Topic de Degradance :

Vous connaissez des mecs qui se sont suicidés ?

Le 12 mars 2021 à 14:03:52 Griffonia a écrit :

Le 16 juin 2018 à 20:56:01 NorvDissection a écrit :
Oui un mec de 30 ans, il a sauté du 5ème étage.

Il touché l AAH, il faisait rien de ses journées à part fumer du shit et se bourrer la gueule, il a fait ça en plein Après midi devant des gosses qui jouaient au foot dans la cour du bloc.

Un déchet jusqu'au bout

"J'ai été un parasite durant toute mon existence et pour en finir je vais en profiter pour traumatiser et créer des troubles psychologiques durables à des jeunes enfants n'ayant rien demandé en me tuant devant eux"

Tu dégoûte tellement toi

Le père de mon meilleur ami ( quand il avais 15 ans )

Son père dépressif et bipolaire, à sauter avec sa voiture du haut d'une montagne ..

Je n'en connais pas. Enfin, il y avait le mari d'une amie de ma mère, mais j'étais trop jeune et je n'ai presque aucun souvenir de lui.
Un de mes meilleurs amis avait fait une tentative bien avant que je le connaisse, vers 12-13 ans.

Une meuf du lycée qui cest pendu dans les chiotte

Cest le balayeur qui la retrouver

On a jamais su pk

Un pore dépressif chronique s'est jeté du viaduc
Jacqueline GouraultJacqueline GouraultJacqueline GouraultJacqueline GouraultJacqueline GouraultJacqueline GouraultJacqueline GouraultJacqueline GouraultJacqueline GouraultJacqueline GouraultJacqueline GouraultJacqueline GouraultJacqueline GouraultJacqueline GouraultJacqueline GouraultJacqueline GouraultJacqueline GouraultJacqueline GouraultJacqueline GouraultJacqueline GouraultJacqueline GouraultJacqueline GouraultJacqueline GouraultJacqueline GouraultJacqueline GouraultJacqueline GouraultJacqueline GouraultJacqueline GouraultJacqueline GouraultJacqueline GouraultJacqueline GouraultJacqueline GouraultJacqueline GouraultJacqueline GouraultJacqueline GouraultJacqueline GouraultJacqueline GouraultJacqueline GouraultJacqueline GouraultJacqueline GouraultJacqueline GouraultJacqueline GouraultJacqueline GouraultJacqueline GouraultJacqueline GouraultJacqueline GouraultJacqueline GouraultJacqueline GouraultJacqueline GouraultJacqueline GouraultJacqueline GouraultJacqueline GouraultJacqueline GouraultJacqueline GouraultJacqueline GouraultJacqueline GouraultJacqueline GouraultJacqueline GouraultJacqueline GouraultJacqueline GouraultJacqueline GouraultJacqueline GouraultJacqueline GouraultJacqueline GouraultJacqueline GouraultJacqueline GouraultJacqueline GouraultJacqueline GouraultJacqueline GouraultJacqueline GouraultJacqueline GouraultJacqueline GouraultJacqueline GouraultJacqueline GouraultJacqueline GouraultJacqueline GouraultJacqueline GouraultJacqueline GouraultJacqueline GouraultJacqueline GouraultJacqueline GouraultJacqueline GouraultJacqueline GouraultJacqueline GouraultJacqueline GouraultJacqueline GouraultJacqueline GouraultJacqueline GouraultJacqueline Gourault

un oncle je crois qu'un mec était amoureux de lui à la folie
il a donné rdv à mon oncle près d'un pont et a sauté devant lui

je sais plus si il a survécu

Ah oui et aussi quand j'étais petit ( environ 10 ans)

Nos voisins, dans un petit village, deux personne âgée d'environ 80 ans, super sympa dans mes souvenirs ..

La femme étais gravement malade, et ils ont décider d'en finir avec la vie, et voulais partir en même temps .. en pleine nuit ils ont mis des trucs super lourd au pied ( je sais pas quoi exactement )et ce sont accroché entre eux et se sont jeter dans un canal du village, ils ont été retrouvé le lendemain par des habitants qui se promenais .. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Je trouve ça triste et beau à la fois, belle preuve d'amour ...

ahi et je connais quelqun de proche qui marchait dans la rue et qui a vu un mec tomber du ciel (d'un immeuble) et s'ecraser à ses pieds

Le 12 mars 2021 à 18:11:26 YRRalpha a écrit :
ahi et je connais quelqun de proche qui marchait dans la rue et qui a vu un mec tomber du ciel (d'un immeuble) et s'ecraser à ses pieds

Ah tu veux dire comme Queenan dans les infiltrés. Di Caprio marche et le mec tombe à ses pieds

Le 12 mars 2021 à 13:40:23 [W]hover a écrit :
Je connais personne non. Par contre des multiples tentatives (ratées donc) j'en connais. Des filles avec el famoso boîte de doliprane :hap:

Mais on peut vraiment se suicider avec du Doliprane ? (j'ai pas trop de connaissances en sciences, désolé)

Oui, mon père à cause du travail. C'était en octobre 2019. Je suis le dernier à l'avoir vu vivant.
Tentatives d'homidice et homidice

Un pote grosse dépression

Sa petite sœur harcèlement scolaire

Les deux se sont pendu

J'en conaissais un mais il est mort

Données du topic

Auteur
Degradance
Date de création
16 juin 2018 à 20:50:58
Nb. messages archivés
1573