Topic de RizzlaPlus :

Je me suis fais violé .. (histoire complète)

Le 29 juin 2018 à 12:01:45 RizzlaPlus a écrit :

Le 29 juin 2018 à 12:01:12 HRNZ a écrit :
je pense que le plus dure sa a ete de pas regler le probleme toi meme pas vrai ? cest chaud de savoir quil a pas payer piur sa

Clairement, y'a pas un jour qui passe sans que j'y pense.

Ptin serieux tous les jours tu y penses ? chaud khey :-(
plus qu'a attendre qu'il creve

Salut l'auteur c'est moi sunshinestate j'me suis fait ban def hier à cause de mes propos
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501188178-jesusbestreup.png

J'ai tout lu, j'espère que ça t'a aidé et essaye de le prendre sous forme d'humour, dit toi que quand il sera mort tu pourras lui donner des fleurs flannés sur sa tombe https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494256389-mixmains.png

C'est là que tu vois les personnes qui ont perdu leur humanité sur ce fofo , le mec raconte une histoire malaisante ( qui dénote des topics à l'humour décapant d'ici) et vous cherchez àle pour la sortie d'un portable ou je ne sais quoi.
Imaginez si c'est vrai , "la violence" que vous lui infligez.

Bordel j'espère que vous vous souvenez de toute votre enfance sans flancher alors :rire:
Vous seriez les premiers à sucer/féliciter une star (genre sportif,chanteur, streamer, tout autre conneries) si elle disait la même.

Quant à l'auteur, bonne chance des solutions existent pour extérioriser tout ça si t'as le temps et l'argent.
T'as quand même des parents et ta femme autour de toi ; ).
SI tu te sens capable, fais même un geste ou amène ton témoignage dans une assoc pour des gens dans ton cas.

Je faisais parti des sceptiques hier, mais courage si c'est vrai :-(
J'ai tout lu, courage quai :-(
Et pareille si il ta laisser voir plein de match de foot c'est automatiquement lors de 98 étant donné qu'il n'y a pas de foot l'été à part lors de grande compétition
C'est pas possible que ce soit un fake les kheys, ou alors l'op est complètement malade. Moi qui suis déjà chelou, j'aurais jamais eu l’idée d’écrire un fake pareil..

G tout lu + chaud

Soutien un peu tard mais bon

Ces gens méritent la mort

Le 29 juin 2018 à 12:07:32 gorilllllllllle a écrit :
C'est pas possible que ce soit un fake les kheys, ou alors l'op est complètement malade. Moi qui suis déjà chelou, j'aurais jamais eu l’idée d’écrire un fake pareil..

Oui,mais t'auras toujours des mecs qui s'ennuient.pas de soucis.

Très beau témoignage qui m'a beaucoup ému.

Tu as beaucoup de courage.

Le 29 juin 2018 à 12:07:51 SuperSix a écrit :
Go 25-35 :(

J'avais fais un topic à mes 25 ans pour demander aux kheys de rester squatter ici,et j'ai été validay,désolé.

Le 29 juin 2018 à 12:07:13 plt07 a écrit :
Et pareille si il ta laisser voir plein de match de foot c'est automatiquement lors de 98 étant donné qu'il n'y a pas de foot l'été à part lors de grande compétition

Non c'était la ligue 1 , on avait regardé des matche de saint etienne..

Les mecs qui pensent que c'est faux:

Imaginons vous avez raison, ça vous apporte pas grand chose de le dire.
Si vous avez tord, vous imaginez ce que vous lui faite subir ?

A moins d'avoir 2 de QI ou être totalement antipathique, fermez-là

Gros soutien et courage à toi en espérant que tu vives ta propre vie et que tu renaisses de tes cendres. Je sais ce que ça fait d'avoir eu une jeunesse gâchée, même adulte on voudrait la récupérer.

C'est arrivé dans ma famille il y a quelques mois, bon contrairement à toi la vérité a éclaté très très vite (quelques mois après les faits) et le coupable est en détention

mais le truc qui fait mal c'est les dégâts que ça fait dans toute la famille et pas seulement la victime

on était une famille unie, depuis ce drame on se déchire. ça me fait ultra mal et ça va changer tous mes liens familiaux alors même que j'ai rien à voir dans l'histoire... je suis ni coupable ni victime, j'ai un lien avec la victime mais pas ultra proche non plus... et ça me détruit la vie

Données du topic

Auteur
RizzlaPlus
Date de création
29 juin 2018 à 11:18:25
Nb. messages archivés
651
Nb. messages JVC
634
En ligne sur JvArchive 390