[OFFICIEL/CROUS] Vivre dans une cage a rat
Le 26 septembre 2022 à 22:25:25 :
10 jours
Rapide , je vais essayer demain merci
Le 26 septembre 2022 à 22:25:25 :
10 jours
Pour les charges électricité, eau , chauffage c'est inclus dans ton loyer du coup ?
Car en résidence crous ca l'est toujours.
Le 26 septembre 2022 à 11:40:13 :
On vas être en Octobre est toujours impossible de choper un logement Crous en IDF5 demandes ; 10j d'attentes par demande ; 50jours que des refus
C'est surtout en janvier que ça se libère un peu
Enfin peut être que quelques logements se libèrent avant mais c'est généralement après ou pendant les premiers partiels que certains abandonnent
pour internet vous conseillez quel offre quand on reste pas longtemps dans un logement
et est ce que on peut resouscrire a la même offre ailleurs ?
Le 27 septembre 2022 à 17:47:18 :
pour internet vous conseillez quel offre quand on reste pas longtemps dans un logementet est ce que on peut resouscrire a la même offre ailleurs ?
Alors... déjà certains CROUS refusent que les locataires souscrivent chez un opé. D'autres s'en foutent.
Si généralement, y'a une plaque d'Orange/SFR/Free qui dit que la fibre est dans ta résidence, tu peux souscrire chez eux (en douce, l'annonce pas à ta rés, on sait jamais), tu prends un truc sans engagement (donc plus cher souvent).
Sinon, si tu restes vraiment, vraiment pas longtemps, tu prends le Wi-Fi de la résidence au pire.
Après pas compris ta deuxième question.
D'autres qui quand ils font leur demande d'APL sur le site de la CAF n'ont pas la possibilité de signaler le logement comme étant un logement CROUS ?
Le 27 septembre 2022 à 19:18:49 :
Le 27 septembre 2022 à 17:47:18 :
pour internet vous conseillez quel offre quand on reste pas longtemps dans un logementet est ce que on peut resouscrire a la même offre ailleurs ?
Alors... déjà certains CROUS refusent que les locataires souscrivent chez un opé. D'autres s'en foutent.
Si généralement, y'a une plaque d'Orange/SFR/Free qui dit que la fibre est dans ta résidence, tu peux souscrire chez eux (en douce, l'annonce pas à ta rés, on sait jamais), tu prends un truc sans engagement (donc plus cher souvent).
Sinon, si tu restes vraiment, vraiment pas longtemps, tu prends le Wi-Fi de la résidence au pire.
Après pas compris ta deuxième question.
en gros parfois ya des offres du genre 20€ puis 50€ par mois
mais de toute façon ces offres c'est avec engagement donc quoi qu'il arrive c'est mort mais ma question c'était si on pouvait refaire ces offres si on change de logement
du coup je vais rester sur la co wifi de la res c'est pas incroyable mais ça fera l'affaire
Le 09 septembre 2022 à 14:44:51 _Riphaz a écrit :
Après 2 mois de refus, j’ai une proposition de logementAu CROUS de… Orsay
Mon école est dans le quartier latin
Le RER B dream
Le platal dream
Étudier à Paris bordel
pourquoi étudier à paris sérieux, t'as tellement de ville plus cool pour les études..
D'autres qui quand ils font leur demande d'APL sur le site de la CAF n'ont pas la possibilité de signaler le logement comme étant un logement CROUS ?
Personne ne sait ?
Le 29 septembre 2022 à 12:51:42 :
Personne ne sait ?
Non
Ils se branlent la CAF cette année, j'ai fait ma demande début Septembre, toujours en attente de traitement (CAF du Nord).
Je paierai pas le loyer d'octobre avant d'avoir la CAF, tant pis pour eux
Le 29 septembre 2022 à 22:57:08 :
Le 29 septembre 2022 à 12:51:42 :
Personne ne sait ?
Non
Ils se branlent la CAF cette année, j'ai fait ma demande début Septembre, toujours en attente de traitement (CAF du Nord).
Je paierai pas le loyer d'octobre avant d'avoir la CAF, tant pis pour eux
Pareil, j'ai fait la demande au début du mois et toujours rien (caf du nord aussi).. J'espère que je devrais pas payer tout le mois prochain non plus
Données du topic
- Auteur
- 8FlyingFishCove
- Date de création
- 8 juin 2018 à 17:30:49
- Nb. messages archivés
- 19590
- Nb. messages JVC
- 19442