Topic de RizzlaPlus :

Je me suis fais violé .. (histoire complète)

Les mecs qui croient au fake sérieux
Personne se donnerait la peine d'écrire un si long fake
J'ai tout lu + courage khey :-(

Le 29 juin 2018 à 11:55:14 iApollon a écrit :
Et toi pour être aussi irascible, t'as eu des problèmes dans l'enfance weskall ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493158393-freud.png

Vous êtes juste tellement naïfs c'est incroyable :non2:

Soutien khey, ma copine a subi ça lorsqu'elle était gamine, attouchements par son cousin de 11 ans lorsqu'elle en avait 4, évidemment la famille du cousin ne l'a jamais cru. Elle se réveille encore parfois en pleurs dans la nuit. Je compatis complètement, il faut leur couper les boules à ses tarés ! :honte:

Weskall je t'ai DDB 2 fois ;)

Edit : 3 fois :)

Le 29 juin 2018 à 11:57:13 plt07 a écrit :
Et maintenant ta des doutes sur la date?? Pourtant tu dis avoir 8ans donc tu dois bien savoir quelle année c'était. Cherche pas tu te contredit trop

Parce que même à l'époque des dépositions chez les flics j'en avais aucune idée des dates imbécile, c'était super flou pour moi. Après les mecs qui crient au fake s'attardent toujours sur des détails. Pour la première fois je savais pas si j'avais 5 ou 6 ans, ça change quelque chose ? Si je me suis fais violé à 10 piges plutôt qu'à 8 ça change mon discour ?
Si le sujet t'intéresses pas tu peux aller sur les topic tinders,y'a pas de problèmes.

Weskll retourne sur le -15 sérieux
ptn je gars à rien eu en plus sa me met sur les nerf

Le 29 juin 2018 à 11:27:20 PEMousseMenchov a écrit :
Dis toi bien qu'absolument tout ce que tu te reproches (genre les parents culpabilisés, ou que ton père n'a pas pu aller à l'enterrement) c'est de SA faute, pas de la tienne.

Soutien

Le 29 juin 2018 à 11:57:44 RandomGirl a écrit :

Le 29 juin 2018 à 11:56:29 weskall a écrit :

Le 29 juin 2018 à 11:54:59 RizzlaPlus a écrit :

Le 29 juin 2018 à 11:53:13 weskall a écrit :

Le 29 juin 2018 à 11:51:03 RizzlaPlus a écrit :

Le 29 juin 2018 à 11:50:27 weskall a écrit :
ça fait franchement fake + AW ton histoire, trop de détails inutile, on dirait que t'essayes d'écrire un roman mais t'es vachement nul en écriture, désolé si c'est real.

D'ailleurs une question : comment il te fout la gueule dans le canapé en essayant de te sucer ? genre c'était quoi la position ? j'arrive pas à comprendre

il me plaquait main sur la gorge ..

Il te plaquait la main sur la gorge en te foutant le visage dans le canapé et en essayant de te sucer ? wow j'comprends encore + rien du tout

J'ai surtout l'impression que t'es une AW qui s'est inventé une vie mon pote, juste pour trouver des raisons à tes problèmes et pour t'auto persuadé que tu as du vécu, ton histoire est FAKE t'es répugnant

/muted , va t'amuser ailleurs.

t'es juste ridicule, t'es une aw de 16 17 ans derrière ton pc, j'peux pas croire que t'es un gars de 28 ans, t'as vu comment tu racontes ?

Un homme de 28 ans qui raconte ça utilisera jamais les mots que t'utilises, à moins d'avoir un retard mental de 10 ans, là on dirait une petite pucelle

T’es dur khey

Le 29 juin 2018 à 11:57:44 RandomGirl a écrit :

Le 29 juin 2018 à 11:56:29 weskall a écrit :

Le 29 juin 2018 à 11:54:59 RizzlaPlus a écrit :

Le 29 juin 2018 à 11:53:13 weskall a écrit :

Le 29 juin 2018 à 11:51:03 RizzlaPlus a écrit :

Le 29 juin 2018 à 11:50:27 weskall a écrit :
ça fait franchement fake + AW ton histoire, trop de détails inutile, on dirait que t'essayes d'écrire un roman mais t'es vachement nul en écriture, désolé si c'est real.

D'ailleurs une question : comment il te fout la gueule dans le canapé en essayant de te sucer ? genre c'était quoi la position ? j'arrive pas à comprendre

il me plaquait main sur la gorge ..

Il te plaquait la main sur la gorge en te foutant le visage dans le canapé et en essayant de te sucer ? wow j'comprends encore + rien du tout

J'ai surtout l'impression que t'es une AW qui s'est inventé une vie mon pote, juste pour trouver des raisons à tes problèmes et pour t'auto persuadé que tu as du vécu, ton histoire est FAKE t'es répugnant

/muted , va t'amuser ailleurs.

t'es juste ridicule, t'es une aw de 16 17 ans derrière ton pc, j'peux pas croire que t'es un gars de 28 ans, t'as vu comment tu racontes ?

Un homme de 28 ans qui raconte ça utilisera jamais les mots que t'utilises, à moins d'avoir un retard mental de 10 ans, là on dirait une petite pucelle

T’es dur khey

Laisses couler, trois messages haineux sur 5 pages de soutient,j'vais pas retenir ça.

J'ai lu. C'est affreux, c'est injuste ce que tu as vécu. Je me rendais pas compte du traumatisme qu'un tel acte pouvait reellement laisser.
C'est intéressant de votre que tout ton comportement actuel est dicté par cet événement.

Il t'a volé ta vie. Ainsi qu'une partie de la vie de tes parents.
Khey je sais pas quoi te dire, j'ai pas les mots, je peux pas trouver les mots, j'ai pas le vécu pour.

Malgré mes carences, je te souhaite vraiment la paix, le bonheur et une vie plus douce

je pense que le plus dure sa a ete de pas regler le probleme toi meme pas vrai ? cest chaud de savoir quil a pas payer piur sa
Coup dur. J'ai pas connu la même chose, du coup je suis pas capable de comprendre ce que tu ressens mais je te souhaite de trouver la paix

Le 29 juin 2018 à 12:01:12 HRNZ a écrit :
je pense que le plus dure sa a ete de pas regler le probleme toi meme pas vrai ? cest chaud de savoir quil a pas payer piur sa

Clairement, y'a pas un jour qui passe sans que j'y pense.

J'ai tout lu, soutien l'auteur. :-(

Le 29 juin 2018 à 12:00:54 OverSnow a écrit :
J'ai lu. C'est affreux, c'est injuste ce que tu as vécu. Je me rendais pas compte du traumatisme qu'un tel acte pouvait reellement laisser.
C'est intéressant de votre que tout ton comportement actuel est dicté par cet événement.

Il t'a volé ta vie. Ainsi qu'une partie de la vie de tes parents.
Khey je sais pas quoi te dire, j'ai pas les mots, je peux pas trouver les mots, j'ai pas le vécu pour.

Malgré mes carences, je te souhaite vraiment la paix, le bonheur et une vie plus douce

Merci beaucoup.

Mais bon tu fais bien de pas passer a laction, il sagirait pas de ruiner la vie que ta construite pour ce batard mais sa fou lseum vraiment

Données du topic

Auteur
RizzlaPlus
Date de création
29 juin 2018 à 11:18:25
Nb. messages archivés
651
Nb. messages JVC
634
En ligne sur JvArchive 201