Topic de 8FlyingFishCove :

[OFFICIEL/CROUS] Vivre dans une cage a rat

Le 10 juillet 2021 à 20:36:16 :

Le 10 juillet 2021 à 18:38:42 :
les kheys on est d'accord les vendredi ils vont remettre des logements en ligne ?

Ah bon ? Perso à Bordeaux les offres fluctuent tout au long de la journée, ça apparaît et ça disparaît sans cesse ...

Ah d'accord je reste a l'affut alors, mais moi sur Lille il y a vraiment rien du tout ...

7 jours sachant que l'enveloppe met 3 jours à arriver :)

ayaa on parle d'un avis sur ma future résidence :rire: ?

"Ce logement manque de paelleras et de chanclas. Très peu pratique pour se détendre les pieds à l'air tout en mangeant des fruits de mer. De plus, on m'a reproche de me promener en banador dans les couloirs. Et la liberté, alors ? Yatangaki."

Les gars cb de temps après avoir envoyé le dossier papier au Crous pour avoir une réponse ? Je l’ai envoyé JEUDI. Mais je n’ai pas envoyé ttes les pièces dites « complémentaires » car je les ai pas :o)) mais ce qui était obligatoire c’est ok
Les gars cb de temps après avoir envoyé le dossier papier au Crous pour avoir une réponse ? Je l’ai envoyé JEUDI. Mais je n’ai pas envoyé ttes les pièces dites « complémentaires » car je les ai pas :o)) mais ce qui était obligatoire c’est ok
MINCE désolé pour les doublons !

Le 10 juillet 2021 à 23:26:19 :
Les gars cb de temps après avoir envoyé le dossier papier au Crous pour avoir une réponse ? Je l’ai envoyé JEUDI. Mais je n’ai pas envoyé ttes les pièces dites « complémentaires » car je les ai pas :o)) mais ce qui était obligatoire c’est ok

Envoyé Lundi, reçu Vendredi

Le 10 juillet 2021 à 20:43:28 :

Le 10 juillet 2021 à 20:37:40 :

Le 10 juillet 2021 à 20:09:10 :
Les kheys je constitue le dossier pour mon logement CROUS mais on me demande un certificat de scolarité (que je n'aurai pas avant septembre...) comment vous avez fait vous svp :(

Pourquoi ? Normalement tu l'as peu de temps après ton inscription administrative.

Sur le mail de mon admission il est écrit qu'après avoir remis les pièces justificatives sur l'ENT, je dois prendre RDV avec la scolarité pour une finalisation de l'inscription IRL qui comprend la remise du certificat de scolarité... Sauf que leurs inscriptions ferment mardi et que j'ai pas le temps d'y aller cette semaine vu que j'habite loin, c'est Aix-Marseille Université pour ceux qui sauraient

Tu peux le filer lors de la remise des clés, t'inquiète.

Dans le dossier d'ailleurs, c'est marqué jusqu'au 31/10

Comment se faire ken salement
Y'a facilement des T1 qui se libèrent pendant la phase complémentaire ?
Les gars dans le mail du crous de Créteil y’a aucunes date indiquées pour les papiers, j’ai qu’une option c’est « payer le loyer » dans mes services étudiants mais j’ai déjà payer 100e de réservation je comprends pas j’ai jusqu’à quand pour les papiers ?

Bon on vient tout juste de m'envoyer un mail pour mon premier refus :)

J'ai directement refait un second voeux, j'attends impatiemment mon second refus :)

Le 11 juillet 2021 à 12:11:43 :
Bon on vient tout juste de m'envoyer un mail pour mon premier refus :)

J'ai directement refait un second voeux, j'attends impatiemment mon second refus :)

J'attend aussi mon refus avec impatience, y'a un motif avec ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Wtf VDD t'as reçu un mail un dimanche ?!

Oui oui, j'ai bien reçu un mail dimanche de la part du CROUS à 12h05 :)

Motif : plus de place dans la résidence, cependant tu peux encore la choisir dans tes vœux :(

Dans quelle ville et t'es échelon combien si c'est pas trop indiscret ?

Données du topic

Auteur
8FlyingFishCove
Date de création
8 juin 2018 à 17:30:49
Nb. messages archivés
19572
Nb. messages JVC
19428
En ligne sur JvArchive 839