Topic de RizzlaPlus :

Je me suis fais violé .. (histoire complète)

Courage mon khey et merci encore pour ce témoignage.
C'est ce genre de témoignages courageux qui font avancer les choses et permettent d'aider les victimes et de prévenir d'entre potentielles victimes

Moi franchement je te dis force et courage mec, ce que tu as vécu est horrifiant :-(

Une personne très proche de mon entourage a vécu la même chose, j'ai reconnu énormément de similitude entre son discours et le tien. Sauf que pour elle son agresseur est mort depuis quelques années, du coup elle se sent mieux et libérée de savoir qu'elle ne le verra plus jamais.

Quant à moi je n'ai pas vécu ce que tu as vécu, mais j'ai été tabassé et insulté tous les jours par ma propre mère sans raison, et ce depuis le début de mon enfance jusqu'à mes 12 ans. Et ça m'a laissé pas mal de séquelles, aujourd'hui j'ai 26 ans et je souffre toujours énormément de cette situation. C'est gravé au fer rouge, et je ne peux m'en débarrasser car la violence que j'ai subi s'est incrustée en moi, je suis quelqu'un en apparence calme et posé mais qui est en réalité extrêmement violent. Sans compter les TOC, la phobie d'impulsion, etc.... Dans un monde où la justice aurait fait son travail ma mère aurait perdu ses droits sur ses enfants et aurait été en prison, car c'était vraiment de graves sévices.

Bref désolé je ne veux pas détourner ton topic, je voulais juste te dire que dans une certaine mesure je comprends ce que tu ressens.

Le 29 juin 2018 à 15:38:18 Praedicator a écrit :
Moi franchement je te dis force et courage mec, ce que tu as vécu est horrifiant :-(

Une personne très proche de mon entourage a vécu la même chose, j'ai reconnu énormément de similitude entre son discours et le tien. Sauf que pour elle son agresseur est mort depuis quelques années, du coup elle se sent mieux et libérée de savoir qu'elle ne le verra plus jamais.

Quant à moi je n'ai pas vécu ce que tu as vécu, mais j'ai été tabassé et insulté tous les jours par ma propre mère sans raison, et ce depuis le début de mon enfance jusqu'à mes 12 ans. Et ça m'a laissé pas mal de séquelles, aujourd'hui j'ai 26 ans et je souffre toujours énormément de cette situation. C'est gravé au fer rouge, et je ne peux m'en débarrasser car la violence que j'ai subi s'est incrustée en moi, je suis quelqu'un en apparence calme et posé mais qui est en réalité extrêmement violent. Sans compter les TOC, la phobie d'impulsion, etc.... Dans un monde où la justice aurait fait son travail ma mère aurait perdu ses droits sur ses enfants et aurait été en prison, car c'était vraiment de graves sévices.

Bref désolé je ne veux pas détourner ton topic, je voulais juste te dire que dans une certaine mesure je comprends ce que tu ressens.

Waoh,force à toi ma gueule t'es courageux. Merci pour ton témoignage également.

L'affaire classée sans suite
Une partie de la famille qui n'y crois pas

C'est completement incroyable cette justice de MERDE
La vie d'un mec completement ébranlée, et l'oncle sans sort

Force à toi l'op et ne fou pas ta vie en l'air pour te venger

Par contre on sait pas si t'est une fille ou un gars jusqu'au 3/4 de ton pavé car les pédophile homo c'est pas courant je pense, sinon ta dit que tu te pardonnerai jamais d'avoir empêcher ton père d'aller a l'enterrement de sa mère mais pourquoi il n'y ait pas aller sans toi ?
Courage khey, j'imagines même pas ce que ça doit être, force à toi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489248860-risitas-salut-noir-et-blanc.png
Mazette, je me suis fait juste touché la cuisse au ciné quand j’étais gosse et je me sens hyper sale, alors j’arrive même pas à imaginer ta douleur. Gros gros courage kheyou.

Le 29 juin 2018 à 15:09:00 BFLove-57 a écrit :
crois pas que c'est de ta faute culpabilise pas

Je dis pas ca pr te rassurer mais c'est la vérité

Dis a ta femme que vous allez déménager dans un autre pays

Débrouille toi pour emmener ton oncle dans une foret et torture le a mort

Genre batte de baseball barres de fer et tout

Ensuite fuis loin de tout ca,fuis ces pensées négative et refais ta vie sainement

La vengeance est un plat qui se mange froid

Ou essaye de trouver un mec qui le butera en echange de thunes

Oui et enfoncer encore plus l'OP qui se demandera en prison "pourquoi je suis là" quel merveilleuse idée :pf:

A ta place j'accomplirai mon devoir de vengance https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1471093470-sasuke.png en le tuant de mes propres mains
G lu + Courage Khey ça a pas du être simple tout les jours :-(

Le 29 juin 2018 à 15:41:27 Rushirufuru_ a écrit :
Par contre on sait pas si t'est une fille ou un gars jusqu'au 3/4 de ton pavé car les pédophile homo c'est pas courant je pense, sinon ta dit que tu te pardonnerai jamais d'avoir empêcher ton père d'aller a l'enterrement de sa mère mais pourquoi il n'y ait pas aller sans toi ?

