Vous connaissez des mecs qui se sont suicidés ?
Je suis allé la semaine passée me recueillir sur la tombe d'une amie d'enfance qui s'est suicidée le 17 aout 2019.
Je l'ai vu une semaine avant, on a passé la soirée ensemble, elle a dormi a la maison.
Une semaine après j'apprend qu'elle s'est ouvert les veines
Le 08 mars 2021 à 07:16:02 JeanneIssouleau a écrit :
Non mais des filles oui
fake ça se suicide pas des meufs
La mère d’une collègue de travail avec des medocs
Un voisin de 18 ans mais je sais plus comment (pendu peut-être?)
Et un celestin de ma promo de 18 ans aussi
Et un autre qui était un ami de mes parents il s’est pendu après avoir envoyé sa femme chercher des cigarettes.
Les deux ont fait une dépression
Le 08 mars 2021 à 11:02:50 SatoruGojo a écrit :
Quand j'étais en primaire une fille de ma classe s'est faite tuer par sa daronne puis sa daronne s'est suicidée, j'étais super proche avec elle, on va dire que ça compte
Ah oui je connais une bonne femme qui a fait pareil avec sa fille handicapée
C’est fou n’empêche
Une tentative de suicide. Le mec s'est immolé. Il s'est raté.
Un grand oncle (que je n'ai pas connu) qui s'est tiré une double cartouche de chevrotine dans la bouche. Il s'est pas raté.
Le 08 mars 2021 à 11:16:24 jvcien0 a écrit :
Un oncle qui a mis une corde pour se prendre mais on l’a trouvé avant, sinon une voisine de la tante, après une soirée chez elle elle s’est sucider dans sa baignoire en restant sous l’eau
Impossible, à moins d'avoir pris des produits de fous qui l'ont plongé dans le coma/sommeil et s'être noyée dans le bain, aucun être humain n'est capable de se donner volontairement la mort par noyade, je n'y crois pas une seconde.
C'est comme si tu me disais qu'elle a retenu sa respiration volontairement jusque à en mourir
Un mec de mon lycée. Un Célestin. Pas trop de potes (Il en avait quand même quelques uns) mais il avait l'air assez joyeux et sympa.
Il est devenu flic et s'est tiré une balle avec son arme de service.
RIP Adrien
Wep.
Notamment un pion de mon collège qui était un pote à mon frère aussi. Je sais pas pourquoi ni comment, juste qu'il l'a fait.
Données du topic
- Auteur
- Degradance
- Date de création
- 16 juin 2018 à 20:50:58
- Nb. messages archivés
- 1573
- Nb. messages JVC
- 1342