[OFFICIEL/CROUS] Vivre dans une cage a rat
Le 16 juillet 2021 à 20:11:12 :
Ça doit dépendre des résidences alors, moi j'ai paye le jour où j'ai pris les clés
T'avais un logement l'année dernière ?
Je sais pas si action logement bosse demain et si j'ai une chance de l'avoir
Le 16 juillet 2021 à 20:15:32 :
Au fait les kheys la caution Visale, quelqu'un l'a déja reçu un samedi.
Je sais pas si action logement bosse demain et si j'ai une chance de l'avoir
Je l'ai eu hier persoent
Salut les gars !
Originaire du nord de la France je vais faire mon Master à Aix en Provence, et j'ai donc demandé un logement vendredi dernier lors de la phase complémentaire dans une résidence réservée aux étudiants de M1 et M2.
Je ne suis pas boursier ( très proche de l'échelon 0 bis) mais la résidence que j'ai demandé est restée disponible jusqu'à hier, il n'y a pas énormément de demandes à Aix par rapport au grand nombre de résidences ( encore ce soir 8 options disponibles)
Je pensais donc avoir toutes mes chances mais je viens de me faire vued par le Crous après 7 jours sans réponse :
" Objet: Demande de logement refusée
Bonjour, votre demande n'a pas pu être traitée dans les délais. Nous vous invitons à faire une nouvelle demande dés à présent. Cordialement "
Un quelconque recours est possible ? Ils ont même pas étudié mon dossier je suis dégoûté
.
Il y'a le temps vous pensez ?
Le 16 juillet 2021 à 20:12:19 :
Le 16 juillet 2021 à 20:11:12 :
Ça doit dépendre des résidences alors, moi j'ai paye le jour où j'ai pris les clésT'avais un logement l'année dernière ?
Oui j'en ai un (je suis encore dedans)
Le 17 juillet 2021 à 01:00:42 :
mailto:noreply@messervices.etudiant...connexion à votre compte MSE
Pareil ça spam c'est chiant
Vous allez vous m'enculer n'est-ce pas, en me volant le logement qui me revenait de droit en phase principale ?
Sachez que vous avez perdu, hier j'ai obtenu un logement d'une gentille boumeuse du bon coin à deux pas du centre-ville
Vous êtes foutus, bande de lâches
Le 16 juillet 2021 à 23:31:01 :
Je me suis fait refuser sur 2 logements consécutifs à Lyon je commence à suer bordel
.
Il y'a le temps vous pensez ?
Même chose ils me refusent alors que je suis d'une autre région, que je suis en Master et échelon 5.
Données du topic
- Auteur
- 8FlyingFishCove
- Date de création
- 8 juin 2018 à 17:30:49
- Nb. messages archivés
- 19590
- Nb. messages JVC
- 19442