Topic de Nagonfree :

La génération Baby Boomer (1945-1960) ces fdp

Les 68ards sont les plus privilégiés de toute l'histoire de France, ils ont même fait venir en masse des migrants plutôt que de faire des gosses et perdre un peu d'argent.

Et aujourd'hui, ça se joue valeureux guerrier et travailleur alors qu'ils ont complètement vendus le pays à l'Europe, aux USA et aux migrants, et ça chialent quand les gosses appliquent les principes de non-respect de la société et de haine de la nation qu'ils ont tous tant vantés depuis mai 68.

L'histoire n'oubliera que cette génération de rats à couler le pays pour pouvoir profiter au maximum :ok:

Le 15 juin 2018 à 16:55:23 feral a écrit :
Pendant leur jeunesse pas de terrorisme, pas de sida
La chance

Fait pas genre que le SIDA ça te préoccupe :honte:

Le 15 juin 2018 à 16:55:43 CharogneStone[] a écrit :
Vous auriez été à leur place, vous auriez fait pareil.
Il y a 40 ans déjà des mecs disaient qu'il fallait arrêter de jouir sans entrave car les générations suivantes allaient le payer.

Mais on n'a qu'une vie, on en profite un max.
Et il faut se rappeler de l'incroyable élan de vie après la guerre, quand on a survécu à ça on a envie que ses enfants bouffent la planète entière, ce qu'ils ont fait.

Maintenant tout ce qu'on entend c'est qu'on en a plus que pour un siècle. Mais les mecs s'en foutent, ils ne verront pas le grand carnage.

Ok, mais quand t'a tout eu avec facilité dans ta vie, tu te permet pas de chialer contre les jeunes h24.

Il y a 40 ans déjà des mecs disaient qu'il fallait arrêter de jouir sans entrave car les générations suivantes allaient le payer.

Et il faut se rappeler de l'incroyable élan de vie après la guerre, quand on a survécu à ça on a envie que ses enfants bouffent la planète entière, ce qu'ils ont fait.

Maintenant tout ce qu'on entend c'est qu'on en a plus que pour un siècle. Mais les mecs s'en foutent, ils ne verront pas le grand carnage.

Oui beaucoup d'hypocrites ici https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480699348-picsart-12-02-06-21-10.jpg

"Jouir sans entrave" comme le disait le slogan de Mai 68, c'est encore + d'actualité aujourd'hui, quand tu vois le nombre de jeunes qui ne veulent surtout pas d'enfants https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480699348-picsart-12-02-06-21-10.jpg

Ils nous mettent doublement la bite à s'être reproduit comme des africains après la guerre. Qui c'est qui va payer leur retraite en s'épuisant au travail comme un esclave maintenant?

On comprend mieux pourquoi l'immense majorité n'est pas contre l'immigration https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/3/1525828033-1524429146-picsart-04-22-05-16-19.png

En Allemagne ils ont pas ce problème. La plupart des emplois précaires sont occupés par des vieux qui ont décidés de laisser la place aux jeunes :)

Le 15 juin 2018 à 16:53:57 Explose-Cuck a écrit :

Le 15 juin 2018 à 16:52:13 Amamadou a écrit :
Question très importante :hap:

Cette situation avec les vieux qui monopolise les hauts postes et les jeunes qualifiés qui envoient 200 CV avec quasiment que des refus....

Rassurez moi c'est typiquement français ou c'est le cas ailleurs vu que je compte quitter la France ? :hap:

C'est comme ça dans TOUS les pays développés. Ils ont saigné tous ces pays.
Donc go Chine, ou pays en développement si tu veux ta chance. :ok:

Pourtant je connais des jeunes (entre 18 et 35 ans à peu près) qui en s'expatriant (même au royaume uni) montent plus facilement les échelons dans leur entreprises :hap:

Aileurs j'ai vraiment l'impression que c'est jeune=avenir,innovation alors que chez nous jeune=branleur,ne connait rien à la vie etc... :noel:

ce qui est vraiment impardonnable je trouve c'est d'avoir ouvert les portes du pays à l'immigration

suffit de comparer les photos de classe de leurs époques à celles d'aujourd'hui, le changement est effarant...

Le 15 juin 2018 à 16:55:48 Koetvoet a écrit :
Les 68ards sont les plus privilégiés de toute l'histoire de France, ils ont même fait venir en masse des migrants plutôt que de faire des gosses et perdre un peu d'argent.

Et aujourd'hui, ça se joue valeureux guerrier et travailleur alors qu'ils ont complètement vendus le pays à l'Europe, aux USA et aux migrants, et ça chialent quand les gosses appliquent les principes de non-respect de la société et de haine de la nation qu'ils ont tous tant vantés depuis mai 68.

