Topic de 8FlyingFishCove :

[OFFICIEL/CROUS] Vivre dans une cage a rat

Putain vdd c'est un enfer ta résidence https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Le 15 septembre 2020 à 22:56:59 kimgaeun a écrit :
Putain vdd c'est un enfer ta résidence https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Comble du comble : mon frigo commun ne ferme pas. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png
Il y avait plusieurs frigos communs dans la cuisine, il fallait que le miens soit accessible à tout l'étage au lieu de juste quelques autres personnes.

Il ne me manque plus que les cafards et les punaises de lit, là je pourrai dire que j'ai tout ce qu'il y a de pire au crous.

Le 15 septembre 2020 à 22:42:45 9m2maisSpacieux a écrit :
ALERTE MAXIMALE. J'étais allé au chiottes pour pisser. Je tire la chasse, je me casse, jusqu'ici rien d'anormal. Me rendant compte que je ne pourrai plus supporter mon mal de bide très longtemps, j'y suis retourné cinq minutes plus tard pour aller chier un coup (En lévitation puisque pas de lunette) quand soudain, HORREUR, la chasse d'eau n'est pas assez puissante pour tout emporter. En réalité, elle ne s'était pas assez remplie depuis que j'étais allé pisser. Vu le temps de remplissage de celle-ci, il fallait au minimum attendre 10 minutes dans la cabine pour parvenir à évacuer l'étron qui restait. Au bout de 5 minutes je sors pour me laver les mains vite fait. C'est CE MOMENT que ma voisine d'à côté a choisi pour aller pisser et aller dans CETTE CABINE. Autant vous dire que j'étais content d'avoir mis du PQ dedans pour recouvrir par précaution. Mais bordel, il n'y a que deux cabines et moi j'étais là en train de me laver les mains, avec la forme du rouleau de PQ dans la poche de ma veste en pleine nuit. Si j'étais pas paralysé par la peur de son arrivée fulgurante et son sprint vers la cabine, j'aurais pu la prévenir "La chasse d'eau marche pas dans cette cabine" et temporiser pour ensuite tirer une fois remplie.

Résultat : je me suis enfui des chiottes pour retourner m'enfermer dans ma chambre.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

bon courage pour tenir l'année khey

bordel j'ai enfin reçu mon numéro allocataire de la caf pas trop tot

Le 16 septembre 2020 à 09:09:18 BoomG4 a écrit :
bordel j'ai enfin reçu mon numéro allocataire de la caf pas trop tot

moi je vais devoir attendre la semaine prochaine https://image.noelshack.com/fichiers/2020/38/3/1600244320-image.png

(j'ai fais la demande le 8)

Le 15 septembre 2020 à 20:57:26 Meandros a écrit :
Le frigo pète les couilles par contre, le silence parfait gâché par ce putain de "brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr" jour et nuit. Débrancher le frigo si on a rien dedans c'est une mauvaise idée?

pire idée, baisse la puissance éventuellement, sinon tkt tu t'y habitueras à la longue

+ boules quies

Le 15 septembre 2020 à 19:59:14 Eussouflent a écrit :

Le 15 septembre 2020 à 19:16:00 BisDratnova a écrit :

Le 15 septembre 2020 à 19:12:28 Eussouflent a écrit :

Le 15 septembre 2020 à 19:09:54 Aristographe a écrit :
j'étais en "dossier traité" quand j'étais encore en conditionnel, puis je suis passé en définitive (c'était le temps que ma fac envoie le certificat d'inscription au crous)

T’as pas eu « dse en cours de traitement » entre le moment où tu avais la conditionnelle (« dossier traité) et le moment où t’es passé en définitive ?

Je pense qu'il ne l'a pas remarqué, je suis allé vérifier en lisant ton post mais sinon je n'aurais pas remarqué non plus

Ok cimer khey

J'ai déposé mon certfi y'a genre 2 jours et le dossier est traité désormais, toi ça avance ? Combien de pièces t'as du envoyer ?

