Topic de RizzlaPlus :

Je me suis fais violé .. (histoire complète)

Pour commencer,ceci est 100% NO FAKE
Comme promis,me revoilà avec l'histoire complète.

(je m'excuse par avance pour l'orthographe,mais ça va être long)

Avant toutes choses,vu les réactions sur le topic d'hier je me permets un petit DISCLAMER : En aucun cas je ne fais d'appel à la haine. Ca ne sert à rien de me bombarder de MP pour avoir l'adresse + photo du type. Déjà,je ne vous ais pas attendu pour faire mes bails,vous vous en doutez. J'ai pas envie de foutre + ma vie en l'air que ça,donc aucune infos ormis son département et son prénom ne sortira.

Je vais également répondre aux gens qui disent "fake sinon pourquoi tu poserai ça ici" , pour la simple et bonne raison qu'il y'a qu'ici que je peux poser ça comme ça. Même si j'ai été,et je suis, bien entouré, il est très dur d'en parler de vive voi . Etant sur le forum depuis très longtemps (2005 environ) , j'ai voulu profiter de l'anonymat pour raconter mon histoire.

J'ai également constaté sur mon topic hier que celà avait libéré la parole de beaucoup de personnes. J'ai reçu beaucoup de MP de personnes se reconnaissant dans mon histoire ou parce que c'est arrivé dans son entourage ce qui me convaint encore plus dans ce que je pense depuis plusieurs années : la pédophilie est tabou et souvent impunie en france , nous sommes une armée de gamins esquintés par des malades mentaux toujours en liberté.

Voici mon histoire.

J'ai aujourd'hui 28 ans. J'ai subi 2 fois des attouchements + viol lors de mon enfance. Comme beaucoup l'ont supposé c'est effectivement quelqu'un de ma famille. C'est le frère de mon père (fratrie de 5 enfants) , mon oncle en soit même si il est très dur pour moi de le dire je le désigne souvent comme le "frere de mon pere".
La première fois j'avais 5-6 ans. ça c'est passé chez moi. Je regardais des dessins animés dans mon salon. Mes parents se sont absentés (surement pour des courses ou truc du genre, y'avait no risque puisque famille) et le mec en a profiter. Il s'est assis à côté de moi, à commencer à me toucher jusqu'à ce que je bande,puis il a éssayer de me sucer. Bon bien sur ça a duré 30 secondes , j'ai eu un élan de "arrête" et je me suis barré dans ma chambre.
Quand ma mère est revenu j'ai tenté de lui dire "il m'a touché" mais j'avais 5 ans, étant fils unique j'avais une imagination débordante je racontai beaucoup de mensonges à cet époque, j'avais un peu "ma petite vie imaginaire" (j'étais fils unique,à la campagne,pas de voisins etc). Ma mère n'a pas vraiment percuté sur le coup, mais elle m'a dit qu'elle y avait longtemps repensé et culpabilisé car en soi c'était la première alerte.

