Topic de 8FlyingFishCove :

[OFFICIEL/CROUS] Vivre dans une cage a rat

Il y a des places à Paris 18 et 19 qui sont disponibles en ce moment pour ceux qui cherchent encore :ok:

Le 30 juillet 2021 à 15:01:09 :
Il y a des places à Paris 18 et 19 qui sont disponibles en ce moment pour ceux qui cherchent encore :ok:

Ils mettent combien de temps a répondre ?

Les gars je pensais continuer à Toulouse en Master mais j'ai pas été pris, j'ai été pris qu'à Paris.
Donc quand j'ai fait ma demande de bourse y'a que l'université de Toulouse qui apparaît dans les formations. Vous pensez que c'est grave, sachant que j'étudie à Pariz l'an pro

Le 16 juillet 2021 à 15:08:56 :
Y a encore de la place à Paris, je viens d'avoir une résidence dans le 13ème :fete:

T'es échelon combien ?

Le 30 juillet 2021 à 15:01:09 :
Il y a des places à Paris 18 et 19 qui sont disponibles en ce moment pour ceux qui cherchent encore :ok:

Je vois rien du tout moi :(

Elle se base sur quoi la révision de la bourse du a la crise sanitaire ?
Mes parents n'ont pas travaillé pendant plusieurs mois mais ils trouvent le moyen de me la refuser, alors que si je fait une simulation se basant sur les revenus de 2020 je suis échelon 6 :pf:

Le 30 juillet 2021 à 15:29:50 :
Les gars je pensais continuer à Toulouse en Master mais j'ai pas été pris, j'ai été pris qu'à Paris.
Donc quand j'ai fait ma demande de bourse y'a que l'université de Toulouse qui apparaît dans les formations. Vous pensez que c'est grave, sachant que j'étudie à Pariz l'an pro

T'as plusieurs voeux normalement (4), tant que ton établissement apparaît, c'est bon.

Sinon, tu peux envoyer un mail, c'est rapide le changement généralement.

Le 30 juillet 2021 à 15:28:39 :

Le 30 juillet 2021 à 15:01:09 :
Il y a des places à Paris 18 et 19 qui sont disponibles en ce moment pour ceux qui cherchent encore :ok:

Ils mettent combien de temps a répondre ?

Ils sont en vacance à partir de demain je crois, donc si demain, le demande n'est pas traité faudra attendre jusqu'au 20 aout

Donc je peux pas payer mon dépôt de garantie l’options a disparu du site :)
« Bonjour,

Vous pouvez nous les transmettre les pièces par retour de mail.
Le bouton "dépôt de garantie" a en effet disparu du site. Je vous recommande de réessayer la manœuvre la semaine prochaine.

Cordialement »
Attendre la semaine prochaine vraiment des incapables

j'ai déposé des pièces depuis au moins 2 semaines et elles sont toujours pas traité en plus là c'est écrit qu'il faut que je paye le loyer

Le 31 juillet 2021 à 11:12:37 :
j'ai déposé des pièces depuis au moins 2 semaines et elles sont toujours pas traité en plus là c'est écrit qu'il faut que je paye le loyer

Où est-ce que tu as écrit qu’il faut que tu payes le loyer ? Et moi j’ai eu mon dossier validé à quelques jours après les 2 semaines

Le 01 août 2021 à 02:37:34 :

Le 31 juillet 2021 à 11:12:37 :
j'ai déposé des pièces depuis au moins 2 semaines et elles sont toujours pas traité en plus là c'est écrit qu'il faut que je paye le loyer

Où est-ce que tu as écrit qu’il faut que tu payes le loyer ? Et moi j’ai eu mon dossier validé à quelques jours après les 2 semaines

dans le truc cité u , dans dossier administratif

Par contre les gars, sur le contrat c'est marqué du 1er septembre au 31 août 2022, du coup on est d'accord qu'on peut rester dans le logement en juillet et août ? (j'aurais nul part autre où aller)

Je dis ça car ça me semble bizarre, il y a quelques années quand j'étais au crous, c'était que Jusqu au 30 juin

Oui tu peux rester jusqu'à la date de fin de ton contrat.

Le 30 juillet 2021 à 18:57:19 :

Le 30 juillet 2021 à 15:29:50 :
Les gars je pensais continuer à Toulouse en Master mais j'ai pas été pris, j'ai été pris qu'à Paris.
Donc quand j'ai fait ma demande de bourse y'a que l'université de Toulouse qui apparaît dans les formations. Vous pensez que c'est grave, sachant que j'étudie à Pariz l'an pro

T'as plusieurs voeux normalement (4), tant que ton établissement apparaît, c'est bon.

Sinon, tu peux envoyer un mail, c'est rapide le changement généralement.

T'as le mail du crous stp ?? J'ai cherché partout je trouve pas

Le 27 juillet 2021 à 17:38:35 :
L'aide à la mobilité on la reçoit quand ? J'ai reçu un mail me demandant mon diplôme de licence (que la fac refuse de donner avant octobre :))
J'ai déposé mon relevé de note et depuis pas de nouvelles :(

Je repost :(

Le 01 août 2021 à 16:11:53 :
Oui tu peux rester jusqu'à la date de fin de ton contrat.

On doit payer le loyer de juillet aout nous meme du coup ?

Le 02 août 2021 à 09:28:11 :

Le 01 août 2021 à 16:11:53 :
Oui tu peux rester jusqu'à la date de fin de ton contrat.

On doit payer le loyer de juillet aout nous meme du coup ?

Tu auras toujours tes APL logiquement, mais pas de bourse en été si tu es boursier (sauf exception pour ça mais c'est pas une minorité)

Le 01 août 2021 à 20:24:03 :

Le 27 juillet 2021 à 17:38:35 :
L'aide à la mobilité on la reçoit quand ? J'ai reçu un mail me demandant mon diplôme de licence (que la fac refuse de donner avant octobre :))
J'ai déposé mon relevé de note et depuis pas de nouvelles :(

Je repost :(

Si t'as réussi ta licence khey t'as forcément une attestation de réussite disponible quelque part sur ton espace étudiant de ta fac. Ça fait office de diplôme en attendant.

Données du topic

Auteur
8FlyingFishCove
Date de création
8 juin 2018 à 17:30:49
Nb. messages archivés
19572
Nb. messages JVC
19428
En ligne sur JvArchive 188