Vous connaissez des mecs qui se sont suicidés ?
Un pote dans ma classe quand je faisais ma Licence. Une semaine on avait cours, il était pas là depuis lundi. Le mercredi le chef de section viens dans notre classe pour nous annoncer son décès de la façon la plus maladroite possible.
On a appris ensuite que c'était un suicide. Il n'as malheureusement pas laissé de message ou de lettre et personne encore aujourd'hui ne sais pourquoi il a fait ça.
Toute la classe et certains des profs est allé à son enterrement.
Il avait 25 ans, il était pompier volontaire, motard et adorable. Rien n'aurais jamais pu laisser penser qu'il fasse ça
C'est aussi accessoirement la première fois que j'ai été confronté à la mort. J'avais la chance à ce moment là de n'avoir jamais connu de proches qui sont décédés
Le 06 mars 2021 à 07:14:00 GreenLobster a écrit :
Le 06 mars 2021 à 06:33:15 grosporovitch4 a écrit :
Oui , 3 personnes en toutJe met 1 cierge par personne tous les dimanche , en seperant qu'ils soyent plus heureux la ou ils sont
Ne vous suicidez pas les kheys , la vie est belle , nofake , tester toutes les solution disponibles avant de faire cet acte
+1. Avec un peu d'expérience, on finit par se rendre compte que la très grande majorité des problèmes pour lesquels les gens se suicident sont des problèmes temporaires.
N'utilisez pas une solution permanente à un problème temporaire. Tout finit presque toujours par s'arranger. Et rien n'est vraiment aussi grave qu'on se l'imagine.
De l'expérience de mon ami d'enfance, ses problèmes étaient plutôt permanents quand même
Le 12 mars 2021 à 13:41:09 SimpsCity5 a écrit :
Oui , 3 personnes en toutJe met 1 cierge par personne tous les dimanche , en seperant qu'ils soyent plus heureux la ou ils sont
Ne vous suicidez pas les kheys , la vie est belle , nofake , tester toutes les solution disponibles avant de faire cet acte
+1. Avec un peu d'expérience, on finit par se rendre compte que la très grande majorité des problèmes pour lesquels les gens se suicident sont des problèmes temporaires.
N'utilisez pas une solution permanente à un problème temporaire. Tout finit presque toujours par s'arranger. Et rien n'est vraiment aussi grave qu'on se l'imagine.
De l'expérience de mon ami d'enfance, ses problèmes étaient plutôt permanents quand même
Il avait quoi comme problèmes ?
Le 12 mars 2021 à 13:43:20 Ozybob1 a écrit :
Le 12 mars 2021 à 13:40:23 [W]hover a écrit :
Je connais personne non. Par contre des multiples tentatives (ratées donc) j'en connais. Des filles avec el famoso boîte de dolipraneDoliprane, sponsor des tentatives molles de suicide depuis 1950
C'est plus un lanceur d'alerte qu'autre chose mais oui.
Le 12 mars 2021 à 13:35:52 ayaissuaya a écrit :
Le 12 mars 2021 à 12:19:14 GopnikAdidas a écrit :
Le 12 mars 2021 à 12:03:23 MB347 a écrit :
Le 12 mars 2021 à 11:11:01 GopnikAdidas a écrit :
Le 12 mars 2021 à 11:10:13 Philiprout_3 a écrit :
Le 12 mars 2021 à 11:09:48 GopnikAdidas a écrit :
Ma sœur a 15 ans, elle ses penduElle était dépressive ?
Oui elle prenait de la ritaline de 13 à 15 ans puis elle a arrêter du jour au lendemain et quelque jour après elle est partie, c'était il y a 1 mois
Chaud, c'est récent en plus
Psychologiquement tu te sens comment ?
J'accepte sa décision, mais je ne sais pas comment réagir, je dors plus beaucoup et je fais beaucoup de cauchemars.
Courage khey, garde le moral
Merci mon khey
Le 12 mars 2021 à 13:43:50 [W]hover a écrit :
Le 12 mars 2021 à 13:43:20 Ozybob1 a écrit :
Le 12 mars 2021 à 13:40:23 [W]hover a écrit :
Je connais personne non. Par contre des multiples tentatives (ratées donc) j'en connais. Des filles avec el famoso boîte de dolipraneDoliprane, sponsor des tentatives molles de suicide depuis 1950
C'est plus un lanceur d'alerte qu'autre chose mais oui.
le pire c'est que c'est vrai
C'est une tradition pour demander de manière détournée: "mettez moi en hopital psy"
T'aurais pu le dire tout de suite connasse, maintenant j'ai une migraine et j'ai plus rien pour la soulager!!!!
Yep, il s'est jeté du 6ème étage
il est pas mort, il est resté 3h à agonir sur le sol en attendant que quelqu'un le remarque
maintenant il a plus de feraille dans le corps que robocop
Le 12 mars 2021 à 13:43:22 Nayton a écrit :
Le 12 mars 2021 à 13:41:09 SimpsCity5 a écrit :
Il avait quoi comme problèmes ?
Bah piégé dans le French Dream bas de gamme, pas de femme, pas de projets familiaux, parents en EHPAD Il avait qu'un petit groupe d'amis, dont moi. Et encore je crois qu'il ne me parlait plus qu'à moi parce que j'avais aussi une vdm comme lui
Le mari de la cousine de ma mère, c’est son fils de 5 ans qui l’a trouvé pendu dans la grange
Le grand père d’un pote qui s’est pendu aussi car sa femme est morte à l’hôpital quelques jours avant
La mère d'un pote d'enfance, elle était notre ATSEM en primaire et c'est immolé avec de l'essence dans la rue où on jouait gamin...
Le frère de mon pote c'est pendu quelques années plus tard après des années en HP.
Le 16 juin 2018 à 20:56:01 NorvDissection a écrit :
Oui un mec de 30 ans, il a sauté du 5ème étage.Il touché l AAH, il faisait rien de ses journées à part fumer du shit et se bourrer la gueule, il a fait ça en plein Après midi devant des gosses qui jouaient au foot dans la cour du bloc.
Un déchet jusqu'au bout
"J'ai été un parasite durant toute mon existence et pour en finir je vais en profiter pour traumatiser et créer des troubles psychologiques durables à des jeunes enfants n'ayant rien demandé en me tuant devant eux"
Données du topic
- Auteur
- Degradance
- Date de création
- 16 juin 2018 à 20:50:58
- Nb. messages archivés
- 1573
- Nb. messages JVC
- 1342