Topic de 8FlyingFishCove :

[OFFICIEL/CROUS] Vivre dans une cage a rat

Toujours aucune réponse de mon dossier locatif après presque 2 semaines merci le Crous strasbourgeois :hap:
Je suis limite près à passer sous le bureau tant que je me barre d’ici :o))

Le 22 juillet 2021 à 15:23:40 :
Vous allez découvrir les joies du mini-frigo.

-Mesdames et Messieurs, il est 3H37 du matin et le frigo Klarstein s'apprête à décoller https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487683808-risitas-pilote.png

A ce point :rire:? J’en ai jamais eu auparavant mais est-ce que le truc stock correctement la bouffe au moins ?

Le 22 juillet 2021 à 17:07:57 :

Le 22 juillet 2021 à 15:23:40 :
Vous allez découvrir les joies du mini-frigo.

-Mesdames et Messieurs, il est 3H37 du matin et le frigo Klarstein s'apprête à décoller https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487683808-risitas-pilote.png

A ce point :rire:? J’en ai jamais eu auparavant mais est-ce que le truc stock correctement la bouffe au moins ?

Il a raison, le frigo rend complètement zinzin, quand le moteur démarre. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496432637-1493289235-risibouchetroisquatre.png
Oui, il est petit mais largement de quoi mettre assez de truc, et un bac au fond pour les légumes notamment.
Perso, au bout de 3 semaines, je l'éteignais la nuit https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
Et le matelas qui est un tatami, pas mal aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 22 juillet 2021 à 17:06:44 :
Toujours aucune réponse de mon dossier locatif après presque 2 semaines merci le Crous strasbourgeois :hap:
Je suis limite près à passer sous le bureau tant que je me barre d’ici :o))

Tout le monde ou presque est en attente, j'ai l'impression qu'ils sont en vacance

j'entame ma troisième année dans ma cellule perso, il parait que j'ai la plus belle cité de france d'après le directeur crous, je suis plutôt bien où je suis, super vue et ambiance

d'ailleurs j'ai toujours le même logement cette année perso car trop de demande de relogement durant cet été

Le 23 juillet 2021 à 10:41:07 :
Toujours rien :fou:

bordel mais pareil j'en peux plus d'attendre ca fait 2 semaines :rire:

Vous avez envoyé comment vous ? Papier ou numérique ou les deux ?
J'ai envoyé un numérique perso car ma résidence m'a dit qu'elle prenait les deux
On est vendredi normalement il devrait apparaître de nouveaux logements pour la.
phase complémentaire non?
Salut les kheys, je n'arrive pas à comprendre, j'ai déposé tout mes papiers ( sauf l'assurance qu'on peut faire sur place lors de la remise des clés ) , et est payé la caution , mais il m'est impossible de pouvoir prendre RDV pour la remise des clés ? Comment c'est possible ? Ma question est donc, comment effectue t-on une demande de rendez-vous pour avoir les clés ? Surtout qu'il m'est nécessaire d'avoir ma chambre avant le 1er septembre, mais je n'ai aucune information pour savoir comment faire la demande !

Le 23 juillet 2021 à 11:21:52 :
Vous avez envoyé comment vous ? Papier ou numérique ou les deux ?

Moi papier obligatoire ils l’ont bien reçu mais ça fait 2 semaine que j’attend.
Sachant qu’ils l’ont reçu dès le lendemain en prioritaire :(

Le 23 juillet 2021 à 12:00:22 :
Salut les kheys, je n'arrive pas à comprendre, j'ai déposé tout mes papiers ( sauf l'assurance qu'on peut faire sur place lors de la remise des clés ) , et est payé la caution , mais il m'est impossible de pouvoir prendre RDV pour la remise des clés ? Comment c'est possible ? Ma question est donc, comment effectue t-on une demande de rendez-vous pour avoir les clés ? Surtout qu'il m'est nécessaire d'avoir ma chambre avant le 1er septembre, mais je n'ai aucune information pour savoir comment faire la demande !

Quand tu dis qu’il t’est impossible de prendre rdv c’est à dire qu’ils te l’ont clairement dit ou bien tu sais pas où et comment le faire ? Moi perso je dois à priori après validation de mon dossier et payement de la caution, appeler la résidence elle-même sur leur numéro pour prendre rdv car je vois aucune autre indication perso et pour mon cas il est indiquer que le retrait dés clé est possible à partir du 30 août :o)) ( avec prix des nuitées jusqu’au 1/09 )

Le 23 juillet 2021 à 12:45:18 :

Le 23 juillet 2021 à 12:00:22 :
Salut les kheys, je n'arrive pas à comprendre, j'ai déposé tout mes papiers ( sauf l'assurance qu'on peut faire sur place lors de la remise des clés ) , et est payé la caution , mais il m'est impossible de pouvoir prendre RDV pour la remise des clés ? Comment c'est possible ? Ma question est donc, comment effectue t-on une demande de rendez-vous pour avoir les clés ? Surtout qu'il m'est nécessaire d'avoir ma chambre avant le 1er septembre, mais je n'ai aucune information pour savoir comment faire la demande !

Quand tu dis qu’il t’est impossible de prendre rdv c’est à dire qu’ils te l’ont clairement dit ou bien tu sais pas où et comment le faire ? Moi perso je dois à priori après validation de mon dossier et payement de la caution, appeler la résidence elle-même sur leur numéro pour prendre rdv car je vois aucune autre indication perso et pour mon cas il est indiquer que le retrait dés clé est possible à partir du 30 août :o)) ( avec prix des nuitées jusqu’au 1/09 )

Je ne sais pas ou et comment faire, on m'a dit qu'il fallait aller sur "prise de RDV" dans la page d'acceuil du MSE, et sélectionner remise des clés après avoir sélectionner son CROUS, ça marche pour les autres CROUS, mais pas le mien, en tout cas merci je vais les appeler :ok:

c'est à quelle heure les nouvelles annonces de logements?

Le 23 juillet 2021 à 14:10:36 :
c'est à quelle heure les nouvelles annonces de logements?

c'était à 14h je crois

N'hésitez pas à appeler et envoyer des mails, perso, le lendemain de l'envoie de mon mail, j'ai eu une réponse courte mais précise.
Faut pas oublier qu'ils ont moins d'horaires et qu'ils doivent gérer beaucoup de dossiers, c'est pas du léchage de pieds, juste un fait
Courage kheys 💪
Des gens ont chopé des nouveaux logements sur paris aujourd'hui

Données du topic

Auteur
8FlyingFishCove
Date de création
8 juin 2018 à 17:30:49
Nb. messages archivés
19572
Nb. messages JVC
19428
En ligne sur JvArchive 257