Topic de 8FlyingFishCove :

[OFFICIEL/CROUS] Vivre dans une cage a rat

Le 31 juillet 2022 à 16:28:27 :
On a combien de temps pour payer la caution?

J'aurai ma paye que le 8:hap:

L'année dernière je l'avais payé juste avant d'emménager début septembre

J'aimerais emménager le 29 août, j'ai juste à prendre rdv pour la remise des clés ce jour là et c'est bon ?

Le 01 août 2022 à 14:36:22 :
Sixième refus

Force à toi

Le 01 août 2022 à 14:52:01 :

Le 01 août 2022 à 14:36:22 :
Sixième refus

Force à toi

Cimer chef

Le 31 juillet 2022 à 21:20:17 :
J'aimerais emménager le 29 août, j'ai juste à prendre rdv pour la remise des clés ce jour là et c'est bon ?

Le 31 juillet 2022 à 21:20:17 :
J'aimerais emménager le 29 août, j'ai juste à prendre rdv pour la remise des clés ce jour là et c'est bon ?

Oui

Encore un refus. Comme d'habitude, les logements qui "manquent de places" sont encore dispo à la demande sur le site :)

Le 01 août 2022 à 15:29:22 :
Encore un refus. Comme d'habitude, les logements qui "manquent de places" sont encore dispo à la demande sur le site :)

J'ai l'impression que leur truc fonctionne très mal en IDF où le nombre de logements reste le même (57) depuis le début de la phase complémentaire

Ils sont si opaques, c'est très frustrant

Le 01 août 2022 à 16:47:28 :

Le 01 août 2022 à 15:29:22 :
Encore un refus. Comme d'habitude, les logements qui "manquent de places" sont encore dispo à la demande sur le site :)

J'ai l'impression que leur truc fonctionne très mal en IDF où le nombre de logements reste le même (57) depuis le début de la phase complémentaire

Oui des crous ou des logements sont disponibles n'apparaissent pas et puis ta des d'autres Crous ou on ta refusé par manque de place mais qui apparaissent toujours sur le site :rire:

Je me demande si appeler les Crous directement ce n'est pas mieux

Bonne chance à ceux qui cherchent, ne vous découragez pas. L'année dernière j'avais eu mon 9m^2 le 15 aout.
J'avoue avoir eu pas mal de chance mais ça peut arriver qu'ils remettent des places après désistement
Quand est-ce qu'on a la réponse pour l'aide à la mobilité master ? Je viens d'avoir ma notification définitive mais rien à ce sujet :(

salut, je viens d'apprendre que l'electricité était à ma charge alors que sur la fiche c'était écris tout compris mais bon crous de merde déjà que le logement est cher bref

je voulais savoir, sa coute combien environ par mois l'electricité et ou vous me conseillez de souscrire ?

c'est abusé comment ya trop de chose a payer :

la caution

l'assurance

un abonnement transport pour la ville

le tgv pour le déménagement

sinon pour les apl one st d'accord que c'est a la remise des clefs ?

6ème demande refusée et 3 fois pour la même résidence… En espérant que d’autres places se libèrent comme les jours précédents…

Je viens de payer la caution. Maintenant on me demande d'entrer un montant pour payer le loyer. On est d'accord que j'ai pas à payer le loyer pour le moment ?

Et a partir de quand je pourrai prendre rdv pour les clés ?

Merci les kheys

Le 04 août 2022 à 22:16:49 :
6ème demande refusée et 3 fois pour la même résidence… En espérant que d’autres places se libèrent comme les jours précédents…

7ème ici khey, quelle ville? Et quel échelon?

:rire: C'est quoi cette merde hier j'ai enfin pu payer la caution. Et le remise des clefs la plus proche est pour le 5 septembre soit ma rentrée. :)
En dépit de leur planning de merde, si je me pointe avant le 5Ce que je compte faire :hap:. Il vont pas me faire chier et me filer les clefs :hap:

Le 06 août 2022 à 01:07:57 :

Le 04 août 2022 à 22:16:49 :
6ème demande refusée et 3 fois pour la même résidence… En espérant que d’autres places se libèrent comme les jours précédents…

7ème ici khey, quelle ville? Et quel échelon?

Ils répondent en combien de temps environ qua'd tu fais ta demande de logement ?

J'ai fait une demande 3 août je peux espérer une réponse quand ?

Données du topic

Auteur
8FlyingFishCove
Date de création
8 juin 2018 à 17:30:49
Nb. messages archivés
19572
Nb. messages JVC
19428
En ligne sur JvArchive 88