La seconde fois,quelques années plus tard,on en vient au vrai drâme.
La personne a fait des pieds et des mains pour me prendre en vacances chez lui. A l'époque un de mes cousins (qui est italien) venait passé des vacances chez nous en france. Ma mere a proposé qu'il nous prenne tout les deux en vacances pour nous faire visiter Paris , mais le mec a refusé de prendre mon cousin pretextant "qu'il m'avait promit QU'A MOI" , voilà pourquoi on pense que c t carrément prémédité.
Je pars donc en vacance chez lui, pour genre une semaine, plutôt content de me dire que j'vais pouvoir visiter paris,aller à disney ce genre de trucs.
Le mec est marrié, sa femme est femme de ménage et absente toute la journée. Je précise que sa femme a eu un cancer de l'utérus quelques années avant, donc je pense que le mec avait énormément de frustration au niveau de ses plusions sexuels.
Le mec me gâte cette semaine là, il m'offre les manga DBZ que ma mere ne veut pas m'acheter, me fait matter des dizaines de match de foot (j'suis un gros footeux à l'époque,on est en 1998).
Arrive le jour ou le drâme arrive,un peu de la même façon que la première fois. Je suis sur le canapé, il se pose, me touche, et tente de me sucer. Je réagis je dis "non arrête" , il me réponds " t'es chiant" et se lève.
Il reviendra 5 minutes plus tard ré éssayer .. Je le repousse mais là il v'a plus loin. Il me soumet physiquement, me fout la tête dans le canapé et se remet à me sucer.
Je me défents,je lui mets des coups de pieds dans la tête. Il me baffe et là, m'attache les bras aux barres du canapé, me retourne et se prépare à faire ce que vous avez tous.
J'ai la tête en face de la fenêtre je vois le rer passer dehors, à la télé y'a les simsons qui passent ..
Le mec va éssayer,je sens sa putain de bite éssayer de rentrer. J'hurle,je pleurs je cris et j'apelle à l'aide mes parents .. Le mec éssaye mais encore une fois je me débats,ça dur 30 secondes mais le plus dur est déjà fait. Je sais pas ce qu'il s'est passé dans sa tête je pense que quand j'ai hurlé il a du se dire que ça allait trop loin je sais pas.
Il me détache en me disant "t'es vraiment chiant , t'es vraiment excécrable comme gamin" ou un truk du genre. Je cours m'enfermer dans ce qu'il me sert de chambre et je prends mon portable et j'apelle mes parents.
Alors à ceux qui crient au fake,oui j'avais 8 ans et un téléphone portable, j'avais un 3210 que mes parents me lachait pour les vacances et les colos, j'étais un bosse sur SNAKE premier du nom,celui ou on ne pouvait pas encore traverser les murs.

J'ai ma mere au téléphone,je lui demande de venir me chercher,elle comprends pas, je n'arrive pas à explquer je dis juste "René il est méchant,viens me chercher , viens me chercher".
Mes parents arrivent le lendemain, je baisse la tête et je regarde mes chaussures,je suis incapable de dire quoi que ce soit. Cette journée, on va a disney avec mes parents et donc mon cousin qui était toujours là. Cette journée,je me rapelle de ma mère, qui m'a demandé plusieurs fois ce qu'il c t passé . Je n'ai rien osé dire,je sais pas pourquoi, mais ma mère me dit qu'a partir de ce jour là je lui ais bien dis que je ne voulais plus jamais le voir. Ma mere a éssayer de savoir,mais totalement renfermé sur moi même, l'histoire se tasse...

Ainsi comme j'expliquai hier, je crois que mon cerveau a refoulé tout ça, en mode post tromatique, comme si ça ne s'était jamais passé. J'ai vécu dans l'innocence de mes 8 à 16ans sans jamais y repenser une seul fois.
Un jour je suis au lycée,je suis en internat, je suis assis sur les marches avec une des mes meilleurs amies encore aujourd'hui qui s'apelle Mélo, on parle de choses et d'autres.
Elle me raconte une histoire de viol qui est arrivé à quelqu'un de son entourage, une de ses cousines je crois je sais plus.
La mon cerveau a juste fait un putain de gros TILT, j'ai compris que je m'étais fais attouché,violer par cette personne.
J'étais mal,en plus j'étais dans l'âge et ou j'étais réellement en train de m'affirmer et j'ai commencer à me sentir sale,honteux,dégueulasse.
Je suis aller à l'infirmerie,je me suis fais passé pour malade et ma mère est venu me chercher pour me ramener chez moi.
Dans la voiture,j'essaye d'ammener le truk .. "Voilà maman, j'aimerai porter plainte contre R, il m'a violé" , ma mère hurle dans la voiture ,pleur, se demande quesque j'lui raconte sur le coup "quoi mais quesque tu racontes ? quesque c'est que ça encore?"
On arrive chez moi , discution très dur avec mon daron. Mon daron est un mec "à l'ancienne" très droit dans ses bottes, très charismatique, et à très bien réussi sa vie financièrement en partant de rien.
Je me rapelle plus trop de ses moments,juste que le soir même la gendarmerie vient chez moi . Ils prennent ma déposition ,je suis seul dans la véranda avec eux ,mais mes parents sont dans la pièce à côté et entendent tout ..