Parce qu'il l'aurait tué si il le voyait ..

Le 29 juin 2018 à 15:39:47 RizzlaPlus a écrit :

Le 29 juin 2018 à 15:38:18 Praedicator a écrit :
Moi franchement je te dis force et courage mec, ce que tu as vécu est horrifiant :-(

Une personne très proche de mon entourage a vécu la même chose, j'ai reconnu énormément de similitude entre son discours et le tien. Sauf que pour elle son agresseur est mort depuis quelques années, du coup elle se sent mieux et libérée de savoir qu'elle ne le verra plus jamais.

Quant à moi je n'ai pas vécu ce que tu as vécu, mais j'ai été tabassé et insulté tous les jours par ma propre mère sans raison, et ce depuis le début de mon enfance jusqu'à mes 12 ans. Et ça m'a laissé pas mal de séquelles, aujourd'hui j'ai 26 ans et je souffre toujours énormément de cette situation. C'est gravé au fer rouge, et je ne peux m'en débarrasser car la violence que j'ai subi s'est incrustée en moi, je suis quelqu'un en apparence calme et posé mais qui est en réalité extrêmement violent. Sans compter les TOC, la phobie d'impulsion, etc.... Dans un monde où la justice aurait fait son travail ma mère aurait perdu ses droits sur ses enfants et aurait été en prison, car c'était vraiment de graves sévices.

Bref désolé je ne veux pas détourner ton topic, je voulais juste te dire que dans une certaine mesure je comprends ce que tu ressens.

Waoh,force à toi ma gueule t'es courageux. Merci pour ton témoignage également.

Merci mec, je veux être courageux et je veux vivre car je ne veux pas laisser le dernier mot à ces enfoirés qui nous ont fait tant de mal.

Le 29 juin 2018 à 15:45:16 Praedicator a écrit :

Le 29 juin 2018 à 15:39:47 RizzlaPlus a écrit :

Le 29 juin 2018 à 15:38:18 Praedicator a écrit :
Moi franchement je te dis force et courage mec, ce que tu as vécu est horrifiant :-(

Une personne très proche de mon entourage a vécu la même chose, j'ai reconnu énormément de similitude entre son discours et le tien. Sauf que pour elle son agresseur est mort depuis quelques années, du coup elle se sent mieux et libérée de savoir qu'elle ne le verra plus jamais.

Quant à moi je n'ai pas vécu ce que tu as vécu, mais j'ai été tabassé et insulté tous les jours par ma propre mère sans raison, et ce depuis le début de mon enfance jusqu'à mes 12 ans. Et ça m'a laissé pas mal de séquelles, aujourd'hui j'ai 26 ans et je souffre toujours énormément de cette situation. C'est gravé au fer rouge, et je ne peux m'en débarrasser car la violence que j'ai subi s'est incrustée en moi, je suis quelqu'un en apparence calme et posé mais qui est en réalité extrêmement violent. Sans compter les TOC, la phobie d'impulsion, etc.... Dans un monde où la justice aurait fait son travail ma mère aurait perdu ses droits sur ses enfants et aurait été en prison, car c'était vraiment de graves sévices.

Bref désolé je ne veux pas détourner ton topic, je voulais juste te dire que dans une certaine mesure je comprends ce que tu ressens.

Waoh,force à toi ma gueule t'es courageux. Merci pour ton témoignage également.

Merci mec, je veux être courageux et je veux vivre car je ne veux pas laisser le dernier mot à ces enfoirés qui nous ont fait tant de mal.

T'es dans la bonne démarche,gros soutien !

Tu comptes avoir des enfants ? Peut être que ca te ferait du bien d'avoir un gosse :oui:
Courage à toi mon khey. Les gens comme toi seront venger de ses monstres.
Un téléphone Nokia 3210 en 1998 ?! Il est sorti en 1999 !
DDB !
Soutien a toi l'auteur

Données du topic

Auteur
RizzlaPlus
Date de création
29 juin 2018 à 11:18:25
Nb. messages archivés
651
Nb. messages JVC
634
En ligne sur JvArchive 362