La génération Baby Boomer (1945-1960) ces fdp
Souvent ces vieux schnocks qui sont toujours 100% sûrs deux et ne se remettent jamais en questions, sont persuadés d'avoir tout réussi grâce à leur dur labeur
ouais de vrais salauds. beaucoup parmi eux chantaient les louanges de fillon en 2017.
"il faut redresser le pays, on est obligés de se serrer la ceinture"
QUI ? doit se serrer la ceinture ?
En 1970, le bac en poche et c'est tout, devient cadre et peut s'acheter une maison en 1 an
En 2018: "Ben alors les jeunes faut pas être si paresseux hein, hop hop hop on a un master en poche et on va postuler pour des stages non rémunérés c'est normal"
Le 15 juin 2018 à 16:38:07 Nagonfree a écrit :
Gérard, 65 ans :
En 1970, le bac en poche et c'est tout, devient cadre et peut s'acheter une maison en 1 an
En 2018: "Ben alors les jeunes faut pas être si paresseux hein, hop hop hop on a un master en poche et on va postuler pour des stages non rémunérés c'est normal"
De mon temps je sortais j'avais du taff, j'ai été élevé tout seul moi, ma voiture je me la suis payés neuve en 2 mois de salaire, c'était dure.
J'avoue, mon daron nés dans les années 60 : à peine un BTS (de l'époque quoi ça avait un autre nom ) pdg d'une pme 8k/mois
ma mère 0 diplôme 4k/mois
Moi, doctorat 2,5k
Le 15 juin 2018 à 16:40:23 fhsudbcksnd a écrit :
J'avoue, mon daron nés dans les années 60 : à peine un BTS (de l'époque quoi ça avait un autre nom ) pdg d'une âme 8k/moisma mère 0 diplôme 4k/mois
Moi, doctorat 2,5k
Cette génération de vieux aigris, toujours a se plaindre, a critiqué la jeunesse, alors qu'ils avaient la vie facile
Ils nous ont légué une société en morceau, et se plaignent comme quoi on est des branleurs
Le 15 juin 2018 à 16:40:22 joachimpastor a écrit :
le pire c'est qu'ils se rendent pas compte, ils ont pas besoin d'ailleurs, il leur reste 2 décennies à vivre que la France aille bien ou pas eux ils sont bien
C'est tellement ça. Ils se rendent pas compte, ils sont persuadés d'avoir toujours raison
Le 15 juin 2018 à 16:42:04 Tepko a écrit :
Le 15 juin 2018 à 16:40:23 fhsudbcksnd a écrit :
J'avoue, mon daron nés dans les années 60 : à peine un BTS (de l'époque quoi ça avait un autre nom ) pdg d'une âme 8k/moisma mère 0 diplôme 4k/mois
Moi, doctorat 2,5k
Cette génération de vieux aigris, toujours a se plaindre, a critiqué la jeunesse, alors qu'ils avaient la vie facile
Ils nous ont légué une société en morceau, et se plaignent comme quoi on est des branleurs
Les miens ils ont la décence de reconnaitre que leur situation actuelle était inespérée et qu'il ont eu de la chance, mais ils font quand même des micro-agressions de cis-boomeur sans s'en rendre compte
Le 15 juin 2018 à 16:37:32 ZoukMacabre a écrit :
Mon père y'a quelques temps : "ba c'est pas grave si ton taf te plait pas t'as qu'à en trouver un autre, moi je pouvais lâcher un taf le matin et trouver un autre emploi l'aprés midi alors bouge toi le cul"
j'avais un emploi. J'ai postulé autre part j'ai était pris. Donc oui, il faut se bouger le cul.
clairement d'accord avec le topic
et encore je plains la génération d'après (genre 2010 - après ) eux ils leur restera vraiment que dalle
Le 15 juin 2018 à 16:44:02 longday51 a écrit :
Mon père y'a quelques temps : "ba c'est pas grave si ton taf te plait pas t'as qu'à en trouver un autre, moi je pouvais lâcher un taf le matin et trouver un autre emploi l'aprés midi alors bouge toi le cul"j'avais un emploi. J'ai postulé autre part j'ai était pris. Donc oui, il faut se bouger le cul.
Le 15 juin 2018 à 16:45:23 Explose-Cuck a écrit :
Mon père y'a quelques temps : "ba c'est pas grave si ton taf te plait pas t'as qu'à en trouver un autre, moi je pouvais lâcher un taf le matin et trouver un autre emploi l'aprés midi alors bouge toi le cul"j'avais un emploi. J'ai postulé autre part j'ai était pris. Donc oui, il faut se bouger le cul.
Non, il faut juste se sortir les doigts. J'ai pas de diplôme de psychopathe, j'ai un Bac Pro et une certification professionnelle.
Le 15 juin 2018 à 16:42:24 Nagonfree a écrit :
Le 15 juin 2018 à 16:38:21 Tepko a écrit :
Tu parle de ces vieux qui ont connu les 30 glorieuses et crachent sur la jeunesse et l'état actuel de la société alors que ce sont eu les responsables ?Oui eux-mêmes
"Mais moi de mon temps j'avais du travail dans la journée "
" Mais moi mon temps a 18 ans j'avais la voiture la maison "
" Bravo les jeunes, quand on vois la société aujourd'hui "
"Bravo les jeunes d'aujourd'hui, ils polluent vraiment "
Quand tu regardes les faits divers des articles de journaux , ou un vieux a pris une autoroute a contresens et a tué une famille, et que tout les vieux insultent les jeunes en disant " ouai mais les jeunes ils font plus de morts "
Les vieux, aveugle sourd et parkinson qui conduisent leur grosse caisses a 150km/h et qui se disent " c'est mon droits je suis apte a conduire, c'est plutôt au jeune qu'ils faut surveillé "
Les vieux de 70 ans qui occupent toujours des postes au lieu de les refilé au jeunes
Le 15 juin 2018 à 16:46:22 longday51 a écrit :
Le 15 juin 2018 à 16:45:23 Explose-Cuck a écrit :
Non, il faut juste se sortir les doigts. J'ai pas de diplôme de psychopathe, j'ai un Bac Pro et une certification professionnelle.
Données du topic
- Auteur
- Nagonfree
- Date de création
- 15 juin 2018 à 16:34:21
- Nb. messages archivés
- 267
- Nb. messages JVC
- 267