Topic de MrDurex :

Resultat BTS

Bon courage les quilles! Je l'ai passé l'année passée ça me rend nostalgique de revoir ce topic https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484790650-01012121.jpg
Des mecs qui ont fait/font un BTS PI ? :hap:
Quelqu'un pour m'expliquer vite faire ce qu'il faut Dans la note structurée ?

Le 13 mai 2019 à 00:45:23 allinsurcuck a écrit :
Quoi y’a des khey en muc à Nice ? :rire:

Ouais khey rdv a calmette :rire:

Bonne chance les kheys ! Et n'oubliez pas, pour ceux qui vont à Villepinte, descendez à Parc des expositions et pas Villepinte pour le RER :ok:

C’est beau EauCalme :rire:

Passe pv khey

Je le sens bien perso y’a pas d’odeur de fion qui plane :ok:

Le 13 mai 2019 à 11:14:23 allinsurcuck a écrit :
Je le sens bien perso y’a pas d’odeur de fion qui plane :ok:

Je la sens moi l'odeur et je commence à stresser

Bon courage les kheys, j'ai eu le miens en 2015, le plus stressant c'est le jour même des résultats, le cœur qui s'emballe au moment de se connecter, et un pic d'adrénaline incroyable quand tu te rends compte que tu l'as . J'espère que vous l'aurez les clés, bon courage et bonne chance ! :ok:

Le 13 mai 2019 à 11:57:53 LePourfandeur92 a écrit :
Bon courage les kheys, j'ai eu le miens en 2015, le plus stressant c'est le jour même des résultats, le cœur qui s'emballe au moment de se connecter, et un pic d'adrénaline incroyable quand tu te rends compte que tu l'as . J'espère que vous l'aurez les clés, bon courage et bonne chance ! :ok:

Merci khey mais la je suis dans le rer et je me chie dessus ça m'apprendra à rester sur le forum au lieu de réviser

Ça existe pas vdd

Vous êtes sérieux pour le syllogisme les khey ? :( on voit ça depuis la 1ere en stmg putain

Pseudo supprimé
La majeure et la mineure ça existe, c'est dans le syllogisme je crois ? je me dermerdais bien en première et term mais en bts j'ai trop zoné ducoup j'ai tout oublié et tout ce mélange :sueur:
Lets go les kheyou direction calmette
Vous passez quoi comme épreuve la ?
Pour la culture G de demain (épreuve commune à tous les BTS ) y'a des fuites concernant le thème à étudier ? :hap: 4h je trouve ça pire que long
Des khey qui ont fini ? J'ai l'impression que c'était facile mais je n'aime pas trop quand j'ai ce genre d'impression :peur:

Le 13 mai 2019 à 18:17:47 Chicolachowski a écrit :
Des khey qui ont fini ? J'ai l'impression que c'était facile mais je n'aime pas trop quand j'ai ce genre d'impression :peur:

math ?

Le 13 mai 2019 à 18:19:09 SAMSISSOU a écrit :

Le 13 mai 2019 à 18:17:47 Chicolachowski a écrit :

math ?

Éco-droit

Données du topic

Auteur
MrDurex
Date de création
16 juin 2018 à 19:37:30
Nb. messages archivés
5609
Nb. messages JVC
5592
En ligne sur JvArchive 318