Je retourne au lycée et forçement bah .... ça part en couille. J'ai des baisses de tensions flagrantes, j'ai l'impression d'être tout le temps stone, je pense que c'est à ce moment que j'ai commencé à avoir des phases dépréssives.
Je me ruines dans le shit, je me met à en vendre juste pour faire de la merde (comme je vous l'ais dis,bonne situation financière,j'avais pas besoin de faire ça) . Ma CPE est mise au courant de mes problèmes, je la remercierai jamais assez pour avoir su me cannaliser . On constate à ce moment là que je commence à avoir des problèmes avec les hommes d'un certains âge. En effet dés que j'ai un prof homme d'une 50aine d'année, je suis dans la provocation voir dans la violence.

Pour la plainte,je suis mineur, j'ai su il n'ya pas très longtemps que c'était ma mère qui avait porter plainte pour moi.
J'ai été convoqué une fois au commisariat, ils veulent prendre ma déposition et la filmer afin que je n'ai pas à la faire plusieurs fois, j'accepte.
Il me demande si je veux que ma mère soit présente avec moi dans la pièce,je dis surtout pas,je ne veux pas qu'elle entente tout les détails.
Je fais ma déposition,c'est très dur,il me demande des détails.
En sortant de la pièce ma mère est en pleur, en faite elle été dans la pièce d'a côté et voyait/entendait tout sur la vidéo ..

Je suis retourné au lycée à 14h comme si de rien n'était.

Par la suite je n'ai eu aucune nouvelles de la plainte, des années plus tard ma mère m'a finalement dit que cela avait été classé sans suite. Je pense que mes parents ne m'ont pas vraiment tenu au courant de tout ça pour me "protéger,préserver".
Je précise que j'ai également été voir un avocat (ami de la famille) avec mes parents.
Je sais que R a été auditioné mais c'est tout. De toute façon c'était parole contre parole, aucunes preuves avec le temps passé ..

Ce qui m'amènera même à le croiser quelques années plus tard, je sors avec une meuf sur Paris, et je vais dormir chez ma grand mère pour la soirée. Le lendemain matin je dors sur le canapé , la porte d'entrée et juste devant moi.
La porte s'ouvre et R arrive avec des sacs de courses , putain j'avais 17 ans ... mais j'sais pas pourquoi j'ai rien trouvé de mieux que d'me cacher la tête dans mon sac de couchage . Il a hurlé demandant ce que je foutais là et se barre en claquant la porte.
Ma grand mère n'est pas au courant (elle est décédé aujourd'hui) elle avait 85ans et ma famille a préféré ne pas lui dire que son fils avait violé son petit fils,ça l'aurait tué.
Ma grand mère pleure et me demande ce qu'il se passe , je lui ments en lui disant qu'il c prit la tête avec mon père pour une histoire d'argent.

La suite est plus de l'ordre du drame familliale, une partie de ma famille (surtout mes tantes, soeur de mon père) n'ont jamais crus à cette histoire.
Mes parents ont vécus la culpabilité de pas avoir su me protéger, je me sens coupable de ça encore à l'heure d'aujourd'hui. Des fois je me dis que si je n'avais rien dis, ils auraient eu une vie plus tranquille.

L'année dernière, peu avant mon marriage, ma grand mère est décédé. Le plus étrange est que juste avant son décés j'ai révé plusieurs fois de son enterrement. Je rêve ou j'imagine y être et voir ce mec, je m'imagine le défoncer,le foutre dans un coffre et aller régler ça en forêt.
Jusqu'au jour ou ma grand mère décéde , j'explique à mes parents que je sais qu'il sera là et que j'peux pas y'aller sinon j'le tue, mes parents pensent la même chose.
Mon père apelle ma tante (qui organise l'enterrement) et lui dis que c hors de question qu'il vienne, elle sortira "tu vas pas priver notre frere de l'enterrement de sa mère, en + on a jamais su si c'était vrai cette histoire" , ça m'a brisé le coeur putain, encore aujourd'hui j'ai envie d'écrire une lettre à cette grosse conne pour l'insulter.
Evidement on a pas été à l'enterrement, je me pardonnerai jamais d'avoir priver mon père de l'enterrement de sa mère :snif:

