Topic de 8FlyingFishCove :

[OFFICIEL/CROUS] Vivre dans une cage a rat

Il y a des places à Paris 18 et 19 qui sont disponibles en ce moment pour ceux qui cherchent encore :ok:

Le 30 juillet 2021 à 15:01:09 :
Il y a des places à Paris 18 et 19 qui sont disponibles en ce moment pour ceux qui cherchent encore :ok:

Ils mettent combien de temps a répondre ?

Les gars je pensais continuer à Toulouse en Master mais j'ai pas été pris, j'ai été pris qu'à Paris.
Donc quand j'ai fait ma demande de bourse y'a que l'université de Toulouse qui apparaît dans les formations. Vous pensez que c'est grave, sachant que j'étudie à Pariz l'an pro

Le 16 juillet 2021 à 15:08:56 :
Y a encore de la place à Paris, je viens d'avoir une résidence dans le 13ème :fete:

T'es échelon combien ?

Le 30 juillet 2021 à 15:01:09 :
Il y a des places à Paris 18 et 19 qui sont disponibles en ce moment pour ceux qui cherchent encore :ok:

Je vois rien du tout moi :(

Elle se base sur quoi la révision de la bourse du a la crise sanitaire ?
Mes parents n'ont pas travaillé pendant plusieurs mois mais ils trouvent le moyen de me la refuser, alors que si je fait une simulation se basant sur les revenus de 2020 je suis échelon 6 :pf:

Le 30 juillet 2021 à 15:29:50 :
Les gars je pensais continuer à Toulouse en Master mais j'ai pas été pris, j'ai été pris qu'à Paris.
Donc quand j'ai fait ma demande de bourse y'a que l'université de Toulouse qui apparaît dans les formations. Vous pensez que c'est grave, sachant que j'étudie à Pariz l'an pro

T'as plusieurs voeux normalement (4), tant que ton établissement apparaît, c'est bon.

Sinon, tu peux envoyer un mail, c'est rapide le changement généralement.

Le 30 juillet 2021 à 15:28:39 :

Le 30 juillet 2021 à 15:01:09 :
Il y a des places à Paris 18 et 19 qui sont disponibles en ce moment pour ceux qui cherchent encore :ok:

Ils mettent combien de temps a répondre ?