Topic de RizzlaPlus :

Je me suis fais violé .. (histoire complète)

Ma meuf c'est faite violé à 10 ans. Lire ça, "m'aide" en quelque sorte à comprendre ce qu'elle vit. Elle n'osera jamais m'en parler en détail d'elle même, elle a vécu des gros problèmes de rejet de la part des autres, et elle est terrifié que ça cause mon. départ, ce que je comprend.

Je peux vraiment comprendre dans quel état ça te met, et je te soutient fortement kheyou. Courage pour la suite, en espérant qu'il se fasse interner/choppe une maladie grave et horriblement atroce. Et GG pour ton courage, sortir un truc comme ça ça doit être vraiment chaud.

Le 29 juin 2018 à 11:48:26 LuinbesilE a écrit :
Ma meuf c'est faite violé à 10 ans. Lire ça, "m'aide" en quelque sorte à comprendre ce qu'elle vit. Elle n'osera jamais m'en parler en détail d'elle même, elle a vécu des gros problèmes de rejet de la part des autres, et elle est terrifié que ça cause mon. départ, ce que je comprend.

Je peux vraiment comprendre dans quel état ça te met, et je te soutient fortement kheyou. Courage pour la suite, en espérant qu'il se fasse interner/choppe une maladie grave et horriblement atroce. Et GG pour ton courage, sortir un truc comme ça ça doit être vraiment chaud.

Merci,comme j'ai dis,si ça peut aider certaines personnes à comprendre ou à se sentir moi seul ma mission est accompli.

gros soutien à toi khey
je sais que ce message ne corrigera pas le passé mais le fait que tu oses t'exprimer prouve déjà ton courage incroyable
keudulov à toi mon khey

Le 29 juin 2018 à 11:47:14 RizzlaPlus a écrit :

Le 29 juin 2018 à 11:37:30 Bold_Eagle a écrit :
Sa a des répercussions sur ta vie sexuelle avec ta femme ? Et même avant dans ton adolescence ?

Plus vraiment maintenant car on est ensemble depuis + de 5 ans donc on se connait bien mais oui forcément un petit peu,surtout au début c'était assez compliqué.
Surtout que le sexe ne représentait pas l'amour pour moi pendant longtemps , j'voyais juste ça comme une pulsion ignoble quand j'était jeune (mais ça m'enpéchait pas d'aller vers les nanas).

il t'a pénétrer du coup???

en même temps quand tu t'appelles rené ptn.

c'est chiant comme histoire, j'espère vraiment que tu arrives à aller de l'avant.

Le 29 juin 2018 à 11:51:18 code95 a écrit :

Le 29 juin 2018 à 11:47:14 RizzlaPlus a écrit :

Le 29 juin 2018 à 11:37:30 Bold_Eagle a écrit :
Sa a des répercussions sur ta vie sexuelle avec ta femme ? Et même avant dans ton adolescence ?

Plus vraiment maintenant car on est ensemble depuis + de 5 ans donc on se connait bien mais oui forcément un petit peu,surtout au début c'était assez compliqué.
Surtout que le sexe ne représentait pas l'amour pour moi pendant longtemps , j'voyais juste ça comme une pulsion ignoble quand j'était jeune (mais ça m'enpéchait pas d'aller vers les nanas).

il t'a pénétrer du coup???

Oui mais sans aller au bout de l'acte.

les mecs qui crient aux fakes :|
Ok 100% Fake. Tu te contredit mec tu nous parle de match de foot en 1998 et après tu dit avoir un 3310 c'est compliqué de te croire étant donné que le 3310 est sorti en 2000

Le 29 juin 2018 à 11:52:48 RizzlaPlus a écrit :

Le 29 juin 2018 à 11:51:18 code95 a écrit :

Le 29 juin 2018 à 11:47:14 RizzlaPlus a écrit :

Le 29 juin 2018 à 11:37:30 Bold_Eagle a écrit :
Sa a des répercussions sur ta vie sexuelle avec ta femme ? Et même avant dans ton adolescence ?