L'histoire n'oubliera que cette génération de rats à couler le pays pour pouvoir profiter au maximum :ok:

n'importe quoi, les 68ards c'est justement la génération du babyboom https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480699348-picsart-12-02-06-21-10.jpg

et t'as vraiment cru que Giscard et Mitterand ils avaient annoncé clairement pendant leur campagne qu'ils allaient faire venir des immigrés en masse ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480699348-picsart-12-02-06-21-10.jpg

Le 15 juin 2018 à 16:58:08 NormandSolide30 a écrit :
Ils nous mettent doublement la bite à s'être reproduit comme des africains après la guerre. Qui c'est qui va payer leur retraite en s'épuisant au travail comme un esclave maintenant?

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/3/1525828033-1524429146-picsart-04-22-05-16-19.png

Les boomers ce sont pas beaucoup reproduits, au contraire :hap:

Le 15 juin 2018 à 16:37:32 ZoukMacabre a écrit :
Mon père y'a quelques temps : "ba c'est pas grave si ton taf te plait pas t'as qu'à en trouver un autre, moi je pouvais lâcher un taf le matin et trouver un autre emploi l'aprés midi alors bouge toi le cul" :)

C'est le cas encore aujourd'hui.

Fallait choisir informatique https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501188178-jesusbestreup.png

Le 15 juin 2018 à 16:58:42 Amamadou a écrit :

Cette situation avec les vieux qui monopolise les hauts postes et les jeunes qualifiés qui envoient 200 CV avec quasiment que des refus....

Rassurez moi c'est typiquement français ou c'est le cas ailleurs vu que je compte quitter la France ? :hap:

Pourtant je connais des jeunes (entre 18 et 35 ans à peu près) qui en s'expatriant (même au royaume uni) montent plus facilement les échelons dans leur entreprises :hap:

Aileurs j'ai vraiment l'impression que c'est jeune=avenir,innovation alors que chez nous jeune=branleur,ne connait rien à la vie etc... :noel:

Pour le coup, ils ont vraiment saigné le pays, ils en ont profité un max et l'on conduit dans un salle tête, et maintenant ils passent leur journée bouffé dans la haine, l'aigreur et a se plaindre.

Le 15 juin 2018 à 16:59:30 LawDoorThenWar a écrit :

Le 15 juin 2018 à 16:58:08 NormandSolide30 a écrit :

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/3/1525828033-1524429146-picsart-04-22-05-16-19.png

Les boomers ce sont pas beaucoup reproduits, au contraire :hap:

T'as des problèmes de compréhension visiblement kheyou.

Le 15 juin 2018 à 16:59:57 Tepko a écrit :

Pour le coup, ils ont vraiment saigné le pays, ils en ont profité un max et l'on conduit dans un salle tête, et maintenant ils passent leur journée bouffé dans la haine, l'aigreur et a se plaindre.

Donc la seule solution pour nous est de partir en faisant un gros fuck dès que possible finalement :noel:

Disons que Tatcher l'a bien mise à l'envers aux boomers :rire:
C'est peut-être grâce à ça :(

ils ont des retraites a 6000€ et veulent que macron diminue le rsa des gens dans la galère :)

c'est les seul a avoir voté fillon :)

au second tour ils ont voté a 80% pour macron :)

Exemple parfait mon grand père
ancien ouvrier ma grand mère femme au foyer mais pourtant proprio de : 2 voitures une maison en région parisienne et une dans le sud :)
Aujourd'hui retraité et fait que voyager avec l'argent de sa retraite qu'on lui paye et il ose me faire des leçons de morale :)

Le 15 juin 2018 à 17:01:07 Amamadou a écrit :

Le 15 juin 2018 à 16:59:57 Tepko a écrit :

Donc la seule solution pour nous est de partir en faisant un gros fuck dès que possible finalement :noel:

Tout a fais d'accord, mais avec un simple bac + 2 difficile

Le 15 juin 2018 à 17:01:40 _NOELITE33_ a écrit :
ils ont des retraites a 6000€ et veulent que macron diminue le rsa des gens dans la galère :)

c'est les seul a avoir voté fillon :)

au second tour ils ont voté a 80% pour macron :)

Oui mais de mon temps j'avais une maison une voiture et 3 télé, alors que les jeunes aujourd'hui les jeunes ils ont rien ils sont feignants https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/6/1511568659-3305-full.png

Données du topic

Auteur
Nagonfree
Date de création
15 juin 2018 à 16:34:21
Nb. messages archivés
267
Nb. messages JVC
267
En ligne sur JvArchive 303