Les khey j'essaye de faire les démarches en ligne pour obtenir les APL, mais il me demande si je suis rattaché fiscalement à mes parents. Le problème c'est que je ne suis pas et que je voudrais être rattaché fiscalement à mes parents.
Du coup j'essaye d'être rattaché fiscalement à mes parents, mais mon Centre de Finance Publique me dit que je pourrai pas bénéficier des aides si je suis rattaché à mes parents, est-ce vrai ?

Mon père gagne en moyenne 1500 euros et ma mère 1100-1200.
Du coup, est-ce que je peux bénéficier des APL?

Le 16 septembre 2020 à 10:45:40 BisDratnova a écrit :

Le 15 septembre 2020 à 20:57:26 Meandros a écrit :
Le frigo pète les couilles par contre, le silence parfait gâché par ce putain de "brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr" jour et nuit. Débrancher le frigo si on a rien dedans c'est une mauvaise idée?

pire idée, baisse la puissance éventuellement, sinon tkt tu t'y habitueras à la longue

+ boules quies

moi je peux pas utiliser le compartiment congélateur car il est pas cloisonné du coup soit je met le frigo au max et tout est ultra froid mais le congélo marche soit je met le frigo normal et ça marche pas du tout

Le 16 septembre 2020 à 11:02:30 BeeHoney a écrit :
Les khey j'essaye de faire les démarches en ligne pour obtenir les APL, mais il me demande si je suis rattaché fiscalement à mes parents. Le problème c'est que je ne suis pas et que je voudrais être rattaché fiscalement à mes parents.
Du coup j'essaye d'être rattaché fiscalement à mes parents, mais mon Centre de Finance Publique me dit que je pourrai pas bénéficier des aides si je suis rattaché à mes parents, est-ce vrai ?

Mon père gagne en moyenne 1500 euros et ma mère 1100-1200.
Du coup, est-ce que je peux bénéficier des APL?

Bah oui c'est vrai, soit tu te détaches de tes parents et tu prends les APL (eux n'auront plus les apl) soit tu restes avec eux et ils continuent de toucher les apl

Le 16 septembre 2020 à 11:37:17 BisDratnova a écrit :

Le 16 septembre 2020 à 11:02:30 BeeHoney a écrit :
Les khey j'essaye de faire les démarches en ligne pour obtenir les APL, mais il me demande si je suis rattaché fiscalement à mes parents. Le problème c'est que je ne suis pas et que je voudrais être rattaché fiscalement à mes parents.
Du coup j'essaye d'être rattaché fiscalement à mes parents, mais mon Centre de Finance Publique me dit que je pourrai pas bénéficier des aides si je suis rattaché à mes parents, est-ce vrai ?

Mon père gagne en moyenne 1500 euros et ma mère 1100-1200.
Du coup, est-ce que je peux bénéficier des APL?

Bah oui c'est vrai, soit tu te détaches de tes parents et tu prends les APL (eux n'auront plus les apl) soit tu restes avec eux et ils continuent de toucher les apl

Du coup si j'ai bien compris ce sont mes parents qui bénéficieront et non moi ?

Le 16 septembre 2020 à 11:47:09 BeeHoney a écrit :

Le 16 septembre 2020 à 11:37:17 BisDratnova a écrit :

Le 16 septembre 2020 à 11:02:30 BeeHoney a écrit :
Les khey j'essaye de faire les démarches en ligne pour obtenir les APL, mais il me demande si je suis rattaché fiscalement à mes parents. Le problème c'est que je ne suis pas et que je voudrais être rattaché fiscalement à mes parents.
Du coup j'essaye d'être rattaché fiscalement à mes parents, mais mon Centre de Finance Publique me dit que je pourrai pas bénéficier des aides si je suis rattaché à mes parents, est-ce vrai ?

