Topic de RizzlaPlus :

Je me suis fais violé .. (histoire complète)

J'ai tout lu, c'est chaud...
Tout mon soutien pour toi :coeur:

Juste un petit conseil au niveau des psys : faut en essayer encore et encore, au bout d'un moment tu tomberas sur celui/celle qui te conviendra parfaitement. C'est arrivé à une ex qui avait des soucis psychologiques (beaucoup moins grave que ce que tu as...), au bout du 5ème psy consulté elle en a trouvé un qui lui convenait dans sa manière d'aborder les choses et a pu l'aider.

Courage khey, raccroches-toi à ce qu'il y a de plus positif dans ta vie :ok:

J'ai tout lu
tout mon courage kheyou
Tu as pensé à faire l'hypnose pour sortir tout le mal que tu gardes en toi ? Renseigne toi sur un bon professionnel il te permettra d'essayer de faire la paix avec toi même. ( car ca marque même l'inconscient forcément )

Le 29 juin 2018 à 11:32:22 CyprineSauvage a écrit :
J'ai tout lu, c'est chaud...
Tout mon soutien pour toi :coeur:

Juste un petit conseil au niveau des psys : faut en essayer encore et encore, au bout d'un moment tu tomberas sur celui/celle qui te conviendra parfaitement. C'est arrivé à une ex qui avait des soucis psychologiques (beaucoup moins grave que ce que tu as...), au bout du 5ème psy consulté elle en a trouvé un qui lui convenait dans sa manière d'aborder les choses et a pu l'aider.

Courage khey, raccroches-toi à ce qu'il y a de plus positif dans ta vie :ok:

Merci, c'est pour ce genre de message que j'ai pris le courage d'écrire mon pavé.

Soutient Khey, ça doit faire du bien de lâcher un truc comme ça :ok:

Je comprendrai jamais les parents qui ne voient pas que qqch de grave s'est passé chez leur gamin et qu'il a changé.

Jme suis arrêtée de lire du coup ca ma mis les nerfs.

Bon courage en tout cas

:snif2: viens faire un câlin, j'suis désolée pour toi

Le 29 juin 2018 à 11:33:19 sharingan[V2] a écrit :
Tu as pensé à faire l'hypnose pour sortir tout le mal que tu gardes en toi ? Renseigne toi sur un bon professionnel il te permettra d'essayer de faire la paix avec toi même. ( car ca marque même l'inconscient forcément )

Le 29 juin 2018 à 11:33:19 sharingan[V2] a écrit :
Tu as pensé à faire l'hypnose pour sortir tout le mal que tu gardes en toi ? Renseigne toi sur un bon professionnel il te permettra d'essayer de faire la paix avec toi même. ( car ca marque même l'inconscient forcément )

J'y ai déjà pensé, on me la proposé réçamment mais c'était une de mes collègues de taff ... du coup j'ai pas voulu,normal, trop peur de sortir des trucs de ouf.

Le 29 juin 2018 à 11:30:32 RizzlaPlus a écrit :

Le 29 juin 2018 à 11:27:25 92000 a écrit :
On dit riz la croix l'op :hap:

C'était déjà prit :)

+j'ai lu :ouch: pauv' khey
t'as du courage :ok:

J'ai tout lu , courage à toi khey
J'ai tout lu, courage mais n'essaye surtout pas de te venger tu foutrais ta vie en l'air pour rien
Putain mec courage ça dois pas être facile !
J'ai tout lu, courage khey :ok:
Force à toi tu le mérites :ok:
J'ai tout lu. Tu es psychologiquement fort, un modèle à suivre. Courage pour la suite et profite du reste.
J'ai tout lus, force à toi kheyou :snif:
Sa a des répercussions sur ta vie sexuelle avec ta femme ? Et même avant dans ton adolescence ?

Données du topic

Auteur
RizzlaPlus
Date de création
29 juin 2018 à 11:18:25
Nb. messages archivés
651
Nb. messages JVC
634
En ligne sur JvArchive 172