Topic de 8FlyingFishCove :

[OFFICIEL/CROUS] Vivre dans une cage a rat

Salut les clés, vous savez si le CROUS répond après le 23 juillet, pour une demande de logement ?

J’en ai fait une après cette date et sans réponse toujours, pour la rentrée.

Je n'ai plus accès au site, vous aussi ?

Le 02 août 2021 à 13:18:26 :
Je n'ai plus accès au site, vous aussi ?

Je viens d’accéder au site sans problèmes

J'ai besoin de fournir mon certificat de scolarité pour l'année 2021-2022 afin de valider mon logement mais on ne l'obtient qu'à la rentrée non ? Le champ est obligatoire je fais quoi ?

Et aussi c'est quoi la fiche de renseignement reçue lors du paiement de l'affectation ? Ca me dit rien

Merci beaucoup de votre aide les kheys je ne sais pas quoi faire :ok:

yo les kheys, y'en a qui ont commencés leur demande d'apl ?
si oui, pour la rubrique "Caractéristiques du logement", vous savez où on trouve le code locataire, et également le numéro de convention tant qu'on y est ?
:merci:
Pour ceux qui ont fait une demande de logement récemment je viens de recevoir ma réponse y'a 15 minutes pour Paris 18 ème, résidence Cavé. Javais fait la demande le 30 juillet
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/31/1/1627936311-20210802-223111.jpg
Svp vous savez où je peux trouver la décision unilatérale et le règlement intérieur ??
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/31/1/1627936749-20210802-223810.jpg
Wtf c'est normal ça les gars ??
J'ai payé les 100 balles de réservations et ils me disent " confirmant ainsi la réservation d'un logement sous réserve de places disponibles" alors que jai reçu le mail me disant que ma demande de logement est acceptée. Du coup c'est bon j'ai mon logement ou pas ??
J'ai une question pour ceux qui ont renouvellé leur logement crous, c'est chaud ou ils renouvellent le bail sans problème ? J'ai peur se l'avoir pour une année et de rien avoir l'année suivant car ils acceptent pas ma demande de renouvellement
ptn ca bug aucun de mes messages s'affiche

Le 02 août 2021 à 22:40:35 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/31/1/1627936749-20210802-223810.jpg
Wtf c'est normal ça les gars ??
J'ai payé les 100 balles de réservations et ils me disent " confirmant ainsi la réservation d'un logement sous réserve de places disponibles" alors que jai reçu le mail me disant que ma demande de logement est acceptée. Du coup c'est bon j'ai mon logement ou pas ??

Tu l’as reçu quand le mail de la décision d’acceptation chef ?

Le 02 août 2021 à 22:32:37 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/31/1/1627936311-20210802-223111.jpg
Svp vous savez où je peux trouver la décision unilatérale et le règlement intérieur ??

La notification de bourse c’est une décision administrative je crois

Les gars les lits du crous font quelle taille? Genre ça peut passer 2 personnes sur le lit ou pas? Ou c'est vraiment pile 1 place ?

Le 03 août 2021 à 09:38:58 :
Les gars les lits du crous font quelle taille? Genre ça peut passer 2 personnes sur le lit ou pas? Ou c'est vraiment pile 1 place ?

ça peut avec une meuf les lits une place vous serez juste serré

D'ailleurs les kheys j'ai vécu 2 ans et demi dans un 8m² crous avec cuisine commune

pendant tout ce temps je n'ai QUE manger des trucs venant de mon micro onde, parce que je ne voulais pas cotoyer les autres dans les cuisines communes.

Je cuisinais des pates ou de riz chaque jour dans de l'eau au micro onde

aujourdhui je suis dégouté à vie des sauces industrielles, j'ai vraiment manger comme de la merde et je regrette aujourdh'ui

prenez soin de vous les clous

Le 03 août 2021 à 10:34:23 :
D'ailleurs les kheys j'ai vécu 2 ans et demi dans un 8m² crous avec cuisine commune

pendant tout ce temps je n'ai QUE manger des trucs venant de mon micro onde, parce que je ne voulais pas cotoyer les autres dans les cuisines communes.

Je cuisinais des pates ou de riz chaque jour dans de l'eau au micro onde

aujourdhui je suis dégouté à vie des sauces industrielles, j'ai vraiment manger comme de la merde et je regrette aujourdh'ui

prenez soin de vous les clous

Can relate

Le 03 août 2021 à 09:15:16 :

Le 02 août 2021 à 22:40:35 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/31/1/1627936749-20210802-223810.jpg
Wtf c'est normal ça les gars ??
J'ai payé les 100 balles de réservations et ils me disent " confirmant ainsi la réservation d'un logement sous réserve de places disponibles" alors que jai reçu le mail me disant que ma demande de logement est acceptée. Du coup c'est bon j'ai mon logement ou pas ??

Tu l’as reçu quand le mail de la décision d’acceptation chef ?

Hier pour une demande le 30 juillet à Paris 18

Par contre, je suis le seul qui ne doit pas envoyer de dossier papier ? Genre j'ai le lien pour déposer des pièces sur extranet dans le mail mais à aucun moment ils me disent d'envoyer un dossier papier ? C'est normal ? Ca me stress paz envie de me faire avoir et perdre mon logement

Le 03 août 2021 à 12:06:24 :
Par contre, je suis le seul qui ne doit pas envoyer de dossier papier ? Genre j'ai le lien pour déposer des pièces sur extranet dans le mail mais à aucun moment ils me disent d'envoyer un dossier papier ? C'est normal ? Ca me stress paz envie de me faire avoir et perdre mon logement

C’est normal t’inquiète

Le 03 août 2021 à 12:11:31 :

Le 03 août 2021 à 12:06:24 :
Par contre, je suis le seul qui ne doit pas envoyer de dossier papier ? Genre j'ai le lien pour déposer des pièces sur extranet dans le mail mais à aucun moment ils me disent d'envoyer un dossier papier ? C'est normal ? Ca me stress paz envie de me faire avoir et perdre mon logement

C’est normal t’inquiète

Dacc merci mon gars

Données du topic

Auteur
8FlyingFishCove
Date de création
8 juin 2018 à 17:30:49
Nb. messages archivés
19572
Nb. messages JVC
19428
En ligne sur JvArchive 195