[OFFICIEL/CROUS] Vivre dans une cage a rat
Le 19 juillet 2021 à 16:32:08 :
Le 19 juillet 2021 à 16:27:31 :
j'ai pris rendez vous pour la remise des clés pour le 1er septembre
Par contre vous pouvez m'aider ? J'ai aucune idée ce qu'il faut emporter quand on déménage au crous et j'ai pas de voiture (j'y vais train), j'amène mes vêtements, tel, pc et quelques trucs en plus mais à part ça ils fournissent le reste? les ustensiles de cuisine etc on doit les acheter/prendre nous même ?Regarde si c'est une cuisine commune
Il me semble avoir vu que les produits d'entretiens ménager peuvent être fournis mais à confirmer
non c'est un studio tout équipé
Le 19 juillet 2021 à 16:53:43 :
Par contre vous pouvez m'aider ? J'ai aucune idée ce qu'il faut emporter quand on déménage au crous et j'ai pas de voiture (j'y vais train), j'amène mes vêtements, tel, pc et quelques trucs en plus mais à part ça ils fournissent le reste? les ustensiles de cuisine etc on doit les acheter/prendre nous même ?Non, mais tu achèteras là-bas tout ça.
sérieux?
Le 19 juillet 2021 à 18:25:50 :
Par contre vous pouvez m'aider ? J'ai aucune idée ce qu'il faut emporter quand on déménage au crous et j'ai pas de voiture (j'y vais train), j'amène mes vêtements, tel, pc et quelques trucs en plus mais à part ça ils fournissent le reste? les ustensiles de cuisine etc on doit les acheter/prendre nous même ?Regarde si c'est une cuisine commune
Il me semble avoir vu que les produits d'entretiens ménager peuvent être fournis mais à confirmernon c'est un studio tout équipé
Par contre vous pouvez m'aider ? J'ai aucune idée ce qu'il faut emporter quand on déménage au crous et j'ai pas de voiture (j'y vais train), j'amène mes vêtements, tel, pc et quelques trucs en plus mais à part ça ils fournissent le reste? les ustensiles de cuisine etc on doit les acheter/prendre nous même ?Non, mais tu achèteras là-bas tout ça.
sérieux?
Au mieux, ils te filent des housses et une couette
Le 19 juillet 2021 à 18:36:14 :
Il me semble avoir vu que les produits d'entretiens ménager peuvent être fournis mais à confirmernon c'est un studio tout équipé
sérieux?
Le 19 juillet 2021 à 18:36:14 :
sérieux?
Dans ma cité U y a que la couette
Je crois que le CROUS compte vraiment nous enculer cette année avec leurs démarches en ligne
Voila 2 semaine que j'envoie mon dossier locatif rempli et avec toutes les feuilles qu'ils demandent (même mon foutu certificat que j'ai demandé a ma scolarité pour l'avoir en avance) sauf que d'après eux "Il manque une pièce dans le dossier, veuillez vous connecter pour voir quel pièce vous devez ajouter", et surprise quand je me connecte je vois aucune pièce manquante et aucun emplacement pour ajouter de nouvelles pièces
Et bien sur j'ai passé toute ma pause au boulot ce matin a les appeler (mon CROUS et la résidence) mais rien d'autre qu'une musique d'attente chiante pendant plus de 35min.
Je crois que ça va aller péter une porte et changer la serrure d'un de leur appart à la rentrée, de toute façon on est en France ils pourront pas me viré
Le 19 juillet 2021 à 22:25:10 :
Leur système est complètement débile, genre j'ai eu un truc en phase principale mais j'ai tenté de rejoindre une résidence juste à côté de ma futur fac, mais on me refuse parce que j'ai déjà une réservation, sauf que je ne peux pas prendre le risque de me désister et de me prendre un refus de la cité résidence choisit en phase complémentaire, sinon je prends le risque de me retrouver bredouille, leur système est débile, il faudrait un truc du genre savoir si on peut être accepté de ce qu'on demande en phase complémentaire pour ensuite demander un désistement de la cité résidence prise en phase principale... ceci étant dit je ne vais pas trop me plaindre sachant que certains n'ont rien mais j'trouve ça dommage, je leur ai envoyé un mail on verra bien.
Je suis exactement dans la même situation, je leur ai aussi envoyé un mail, j'espère qu'ils répondront rapidement
Le 19 juillet 2021 à 22:39:43 :
Le 19 juillet 2021 à 22:25:10 :
Leur système est complètement débile, genre j'ai eu un truc en phase principale mais j'ai tenté de rejoindre une résidence juste à côté de ma futur fac, mais on me refuse parce que j'ai déjà une réservation, sauf que je ne peux pas prendre le risque de me désister et de me prendre un refus de la cité résidence choisit en phase complémentaire, sinon je prends le risque de me retrouver bredouille, leur système est débile, il faudrait un truc du genre savoir si on peut être accepté de ce qu'on demande en phase complémentaire pour ensuite demander un désistement de la cité résidence prise en phase principale... ceci étant dit je ne vais pas trop me plaindre sachant que certains n'ont rien mais j'trouve ça dommage, je leur ai envoyé un mail on verra bien.Je suis exactement dans la même situation, je leur ai aussi envoyé un mail, j'espère qu'ils répondront rapidement
Khey faut pas perdre de temps, perso je leur laisse 1 semaine pour me répondre sinon je les appelle et je t'invite à faire pareil, sinon si on tarde trop ils nous diront "oh bah trop tard monsieur " brefff de la daube
Sachant que sur le groupe fb de cette résidence tout le monde a l’air d’avoir une réponse et c’est que des Erasmus bordel quel avantage d’être français
Voilà ce qu’on me demande et les délais (deso pour la qualité)
Bref ça me soul demain matin si aucun mail j’y vais pour réguler la population tropicale qui se trouve dans cette résidence
Il y aura du nouveau sur Paris vous pensez les kheys ?
J'ai l'impression d'être le seul a avoir rien eu
Données du topic
- Auteur
- 8FlyingFishCove
- Date de création
- 8 juin 2018 à 17:30:49
- Nb. messages archivés
- 19590
- Nb. messages JVC
- 19442