Vous connaissez des mecs qui se sont suicidés ?
La meilleure amie de ma cousine avait volé les médicaments de mon grand-père quand elle était chez nous.
Elle a été sauvée a l'hôpital mais c'était chaud.
Ma cousine qui elle même a perdu ces parents heureux que sa meilleure amie a survécue.
Et tout ça en étant seulement au collège.
Un professeur.
Ca m'avait marqué car il était vraiment très aimé par tous les étudiants.
Je me rappel à une sortie extra scolaire ou les profs venaient. Quand lui est arrivé tous les élèves l'on applaudie pour l'accueillir.
C'est vraiment le type pour qui j'aurai aimé être là afin de faire quelque chose afin qu'il reste en vie (je l'avais eu en prof une année avant qu'il se suicide).
Il réfléchissait pas mal sur les religions, la place de l'être humain...
Edit : quand je dis qu'il était aimé, je parle humainement, la personne, en temps qu'être humain. C'était pas un mauvais prof, il était dans la moyenne je dirais.
Le 10 mars 2021 à 14:24:43 Chanclure3008 a écrit :
Oui au lycée, un de mes amis s'est pendu après une mauvaise note suite à une triche. Je n'ai jamais vraiment su la véritable raison, mais je pense qu'il y avait plus que ça...
Il était comment en classe plutôt éleve exemplaire qui bossait ou mauvais
Car dans le 1er cas, peut être qu'il était en panique et que cette connerie d'avoir triché la du surement l'amenée aux suicide par honte
Le 06 mars 2021 à 12:25:31 Kuffn a écrit :
Mon marchand de légume s'est jeté d'un pont avec son chien pour en finir...Lui seul à survécu.
Une semaine plus tard, on le retrouve pendu chez lui.
Pourquoi avec son chien ? Genre il a tué son chien ?
Données du topic
- Auteur
- Degradance
- Date de création
- 16 juin 2018 à 20:50:58
- Nb. messages archivés
- 1573
- Nb. messages JVC
- 1342