Mon père gagne en moyenne 1500 euros et ma mère 1100-1200.
Du coup, est-ce que je peux bénéficier des APL?

Bah oui c'est vrai, soit tu te détaches de tes parents et tu prends les APL (eux n'auront plus les apl) soit tu restes avec eux et ils continuent de toucher les apl

Du coup si j'ai bien compris ce sont mes parents qui bénéficieront et non moi ?

Non mais en fait là si t'as moins de 21 t'es forcément rattaché à eux (sauf émancipation)

Du coup là t'as le choix de faire ta demande quand même et d'avoir tes APL, et tes parents en auront moins (voire plus du tout si ils n'ont pas d'autre enfant à charge)

Soit tu fais pas ta demande et tes parents continuent de gagner leurs APL normaux

en fait si tu es rattaché fiscalement à tes parents et que tu demandes les APL c'est eux qui en auront moins.
Les gars ma résidence est dans un quartier de merde et mon appart est rempli de problèmes, vous pensez que si je fais une demande pour être relogée il y a un espoir ou c’est vraiment mort ? (paris)

Le 16 septembre 2020 à 07:56:19 BoomG4 a écrit :

Le 15 septembre 2020 à 22:42:45 9m2maisSpacieux a écrit :
ALERTE MAXIMALE. J'étais allé au chiottes pour pisser. Je tire la chasse, je me casse, jusqu'ici rien d'anormal. Me rendant compte que je ne pourrai plus supporter mon mal de bide très longtemps, j'y suis retourné cinq minutes plus tard pour aller chier un coup (En lévitation puisque pas de lunette) quand soudain, HORREUR, la chasse d'eau n'est pas assez puissante pour tout emporter. En réalité, elle ne s'était pas assez remplie depuis que j'étais allé pisser. Vu le temps de remplissage de celle-ci, il fallait au minimum attendre 10 minutes dans la cabine pour parvenir à évacuer l'étron qui restait. Au bout de 5 minutes je sors pour me laver les mains vite fait. C'est CE MOMENT que ma voisine d'à côté a choisi pour aller pisser et aller dans CETTE CABINE. Autant vous dire que j'étais content d'avoir mis du PQ dedans pour recouvrir par précaution. Mais bordel, il n'y a que deux cabines et moi j'étais là en train de me laver les mains, avec la forme du rouleau de PQ dans la poche de ma veste en pleine nuit. Si j'étais pas paralysé par la peur de son arrivée fulgurante et son sprint vers la cabine, j'aurais pu la prévenir "La chasse d'eau marche pas dans cette cabine" et temporiser pour ensuite tirer une fois remplie.

Résultat : je me suis enfui des chiottes pour retourner m'enfermer dans ma chambre.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

bon courage pour tenir l'année khey

Je connais un type qui était dans le même cas toi dans une résidence ultra dégeulasse à Villeneuve d'Asq. :rire:

Le 16 septembre 2020 à 12:09:17 NoSizzurp a écrit :
Les gars ma résidence est dans un quartier de merde et mon appart est rempli de problèmes, vous pensez que si je fais une demande pour être relogée il y a un espoir ou c’est vraiment mort ? (paris)

il y en a 200 autres qui veulent ton 9m2 donc à mon avis c'est mort

Le 16 septembre 2020 à 12:06:37 BoomG4 a écrit :
en fait si tu es rattaché fiscalement à tes parents et que tu demandes les APL c'est eux qui en auront moins.

moins ou carrément plus

Y’en a qui sont a orsay? Elle est comment la résidence

Le 16 septembre 2020 à 13:39:28 emmaaamils a écrit :
Y’en a qui sont a orsay? Elle est comment la résidence

Je suis à Orsay, tu parles de quelle résidence ?

Regarde les avis Google khey

Données du topic

Auteur
8FlyingFishCove
Date de création
8 juin 2018 à 17:30:49
Nb. messages archivés
19572
Nb. messages JVC
19428
En ligne sur JvArchive 395