Topic de RizzlaPlus :

Je me suis fais violé .. (histoire complète)

Je te up + courage khey :-(

G TOU LU

pololo Khey, mon gros soutien à toi :-( c'est impossible d'imaginer ta souffrance c'est sur, mais je compatis tellement !

Accroches toi à ta femme, garde ton humour même si c'est une façade ...

réduis la beuh et l'alcool au moins pour ta femme, sans pour autant tout stopper

Courage Khey

il est très dur pour moi de le dire je le désigne souvent comme le "frere de mon pere".

Tout les membres de ma famille je les désigne comme ça. Simplement car j'ai eu quasiment aucun relation avec eux depuis petit.
J'ai jamais appelé par leur "statut" (oncle, tante, cousin, papi etc). Toujours par leur prénom ou quand je parle d'eux "le frère de mon père", "la femme du frère de mon père", "la mère de ma mère" ou même "la mère de ma mère de ma mère".

J'ai tout lu, mais je n'ai malheureusement rien de spécial à dire.

J'ai rien compris à ton anecdote d'il y a 4 ans, quand tu travaillais dans l'hôtellerie.
Je ne comprends pas les termes "chances" et "1001 bails".

Soutien.
Ta femme est au courant?

Bon finalement j'ai tout lu.

Le pire dans l'histoire cest ta famille qui en a rien a battre en fait.

Ta mere qui capte rien.
Qui fait rien quand elle le sait.
Personne qui affiche et punit le coupable.

T'aurai été mon gosse j'aurai juste massacré l'oncle.

Enfin bref :nonnon:

Le 29 juin 2018 à 11:40:29 Cousin-Babar a écrit :
J'ai tout lu, mais je n'ai malheureusement rien de spécial à dire.

J'ai rien compris à ton anecdote d'il y a 4 ans, quand tu travaillais dans l'hôtellerie.
Je ne comprends pas les termes "chances" et "1001 bails".

faut sortir d'sa chambre parfois khey :hap:

J'ai tout lu, soutien kheyou

Le 29 juin 2018 à 11:40:29 Cousin-Babar a écrit :
J'ai tout lu, mais je n'ai malheureusement rien de spécial à dire.

J'ai rien compris à ton anecdote d'il y a 4 ans, quand tu travaillais dans l'hôtellerie.
Je ne comprends pas les termes "chances" et "1001 bails".

:ouch:

Je ne comprends pas les termes "chances" et "1001 bails".

Putain j'en ai les larmes aux yeux en lisant ça, soutien à toi Khey, soutien à toi... J'espère sincèrement que le fait d'en parler pourra t'aider à te soulager...
Putain c'est horrible, courage khey
Courage kheyou
Tu as quand même fait du chemin depuis, tu peux être fier de toi

Salut l'auteur c'est moi sunshinestate j'me suis fait ban def hier à cause de mes propos
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501188178-jesusbestreup.png

J'ai tout lu, j'espère que ça t'a aidé et essaye de le prendre sous forme d'humour, dit toi que quand il sera mort tu pourras lui donner des fleurs flannés sur sa tombe https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Un 3210 en 1998 ? :(

J'ai du mal à y croire, surtout qu'a l'époque ça coûtait une blinde et c'était plus les Ola, Motorola etc... Les Nokia sont arrivé vers 2000-2001

Le 29 juin 2018 à 11:37:30 Bold_Eagle a écrit :
Sa a des répercussions sur ta vie sexuelle avec ta femme ? Et même avant dans ton adolescence ?

Plus vraiment maintenant car on est ensemble depuis + de 5 ans donc on se connait bien mais oui forcément un petit peu,surtout au début c'était assez compliqué.
Surtout que le sexe ne représentait pas l'amour pour moi pendant longtemps , j'voyais juste ça comme une pulsion ignoble quand j'était jeune (mais ça m'enpéchait pas d'aller vers les nanas).

J'ai toujours fait des malaises en éducation sexuelle aussi :peur:

J'espère ca veut rien dire :hap:

Sinon force a toi :oui:

J'ai tout lu et je t'avoue que ton témoignage m'a fait un peu bader.

Je ne sais pas trop quoi te dire si ce n'est de ne rien lâcher, même avec des phases de bas j'espère que tu t'en sortiras, que ce soit pour ta femme, tes parents et ta grand-mère.

Courage Khey! :coeur:

J'ai lus. T'as fais le plus dur là (ne pas te foutre en l'air ou commettre l'irréparable). Bravo. Tu t'es même trouvé une gentille nana que tu épouses.
Il ne te manque plus qu'à accepter que ce qui s'est passé s'est passé, t'as pas d'emprise sur ça et tu n'aurais jamais put en avoir. J'ai bien conscience que c'est très facile à dire et que tu le sais déjà.
Bref, je compatis. Force à toi.

Données du topic

Auteur
RizzlaPlus
Date de création
29 juin 2018 à 11:18:25
Nb. messages archivés
651
Nb. messages JVC
634
En ligne sur JvArchive 268