Plus vraiment maintenant car on est ensemble depuis + de 5 ans donc on se connait bien mais oui forcément un petit peu,surtout au début c'était assez compliqué.
Surtout que le sexe ne représentait pas l'amour pour moi pendant longtemps , j'voyais juste ça comme une pulsion ignoble quand j'était jeune (mais ça m'enpéchait pas d'aller vers les nanas).

il t'a pénétrer du coup???

Oui mais sans aller au bout de l'acte.

je suis déso pour toi ,pense au future pense à ta femme avance

Le 29 juin 2018 à 11:52:57 plt07 a écrit :
Ok 100% Fake. Tu te contredit mec tu nous parle de match de foot en 1998 et après tu dit avoir un 3310 c'est compliqué de te croire étant donné que le 3310 est sorti en 2000

TU SAIS LIRE ? JE PARLE DE 3210 ET DE SNAKE 1 !
Après j'ai des doutes sur les dates, ça strouve c'est fin 1999, en vrai j'men fiche.

J'ai tous lu, courage à toi khey, horrible ce que tu as vécu :snif2:
Tu te sens coupable à ce qui arrive à ta famille mais il n'y a qu'UN seul coupable et c'est ce détraqué. Il faut que tes parents et toi accepte ce fait (mais tu le sais déjà).

Ca me rappel une histoire où un vieux m'avait suivi à la piscine et m'avait demandé et insisté pour venir dans mon vestiaire (je devais avoir 10 ans). J'avais refusé et en fermant la porte il m'avait montré sa vieille bite. Sur le moment j'avais pas du tout tilté et je trouvais même la situation kokasse. En grandissant je me suis rendu compte de l'importance du truc et j'ose pas imaginer ce qui aurait pu se passer. :(

T’as pas honte de partager ça sur le’ forum?
Enfin, c’est pas un reproche ou quoi, mais ce genre de chose c’est ps mal personnel quand meme. Qu’est ce qui t’a poussé à te confier ? C’est un moyen pour toi d’exterioriser Tout ça anonymement ou t’as envie d’aider des gens dans ton cas ..?

Le 29 juin 2018 à 11:53:13 weskall a écrit :

Le 29 juin 2018 à 11:51:03 RizzlaPlus a écrit :

Le 29 juin 2018 à 11:50:27 weskall a écrit :
ça fait franchement fake + AW ton histoire, trop de détails inutile, on dirait que t'essayes d'écrire un roman mais t'es vachement nul en écriture, désolé si c'est real.

D'ailleurs une question : comment il te fout la gueule dans le canapé en essayant de te sucer ? genre c'était quoi la position ? j'arrive pas à comprendre

il me plaquait main sur la gorge ..

Il te plaquait la main sur la gorge en te foutant le visage dans le canapé et en essayant de te sucer ? wow j'comprends encore + rien du tout

J'ai surtout l'impression que t'es une AW qui s'est inventé une vie mon pote, juste pour trouver des raisons à tes problèmes et pour t'auto persuadé que tu as du vécu, ton histoire est FAKE t'es répugnant

/muted , va t'amuser ailleurs.

Je lis tout ça et putain ça me brise le coeur ... Je suis désolée pour tout ce que tu as vécu j'espère que tu réussiras un jour à trouver le moyen d'enterrer tes vieux démons.
Et toi pour être aussi irascible, t'as eu des problèmes dans l'enfance weskall ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493158393-freud.png

Le 29 juin 2018 à 11:54:23 RandomGirl a écrit :
T’as pas honte de partager ça sur le’ forum?
Enfin, c’est pas un reproche ou quoi, mais ce genre de chose c’est ps mal personnel quand meme. Qu’est ce qui t’a poussé à te confier ? C’est un moyen pour toi d’exterioriser Tout ça anonymement ou t’as envie d’aider des gens dans ton cas ..?

Lis le début de mon topic + la réaction de certaines personnes, tu comprendras.

Sa change rien le 3210 est sorti en 99.
C'est chaud, t'as tout mon soutien khey :ok:

Données du topic

Auteur
RizzlaPlus
Date de création
29 juin 2018 à 11:18:25
Nb. messages archivés
651
Nb. messages JVC
634
En ligne sur JvArchive 346