Topic de 8FlyingFishCove :

[OFFICIEL/CROUS] Vivre dans une cage a rat

Le 21 juillet 2021 à 14:18:36 :

Le 21 juillet 2021 à 05:42:01 :

Le 21 juillet 2021 à 00:22:13 :

Le 20 juillet 2021 à 20:14:44 :

Le 20 juillet 2021 à 19:52:03 :
Vous pensez que quand on est échelon 4, qu'on s'est vu refusé tous ses vœux en phase principale et qu'il y a rien de dispo en phase 2 il y a moyen de demander au crous une augmentation de la bourse pour payer un logement dans le privé? :hap:

c'est mignon

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Miskine le pauvre je compatis https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

J'ai bien eu 500 balles de la commission du crous car j'avais demandé de l'argent pour changer ma batterie de PC :hap:

Je pense que ça dépend de l'assistant social qui monte le dossier

Mais WTF t'as sucé qui https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492350269-jesus42.png

Coup de fil au service social de ma fac qui m'a donné un RDV téléphonique avec l'assistant social du crous

C'est une blague d'être encore en attente de traitement, parce que du coup si un document est pas bon on va devoir attendre encore 2 semaines ? BOrdel
Allez les jeun’s on va trouvez sa cage à poule pour dormir :rire:

Le 21 juillet 2021 à 16:37:33 :
Allez les jeun’s on va trouvez sa cage à poule pour dormir :rire:

Je préfère une à cage à poule et pouvoir dormir et réviser en paix que d’être chez moi et dormir 3-4h par nuit car ils ne comprennent pas que je ne suis pas un déchet et qu’à 4h du mat ils ne sont pas censé crier dans les couloirs ni toquer à ma porte ni se disputé :fou:

Pour les attentes, c'est pas parce que le CROUS est en vacance ? (oui bon ils sont toujours en vacance mais légalement je veux dire)

+ j'ai reçu un mail avec CROUS (pas el famoso spam de merde MSE) avant de voir que c'est pour une vieille enquête de merde :) CROUSED :)

Le 21 juillet 2021 à 18:35:02 :
Pour les attentes, c'est pas parce que le CROUS est en vacance ? (oui bon ils sont toujours en vacance mais légalement je veux dire)

+ j'ai reçu un mail avec CROUS (pas el famoso spam de merde MSE) avant de voir que c'est pour une vieille enquête de merde :) CROUSED :)

Moi aussi j’ai reçu un mail mais c’était pour m’inviter à me faire vaccined :)
Pour ce qui est des vacances j’en sais rien mais d’après eux après leur avoir envoyé mon mail la raison de mon attente serais due aux 1500 dossiers locatifs que ma résidence doit valider :o))

Le 21 juillet 2021 à 19:07:01 :

Le 21 juillet 2021 à 18:35:02 :
Pour les attentes, c'est pas parce que le CROUS est en vacance ? (oui bon ils sont toujours en vacance mais légalement je veux dire)

+ j'ai reçu un mail avec CROUS (pas el famoso spam de merde MSE) avant de voir que c'est pour une vieille enquête de merde :) CROUSED :)

Moi aussi j’ai reçu un mail mais c’était pour m’inviter à me faire vaccined :)
Pour ce qui est des vacances j’en sais rien mais d’après eux après leur avoir envoyé mon mail la raison de mon attente serais due aux 1500 dossiers locatifs que ma résidence doit valider :o))

Moi aussi, mais il date.

Celui avec "Ne rate pas la tendance, vaccine toi !" ? :rire:

Les kheys, pour la remise des clés, vu que nos entrées se font le 1 septembre.
Si on fait la remise des clés le 24 aouts par exemple, on paye les nuits supplémentaires ou pas?

Le 21 juillet 2021 à 20:05:05 :
Les kheys, pour la remise des clés, vu que nos entrées se font le 1 septembre.
Si on fait la remise des clés le 24 aouts par exemple, on paye les nuits supplémentaires ou pas?

J'ai cru lire ici que tu payes la nuit.

Encore lu ici que c'est à priori loyer / 30 (donc 5-10€ la nuit)

Maintenant, c'est une info JVC, mieux vaut envoyer un mail pour demander :hap: Surtout que ça a l'air de dépendre de chaque résidence, c'est un bordel sans nom

Le 21 juillet 2021 à 20:08:26 :

Le 21 juillet 2021 à 20:05:05 :
Les kheys, pour la remise des clés, vu que nos entrées se font le 1 septembre.
Si on fait la remise des clés le 24 aouts par exemple, on paye les nuits supplémentaires ou pas?

J'ai cru lire ici que tu payes la nuit.

Encore lu ici que c'est à priori loyer / 30 (donc 5-10€ la nuit)

Maintenant, c'est une info JVC, mieux vaut envoyer un mail pour demander :hap: Surtout que ça a l'air de dépendre de chaque résidence, c'est un bordel sans nom

Ok, merci khey

D'ailleurs l'avantage d'emménager en août c'est de pouvoir bénéficier des apl du mois de septembre directement, au lieu de devoir attendre octobre pour les percevoir
Je confirme que lorsque on entre avant août on paye un loyer au prorata temporis par nuit, pour un loyer de 300€ par mois on paye 10€ par nuit en gros...

Le 21 juillet 2021 à 22:58:06 :
Les kheys, mon dossier de logement est validé, mais je n'ai pas encore eu de rdv pour la remise des clés, mon dossier locatif se termine a priori demain, le seul papier qui me manque c'est l'attestation d'assurance locative, or il est dit, que cela peut être donner sur place, ma question est, si je ne donne pas le papier demain, est-ce que mon dossier va être refuser alors que tout a été payé ? merci

Tu es l'élu.

Non en vrai, je pense que personne ici pourra te répondre vu qu'on est tous en "attente de traitement"- ED

Remise des clés :d) Cité U et t'as un truc pour prendre le RDV

J'ai renvoyé une demande pour visale j'espère qu'ils vont pas la refuser de nouveau, parce que si c'est uniquement un certificat de scolarité et rien d'autre qu'ils veulent je suis foutu :)

Le 21 juillet 2021 à 23:26:35 :
J'ai renvoyé une demande pour visale j'espère qu'ils vont pas la refuser de nouveau, parce que si c'est uniquement un certificat de scolarité et rien d'autre qu'ils veulent je suis foutu :)

Normalement il donne a tout le monde

Le 21 juillet 2021 à 23:27:30 :

Le 21 juillet 2021 à 23:26:35 :
J'ai renvoyé une demande pour visale j'espère qu'ils vont pas la refuser de nouveau, parce que si c'est uniquement un certificat de scolarité et rien d'autre qu'ils veulent je suis foutu :)

Normalement il donne a tout le monde

Le certificat ?

Je pourrais pas l'avoir avant fin août et je dois rendre mon dossier le 25 au plus tard :)

Données du topic

Auteur
8FlyingFishCove
Date de création
8 juin 2018 à 17:30:49
Nb. messages archivés
19572
Nb. messages JVC
19428
En ligne sur JvArchive 766