Beaucoup m'ont demandé si j'avais des sequelles,Oui. Pas physique mais morale et psychologique.
Je traverse énormément de phases dépréssiv. Dés que j'ai un coup de moins bien je replonge la tête dans ses histoires qui m'envahissent, en ce moment je me réveille tout les jours en pleurant, j'ai envie d'hurler,de le tuer, et même 20ans après.
10 que j'me tue dans l'shit à cause de ça, depuis mes dernières dépréssions j'ai même tapé dans l'alcool de façon véner. Je pense que si je n'avais pas ma femme , on m'aurait depuis longtemps retrouvé mort en coma dans mon appartement.

J'ai oublié une anectode.
Il y'a 4 ans , je travaillais en hotellerie en mode veilleur de nuit. Je passais mes nuits sur facebook/youtube.
Quand un jour le merveilleux facebook m'a affiché sur le côté "CONNAISSEZ VOUS MR R LE PEDOPHILE?"
On a le même nom de famille + 2 contacts en commun donc rien d'étonnant mais j'ai totalement perdu pieds à ce moment là.
Je me suis mis à l'harceler sur son fixe en pleine nuit mais quand il décrochait j'étais encore fois juste incapable de dire quoi que ce soit, aucun mot ne sortait.
J'ai fais 1001 bails , je lui ai entre autre fait un fake profil en son nom et je suis aller insulté les chances de sa ville, je pense qu'il a du se faire défoncé car les chances que j'embrouillais m'ont sorti son adresse et son taff.
ca m'a totalement envahi pendant plusieurs moi, j'ai fais une grosse dépréssion , je mangeais plus et j'ai perdu 8 kilos en quelques moi. J'ai eu la chance d'avoir un RDV avec la médecine du travail qui a pu me faire arrêter mon boulot (g t en cdi), et j'ai réussi à prendre le temps pour moi , nottament changé de voie professionelles , c'est à ce moment là que j'ai décidé de demander mon épouse en mariage, je me suis vraiment rendu compte qu'il n'y avait plus qu'elle pour rattacher à la vie dans ses moments là.

Evidemment je n'ai plus aucune confiance en moi dans mes phases de dépressions, j'ai longtemps été suivi par différents pro, malheuresement j'ai été déçu de beaucoup d'approche. Un psychatre m'a par exemple fait un bilan en me disant qu'en faite j'avais surement "aimer ça" par exemple .. De plus j'ai refusé tout les anti déprésseurs,anxiolitique etc , je tombe déjà trop dans les addictions pour me renfermer, je les connais (shit , alcool , jeux vidéo , violence , bref tout ce qui passe) assez pour ne pas m'en mettre d'autres dans les pattes.

Au niveau de mes sequelles,je fais de nombreux malaise. Nottament quand on évoque des trucs sexuels, ça peut aller de la simple boufée de chaleur jusqu'à l'évanouissement/ convultion au sol (un mélange de crise épileptique et de malaise vagal en gros) après des examens edmr on a conclut que mon cerveau faisait des raccourcis vis à vis des mes tromatiqmes et que mes évanouissement sont du à un reflexe de mon cerveau , en gros il REBOOT.
C'est mes plus grosses séquelles en soi, j'ai quasi pas pu suivre un cour d'svt de ma scolarité, dés que l'on me montre une anatomie sexuel ou quoi je pars en vrille et ça a été très dur à vivre normalement dans les groupes de mecs ou on est assez crus sur ce sujet.
(du coup j'traine qu'avec des zoulettes)

Comme j'ai dis hier j'ai été longuement "homophobes" (juste envers les mecs)ce qui s'explique par rapport à ce que j'ai vécu, depuis j'ai grandis et j'ai réussi à prendre du recul là dessus. J'ai pas de dérives sexuels importantes mais forcé de constater que j'suis quand même dans un délire SM (doux hein faut pas déconner) mais des fois je me demande juste si insconsciamment, j'essaye pas de revivre ces attrocités.
J'ai longtemps eu peur de devenir un putain de psychopate, je suis quelqu'un d'extremement violent dans la vie, j'aime la baguarre, des fois je me demande juste si je cherche pas à m'faire éteindre.

