Topic de 8FlyingFishCove :

[OFFICIEL/CROUS] Vivre dans une cage a rat

Le 24 juillet 2021 à 02:04:52 :
C'est écrit où le montant du loyer ? Là je dois payer mon premier loyer (d'ailleurs je connais pas la date limite) mais c'est écrit nul part le montant du loyer, et quand je commence la démarche, c'est à MOI d'inscrire la somme que je veux leur payer (entre 1 et 999€) :rire: HELP :rire:

Tu loues un logment dont tu ne connais pas le loyer :pf:

Le 25 juillet 2021 à 19:14:55 :

Le 24 juillet 2021 à 02:04:52 :
C'est écrit où le montant du loyer ? Là je dois payer mon premier loyer (d'ailleurs je connais pas la date limite) mais c'est écrit nul part le montant du loyer, et quand je commence la démarche, c'est à MOI d'inscrire la somme que je veux leur payer (entre 1 et 999€) :rire: HELP :rire:

Tu loues un logment dont tu ne connais pas le loyer :pf:

Si je connais mais je préfère être certain, pour pas me gourer et écrire 248 à la place de 247

Ça marche comment les livraisons ? On a une adresse perso ?

Le 25 juillet 2021 à 19:37:32 :
Ça marche comment les livraisons ? On a une adresse perso ?

Bah c'est l'adresse de ta résidence avec ton nom + prénom

Yo les kheys je suis en sueur. :hap:
Je suis au Crous de Lyon et j'ai téléversé, signé tous mes documents, etc. La date butoire est le 28 juillet.
Or, il me reste juste le dépôt de garantie de 250 balles à payer, sauf que je peux pas avant août, et je sais pas si cela doit être payé avant le 28. :peur:

Vous pensez que je peux me faire Croused ? :hap:

Le 26 juillet 2021 à 00:53:53 :
Yo les kheys je suis en sueur. :hap:
Je suis au Crous de Lyon et j'ai téléversé, signé tous mes documents, etc. La date butoire est le 28 juillet.
Or, il me reste juste le dépôt de garantie de 250 balles à payer, sauf que je peux pas avant août, et je sais pas si cela doit être payé avant le 28. :peur:

Vous pensez que je peux me faire Croused ? :hap:

Mais ton dossier à été validé ou pas encore ?
Car moi mon dépôt de garantie je dois le payer n’importe quand mais avant l’arrivé à la résidence et surtt après que mon dossier soit valide

J'espère ils vont valider mon dossier
J'ai pas encore reçu mon certificat de scolarité...

Le 26 juillet 2021 à 00:53:53 :
Yo les kheys je suis en sueur. :hap:
Je suis au Crous de Lyon et j'ai téléversé, signé tous mes documents, etc. La date butoire est le 28 juillet.
Or, il me reste juste le dépôt de garantie de 250 balles à payer, sauf que je peux pas avant août, et je sais pas si cela doit être payé avant le 28. :peur:

Vous pensez que je peux me faire Croused ? :hap:

Payé avant la date butoir j'ai failli me faire avoir comme ça

Toujours aucune réponse en dépit de mon dossier envoyé expressément sous 5 jours :)

J'envoie un mail d'insulte aujourd'hui perso (non je rigole je vais faire des courbettes à ses branleurs pour savoir où ça en est :))

On m'a répondu aujourd'hui perso (crous de Bordeaux) alors que j'avais envoyé tout mon dossier le 12 juillet. DEUX SEMAINES.

Au final pour eux un document n'est pas bon donc j'ai téléversé un autre document à la place, on se retrouve donc dans encore 2 semaines je suppose. :-(

Nan mais sérieux je vais me retrouver à faire ma demande d'apl fin août je les aurais en novembre la putain de sa mère ...

Et voilà ce qu'ils disent à la fin du mail qu'ils m'ont envoyé
"A cette période, nos Services sont énormément sollicités par courriel et par téléphone. Malgré toute la mobilisation des personnels du Crous de Bordeaux, cela peut entraîner un délai de réponse plus long à vos demandes ou des difficultés pour nous joindre."

Aller les kheys on se dépêche pour envoyer tout son dossier en 5 jours même si on vous répondra que dans un mois :)

Toujours pas de réponse, encore en attente de traitement

:)

J’en peux plus, je suis dans une maison de taré on empêche de dormir depuis un an et demi personne ne se couche avant 4h du matin ici mon espérance de vie a sûrement diminué crois cette famille de fou que faire ? Le CROUS dois me sauver la vie seule solution attendre encore. Ça fait maintenant putain de deux semaines que j’attends une putain de réponse je deviens fou mon corps a besoin de se reposer qu’il crève tous ils m’ont littéralement rendu fou pour des bouts petits pains trouvé dans le couloir à 4h du mat j’ai mal partout je veux juste un putain de logement CROUS de 9 m²
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/1/1627309188-e5cf009c-2c41-4863-a053-4d95f4a099a4.jpeg

Ça fait maintenant putain de deux semaines que j’attends une putain de réponse je deviens fou mon corps a besoin de se reposer qu’il crève tous ils m’ont littéralement rendu fou pour des bouts petits pains trouvé dans le couloir à 4h du mat j’ai mal partout je veux juste un putain de logement CROUS de 9 m²

idem mon dossier toujours pas validé bordel :(

Ahi.

Toujours en cours de traitement, mais mon dossier électronique s'est dédoublé.

C'est-à-dire que j'ai encore mon ancien truc "réservation en cours" avec les pièces déposées, mais un nouveau truc à pop avec encore les mêmes pièces à mettre :rire:

J'essaye d'appeler, ça répond pas.

J'ai envoyé un mail il y a 5 jours, pas de réponse :)

Bientôt CROUS-ED alors que j'ai envoyé :
:d) 1 dossier papier
:d) 2 dossier électronique

:rire:

les kheys comment on peut être sûr qu'on est bien enregistré dans la résidence, c'est quand on peut payer le premier loyer?
Les gars actuellement je suis dans mon campus de fac car j’ai perdu mon rythme de sommeil normal grâce à ma famille de taré qui mempeche de dormir car ce sont des retraités + enfant autiste qui tape des cris de gorille à 4h du mat + mon frr desco j’en peux plus
SAINT CROUS ACCEPTE MOI BORDEL LIBÉRE MOI
SVP https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/2/1627338962-a1a5c5d2-309b-42db-8844-4e28703fac8a.png
Les kheys pour un 9m2 Crous, on touche l'APL ou l'ALS ?

Le 27 juillet 2021 à 00:36:20 :
Les gars actuellement je suis dans mon campus de fac car j’ai perdu mon rythme de sommeil normal grâce à ma famille de taré qui mempeche de dormir car ce sont des retraités + enfant autiste qui tape des cris de gorille à 4h du mat + mon frr n​on étudiant j’en peux plus
SAINT CROUS ACCEPTE MOI BORDEL LIBÉRE MOI
SVP https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/2/1627338962-a1a5c5d2-309b-42db-8844-4e28703fac8a.png

Au pire go décharge tu trouveras peut-être un canapé ou un matelas avec du carton voire du bois pour les murs :ok:

Le 27 juillet 2021 à 11:43:04 :
Les kheys pour un 9m2 Crous, on touche l'APL ou l'ALS ?

ALS

Données du topic

Auteur
8FlyingFishCove
Date de création
8 juin 2018 à 17:30:49
Nb. messages archivés
19572
Nb. messages JVC
19428
En ligne sur JvArchive 255