Topic de 8FlyingFishCove :

[OFFICIEL/CROUS] Vivre dans une cage a rat

CROUSED l'année dernière sur Paris, j'étais échelon 5, première année dans le sup, et j'ai mis des logements prisés
Je suis reparti pour un tour, cette fois ci échelon 4, vous pensez que je peux choper quoi sur paris ?

Le 04 mai 2021 à 11:16:34 ZebiLeChall a écrit :
Salut les kheys, les demandes de logement sont pas sensées etre ouvertes aujourd'hui ? J'arrive pas à en faire une

edit: en faite c'est demain à 10h

Bon et bien les voeux pour les logements CROUS en 2021-2022 sont officiellement ouverts, bonne chance à tous, j'espère que la chance nous sourira et qu'il n'y aura personne de CROUSED https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 01 mai 2021 à 11:44:21 :

Le 29 avril 2021 à 13:00:48 :
Des personnes connaissent de bonnes résidences Crous proche de Cachan / Bagneux ?

Y'en a qu'une seule, c'est la résidence Camille Desmoulins, j'y suis, évite le bâtiment M c'est tout

T'es échelon combien (+ qu'elle année) pour savoir si j'ai une chance d'avoir un logement dans cette résidence ? :(

Le 03 mai 2021 à 00:40:34 :
CROUSED l'année dernière sur Paris, j'étais échelon 5, première année dans le sup, et j'ai mis des logements prisés
Je suis reparti pour un tour, cette fois ci échelon 4, vous pensez que je peux choper quoi sur paris ?

Ayaa 2019 échelon 4 + première année à Paris je me suis fait CROUSED, vise plutôt la banlieue et proche en transport de ta fac
Je retente le CROUS cette année avec échelon 3, je suis prêt à me faire CROUSED :hap:

Tous les logements sont dispos là ? Pour certaines résidences ça me propose que les T5 et pas les T1 :(
Joyeux Hunger games les kheys, Puisse Larry vous être favorable https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494361757-larryb.png

Le 04 mai 2021 à 13:34:03 :
Tous les logements sont dispos là ? Pour certaines résidences ça me propose que les T5 et pas les T1 :(

je suppose qu'ils ont 0 t1 disponible https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494968374-pas-de-chance.png

Les kheys est ce que c'est avantagent de mettre des autres villes ou c'est désaventageant et on peut se faire niquer? (parce que il y a quasi 90% de chances que je sois pris dans ma 1ere ville)

[13:46:10] <izenous>

Le 04 mai 2021 à 13:34:03 :
Tous les logements sont dispos là ? Pour certaines résidences ça me propose que les T5 et pas les T1 :(

je suppose qu'ils ont 0 t1 disponible https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494968374-pas-de-chance.png

Ah bah nice ça :-)

les kheys vous pensez que c'est vrai les trucs du genre " le dernier a avoir été pris était échelon 5" , parce que enfaite si c'est la phase complémentaire ça veut rien dire vu qu'on que là c'est premier arrivé premier servi, j'ai 'l'impression qu'il mette ça pour nous dissuader. Il y avait cette info les années d'avant ?

Le 04 mai 2021 à 18:19:15 :
les kheys vous pensez que c'est vrai les trucs du genre " le dernier a avoir été pris était échelon 5" , parce que enfaite si c'est la phase complémentaire ça veut rien dire vu qu'on que là c'est premier arrivé premier servi, j'ai 'l'impression qu'il mette ça pour nous dissuader. Il y avait cette info les années d'avant ?

Tu vois où ce genre de statistiques ?

Une quelconque technique pour optimiser ses chances d'avoir un CROUS à Paris / en proche-banlieue dans la hiérarchisation des voeux ? Je suis Echelon 6 + Outre-mer, vous comprendrez que c'est une question de vie ou de mort :hap:

Par ex: Quelles sont les résidences les plus prisées, etc. ?

Le 05 mai 2021 à 09:53:19 :
Une quelconque technique pour optimiser ses chances d'avoir un CROUS à Paris / en proche-banlieue dans la hiérarchisation des voeux ? Je suis Echelon 6 + Outre-mer, vous comprendrez que c'est une question de vie ou de mort :hap:

Par ex: Quelles sont les résidences les plus prisées, etc. ?

Même question, je up

Le 05 mai 2021 à 08:23:37 :

Le 04 mai 2021 à 18:19:15 :
les kheys vous pensez que c'est vrai les trucs du genre " le dernier a avoir été pris était échelon 5" , parce que enfaite si c'est la phase complémentaire ça veut rien dire vu qu'on que là c'est premier arrivé premier servi, j'ai 'l'impression qu'il mette ça pour nous dissuader. Il y avait cette info les années d'avant ?

Tu vois où ce genre de statistiques ?

quand tu cliques sur le voeux, mais y'a que à grenoble qu'il y a ça parce que à lille par exemple je l'ai pas vu

les kheys vous avez coché qu'il vous propose si il y a rien des studios ou tout types de logemetn ?

Données du topic

Auteur
8FlyingFishCove
Date de création
8 juin 2018 à 17:30:49
Nb. messages archivés
19572
Nb. messages JVC
19428
En ligne sur JvArchive 268