandonné quand j'étais au plus mal et m'a jamais aidé ? Et encore en plus à des personnes que je ne connais absolument pas mais qui me méprise ?
Non, merci ! Je donnerais à mes parents et mes sœurs/frères si c'était possible.
Ah... et ensuite sachez qu'il y a plein de trafics dans les hopitaux et qu'il y a une réelle mafia comme l'a annoncé un autre khey ( https://www.jeuxvideo.com/enkyvsenlil/forums/message/940045622 )
T'as des médecins qui opèrent avec trois grammes d'alcool dans le sang dans enfants pour qu'ensuite une fois fini et recousue le gosse meurt quelques heures plus tard d'une hémorragie car le médecin à simplement fait un carnage dans le corps. Après l'opération, il a coupé le téléphone et s'est barré. L'hopital a annoncé que l'enfant est mort et ils ont payé les funérailles en guise de "dédommagement blabla"... l'enfant a été brûlé pour effacer les traces et les raisons de sa mort réel. Le médécin bien sûr à rien car tout à été caché. Tu crois que c'est normal ça ? Et ça, c'est juste un exemple que je connais, il y a bien d'autres choses plus pire de caché et non dévoilé par les hôpitaux et il y a déjà eu des trafics d'organes sans que la famille soit au courant
L'humain est qu'une pourritur540
Le 02 juillet 2018 à 21:46:10 JaJafog a écrit :
Le 02 juillet 2018 à 21:39:58 SavonCube5 a écrit :
Cimer Dextre
Ce khey en or qui trouve toujours moult façons de mettre les bien-pensants face à leurs contradictionsquelles contradictions ? depuis le début, il répète qu'il ne veut pas donner d'organes parce qu'il est individualiste mais qu'il veut bien prendre un rein de chance pour pouvoir vivre deux trois ans de plus, niveau contradiction, il se pose là
perso, je m'en fous, si un de mes organes est défaillant, je préfère crever que vivre avec les organes d'un autreLe 02 juillet 2018 à 21:40:55 Armello a écrit :
Cimer Dextre
Ce khey en or qui trouve toujours moult façons de mettre les bien-pensants face à leurs contradictionsTu te rends compte que c'est précisément l'inverse ?
Et ils ne comprennent même pas pourquoi, du pur génie
En même temps, c'est le principe d'une contradiction, mais bon, s'obstiner alors qu'elle est tellement évidente
Et non j'expliquerais pas
c'est ça, évite de t'humilier
Le 02 juillet 2018 à 21:49:52 MurJauned2 a écrit :
D'ailleurs perso je ne m'arrête plus au feu rouge , sauf si y a des gens que je connais qui traversent. Imaginez un peu le nombre d'attentats potentiels que j'ai pu éviter en écrasant des gens au hasard. Sériez vous freineriez pour Abdeslam sachant qu'il a va tuer des gens ? Autant écraser tout le monde au hasard du coup
ce pauvre type est autiste ou alors c'est un 2000
[21:49:52] <MurJauned2>
D'ailleurs perso je ne m'arrête plus au feu rouge , sauf si y a des gens que je connais qui traversent. Imaginez un peu le nombre d'attentats potentiels que j'ai pu éviter en écrasant des gens au hasard. Sériez vous freineriez pour Abdeslam sachant qu'il a va tuer des gens ? Autant écraser tout le monde au hasard du coup
putain excellent , +1000
c'est fait
je préfère faire incinérer mon corps et envoyer la capsule de cendre dans l'espace
En aucun cas une de mes parties de mon corps n'ira a quelqu'un, encore moins au progrès
Le 02 juillet 2018 à 21:51:48 enkyvsenlil a écrit :
Le 02 juillet 2018 à 21:49:52 MurJauned2 a écrit :
D'ailleurs perso je ne m'arrête plus au feu rouge , sauf si y a des gens que je connais qui traversent. Imaginez un peu le nombre d'attentats potentiels que j'ai pu éviter en écrasant des gens au hasard. Sériez vous freineriez pour Abdeslam sachant qu'il a va tuer des gens ? Autant écraser tout le monde au hasard du coupce pauvre type est autiste ou alors c'est un 2000
Données du topic
- Auteur
- Dextre55
- Date de création
- 2 juillet 2018 à 18:18:00
- Nb. messages archivés
- 1745
- Nb. messages JVC
- 1732