Aujourd'hui j'ai 28 ans, j'ai réussi à me marrier avec une femme que j'aime, je travaille en tant qu'AMP auprès de personnes handicapés, ce qui est drôle car j'me consiède à moitié comme ayant également pas mal de troubles.
Je vivrai toute ma vie avec ce putain de boulet accroché à mes jambes , par chance, personne ne voit que j'suis esquinté dans le civil. Je suis quelqu'un plutôt alpha qui se réfugie dérrière l'humour , mais dés que quelqu'un me rencontre dans le privée on se rend vite compte que je suis une des personnes les plus sensibles, succeptibles de ce monde , ce qui constraste beaucoup avec ce que je peux dégager en public.

Bon voilà ,c'était long,c'est pas vraiment dans l'ordre, mais je jette ça ici.

Je répondrai aux questions si il y'a des choses que j'ai pas éclairci,je me suis un peu mélanger les pinceaux mais l'essentielle est dit je pense.

NO FAKE

Spécial dédi aux vrais : ValentinaFrois - EmmaEtMoussa - GearFive - SunshineState - CCCP-Cola - Karamazov_007 - Farumi - DiegoPoulpe - PoisskayGrillay - IApollon et tout ceux qui m'ont donner la force d'écrire ce topic.

A tout ceux qui se reconnaissent,d'une façon ou d'une autre, vous n'êtes pas seul. C'est tout pour moi.

1st page + câlin pour le soutien
Tu as un sacré courage pour t'exprimer. Bravo.

Le 29 juin 2018 à 11:26:04 sharingan[V2] a écrit :
Tu as un sacré courage pour t'exprimer. Bravo.

Merci,je pense que c'est important pour nous de pouvoir le dire, et que c'est important que le monde le sache.

Dis toi bien qu'absolument tout ce que tu te reproches (genre les parents culpabilisés, ou que ton père n'a pas pu aller à l'enterrement) c'est de SA faute, pas de la tienne.
On dit riz la croix l'op :hap:
J'ai pas lu, mais bordel, apprenez à écrire. 1 titre, 5 mots, et pas foutu de réaliser la différence entre un participe et un infinitif. :(
GG pour le courage que t'as de balancer ça ici et bonne continuation.

Hello

courage mec

Désolé de dire ça comme ça mais ta famille a été dilettante dans l'histoire
Un enfant ça parle UNE fois, après c'est terminé, la preuve encore ici
tout ça aurait pu être si facilement évité, c'est triste

encore une fois bonne continuation
Sache qu'il n'y a pas de remède, mieux tu vivras avec, mieux tu vivras

gpalu + force a toi kheyou https://image.noelshack.com/fichiers/2017/42/4/1508435109-tomoko79.png
J'ai lu en diagonale, force à toi kheyou.

Le 29 juin 2018 à 11:27:40 Azerty552 a écrit :
J'ai pas lu, mais bordel, apprenez à écrire. 1 titre, 5 mots, et pas foutu de réaliser la différence entre un participe et un infinitif. :(

Je sais,mais je suis dans l'émotion,c'était important pour moi de pas m'arrêter dans mon récit,toutes mes excuses.

Le 29 juin 2018 à 11:27:25 92000 a écrit :
On dit riz la croix l'op :hap:

C'était déjà prit :)

Le 29 juin 2018 à 11:27:20 PEMousseMenchov a écrit :
Dis toi bien qu'absolument tout ce que tu te reproches (genre les parents culpabilisés, ou que ton père n'a pas pu aller à l'enterrement) c'est de SA faute, pas de la tienne.

On me l'a beaucoup répété,mais j'ai toujours pas réussi à dépasser ça ..

Données du topic

Auteur
RizzlaPlus
Date de création
29 juin 2018 à 11:18:25
Nb. messages archivés
651
Nb. messages JVC
634
En ligne sur JvArchive 192