Topic de 8FlyingFishCove :

[OFFICIEL/CROUS] Vivre dans une cage a rat

AAAAAAAYA j'ai été accepté dans mon second vœu les kheys (à Lille) :fete:

A moi la vie de rêve dans un 12m2 :fete:

Courage à vous les clés :ok:

Nan mais sérieux c'est quoi ces crous qui répondent en deux deux putain... Ça fait 4 jours j'attends zeubi :-((

Le 12 juillet 2021 à 10:16:00 :

Le 12 juillet 2021 à 10:01:45 :

Le 12 juillet 2021 à 09:48:16 :
Je les ai appelés en stress j’avais peur qu’il y a une limite pour rentré les documents, bah finalement c’est à la rentrée qu’il faut les ramener. Toujours de la merde qui est dite ici ça bouge pas

Bah moi c'était écrit noir sur blanc que j'avais 8 jours après avoir payé les 100€ pour envoyer le dossier par la poste :doute:
Par contre j'ai pas accès à mon dossier locatif ça me met un message d'erreur "Merci de vous reporter aux instructions reçues par courriel..."
J'ai déjà payé les 250€ (dossier de provision)
Je fais quoi j'attends septembre pour récupérer les clés ? :(

Franchement khey demande pas ici tu vas recevoir 5 réponses différentes et stresser pour rien. Appel y’a résidence directement.

Honnêtement je stress pas spécialement, j'ai surtout une pensée pour ceux qui reçoivent 500 appels en mode "Gnngnn pourquoi j'ai pas un logement crous, comment qu'on fait pour les papiers" :noel:

On peut faire qu une seule demande de réservation en phase complémentaire ?

L'autre qui dit que de la merde est racontée ici.

Logiqe puisqu'on est pas tous dans le même Crous donc les modalités sont différentes :pf:

Finalement t'as fait la meilleure solution à savoir te renseigner par toi même sur les modalités dans ton cas

Le 11 juillet 2021 à 12:36:24 :
Wtf dans ma rubrique "suivre son dossier social étudiant" il y a rien à part "Identité non reconnue" ça veut dire quoi ? :peur:

ayaa identié non reconnued, le khey non déclaré, gilbert ne lit que les titres https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478467982-risitas-police4.png

Et moi c'est bien 10 jours par exemple, j'ai même envoyé un mail car ça m'étonnait si peu de temps
Ils vous ont fait attendre combien de temps pour valider les documents sur internet?

Le 12 juillet 2021 à 10:21:59 :
Je suis le seul à avoir ce message quand j'essaie de me connecter à cité'U : "Nous n'avons pas pu vous identifier. Vous utilisez l'extranet en mode déconnecté." ?

La même :noel:

En vrai je me demande vraiment si il va y avoir de nouvelles proposition tt les vendredi en Ile de France psk sa bouge pas en Ile de France y'a un trou blanc incroyable :D
VDD pour paris y'a rien à attendre avant septembre à mon avis, trop de demandes ...

Le 12 juillet 2021 à 12:58:29 :
VDD pour paris y'a rien à attendre avant septembre à mon avis, trop de demandes ...

c'est probable ^^ néanmoins si t'est comme moi et tu demande en Ile De France je t'incite à faire des grandes nuit blanche suivis de journée blanche tt les vendredi on sais jamais avec le Crous :D

Le 12 juillet 2021 à 13:06:37 :

Le 12 juillet 2021 à 12:58:29 :
VDD pour paris y'a rien à attendre avant septembre à mon avis, trop de demandes ...

c'est probable ^^ néanmoins si t'est comme moi et tu demande en Ile De France je t'incite à faire des grandes nuit blanche suivis de journée blanche tt les vendredi on sais jamais avec le Crous :D

Ah non moi c'est pour Bordeaux et ce matin y'avait 60 logements pour 32 hier donc ça va. Même si je suis échelon 0bis j'ai des chances :hap:

On peut demander un prêt à la banque pour payer le premier loyer si on a pas l'argent ?

Je suis dégouté j'avais trouvé une bonne pépite pour pas trop cher mais je l'ai pas eu :-(

Sinon on m'explique comment c'est possible que dans la même résidence 2 logements totalement identiques peuvent avoir un loyer différent de 70e ? :hap:

Le 12 juillet 2021 à 13:21:57 :
Je suis dégouté j'avais trouvé une bonne pépite pour pas trop cher mais je l'ai pas eu :-(

Sinon on m'explique comment c'est possible que dans la même résidence 2 logements totalement identiques peuvent avoir un loyer différent de 70e ? :hap:

La taille généralement.
Sur le site pour les logements, la taille il te donne une fourchette ou une taille par défaut. C'est vraiment quand tu acceptes la proposition ou que tu demandes au gestionnaire que tu as la taille réelle de la chambre.
Aussi dans certains logement, tu as une partie "logement social" je sais plus le nom exact, mais quand tu es la bas, tu payes moins cher, que quand tu es dans la partie standard, ça dépend de tes revenus. :ok:

Données du topic

Auteur
8FlyingFishCove
Date de création
8 juin 2018 à 17:30:49
Nb. messages archivés
19572
Nb. messages JVC
19428
En ligne sur JvArchive 536