Vous connaissez des mecs qui se sont suicidés ?
Le 12 mars 2021 à 14:03:52 Griffonia a écrit :
Le 16 juin 2018 à 20:56:01 NorvDissection a écrit :
Oui un mec de 30 ans, il a sauté du 5ème étage.Il touché l AAH, il faisait rien de ses journées à part fumer du shit et se bourrer la gueule, il a fait ça en plein Après midi devant des gosses qui jouaient au foot dans la cour du bloc.
Un déchet jusqu'au bout
"J'ai été un parasite durant toute mon existence et pour en finir je vais en profiter pour traumatiser et créer des troubles psychologiques durables à des jeunes enfants n'ayant rien demandé en me tuant devant eux"
Tu dégoûte tellement toi
Le père de mon meilleur ami ( quand il avais 15 ans )
Son père dépressif et bipolaire, à sauter avec sa voiture du haut d'une montagne ..
Un de mes meilleurs amis avait fait une tentative bien avant que je le connaisse, vers 12-13 ans.
Une meuf du lycée qui cest pendu dans les chiotte
Cest le balayeur qui la retrouver
On a jamais su pk
un oncle je crois qu'un mec était amoureux de lui à la folie
il a donné rdv à mon oncle près d'un pont et a sauté devant lui
je sais plus si il a survécu
Ah oui et aussi quand j'étais petit ( environ 10 ans)
Nos voisins, dans un petit village, deux personne âgée d'environ 80 ans, super sympa dans mes souvenirs ..
La femme étais gravement malade, et ils ont décider d'en finir avec la vie, et voulais partir en même temps .. en pleine nuit ils ont mis des trucs super lourd au pied ( je sais pas quoi exactement )et ce sont accroché entre eux et se sont jeter dans un canal du village, ils ont été retrouvé le lendemain par des habitants qui se promenais ..
Je trouve ça triste et beau à la fois, belle preuve d'amour ...
Le 12 mars 2021 à 18:11:26 YRRalpha a écrit :
ahi et je connais quelqun de proche qui marchait dans la rue et qui a vu un mec tomber du ciel (d'un immeuble) et s'ecraser à ses pieds
Ah tu veux dire comme Queenan dans les infiltrés. Di Caprio marche et le mec tombe à ses pieds
Le 12 mars 2021 à 13:40:23 [W]hover a écrit :
Je connais personne non. Par contre des multiples tentatives (ratées donc) j'en connais. Des filles avec el famoso boîte de doliprane
Mais on peut vraiment se suicider avec du Doliprane ? (j'ai pas trop de connaissances en sciences, désolé)
Un pote grosse dépression
Sa petite sœur harcèlement scolaire
Les deux se sont pendu
Données du topic
- Auteur
- Degradance
- Date de création
- 16 juin 2018 à 20:50:58
- Nb. messages archivés
- 1573
- Nb. messages JVC
- 1342