[OFFICIEL/CROUS] Vivre dans une cage a rat
Le 12 juillet 2021 à 19:03:24 :
Le 12 juillet 2021 à 18:39:09 :
Le 12 juillet 2021 à 17:28:18 :
Les kheys j'ai tjr pas mon certificat de scolarité et ils le demandent pour avoir mon logement, ça passe si je met la lettre d'admission du master ?Veuillez nous envoyer un document attestant votre scolarité dans un établissement en île de France (Attestation d'inscription / admission / échange des méls avec votre établissement).
ta eu sa ?
Oui
Comme toi j'ai recu le meme mail j'ai envoyé un échange avec le service étudiant qui gére sa et qui dis juste avec mon prenom nom etudiant le nom de la fac que je vais me reinscrire ^^
honnetement t'en pense quoi de ce mail et de nos chances d'etre pris ?
Pour ma part j'en ai aucune idée de si c'est positif ou pas xD en théorie si ils nous ont envoyé sa c'est que notre dossier les interesse je dirais
Le 12 juillet 2021 à 19:04:38 :
Le 12 juillet 2021 à 18:54:11 :
Le 12 juillet 2021 à 17:31:13 :
Le 12 juillet 2021 à 17:11:30 :
J'aurais une cuisine collective des retours d'expérience sur ça ?Ça me dit rien du tout ,je me suis déjà dit que j'allais rien acheter qui doit se mettre au frigo ou a cuisiner et que j'allais toujours manger solo dans ma chambre
Mais je pense pas que ce soit tenable sur le long terme
Si t'es boursier tu va bénéficier des repas à 1 euros midi et soir donc tu n'aura pas à mettre de pieds dans la cuisine durant la semaine. Pour le week-end il suffit de faire cuire du riz ou des pâtes, tu en fait une bonne quantité d'un coup pour ne pas avoir à revenir dans la cuisine. Tu peux aussi faire ta vaisselle dans le lavabo de ta chambre si il est assez grand. L'objectif c'est de minimiser ton temps passé dans la cuisine.
Tu peux aussi prendre des boîtes de légumes natures (haricots verts, petites poids carottes etc), c'est pas délicieux mais c'et relativement bon pour la santé et facile à faire chauffer au micro-onde (achète en un c'est vraiment utile et t'évite de toucher à celui de la cuisine commune). Tu peux aussi te prendre une petite plaque électrique, c'est pas autorisé en général mais si tu la cache après chaque utilisation et que tu fait attention à ne pas activer l'alarme incendie alors tu risque rien.
Globalement avec les repas à 1€ tu n'ira presque pas dans la cuisine.
C'est pas juste pour la période covid les repas à un 1e?
Sinon merci des conseils
Edit : la plaque c'est pas autorisé par rapport au risque d'incendie? Si on ramène un mini frigo et une mini machine à laver ils vont rien dire?
je crois que y'a toujours les plats à 1e mais juste pour les boursiers
Ils m'avaient déjà fait le coup la dernière fois
Données du topic
- Auteur
- 8FlyingFishCove
- Date de création
- 8 juin 2018 à 17:30:49
- Nb. messages archivés
- 19590
- Nb. messages JVC
- 19442