Topic de 8FlyingFishCove :

[OFFICIEL/CROUS] Vivre dans une cage a rat

Le 14 septembre 2020 à 10:14:45 TIntinFilsDeup a écrit :
Vous les avez envoyé sous quel format vous les papiers avant le rendez-vous? la décision d'admission, le réglement intérieur, le rib format sepa, etc? Je les ai imprimés, rempli, scannés et envoyés (format jpeg du coup) et il me disent "non conformes" :question:

non conforme ça veut dire que tu les as mal rempli ou qu'il en manque un parce que j'ai fait pareil et c'était bon

bon ben la caf qui ne répond pas, ils te font payer et "désolé tout nos conseillers sont occupés rappelez plus tard"
Je comprends les gens qui chient partout où ils peuvent sauf dans les chiottes.
Sans rigoler, vous chiez où ceux qui sont dans les 9m² avec tout en commun ?

Le 14 septembre 2020 à 12:07:24 9m2maisSpacieux a écrit :
Je comprends les gens qui chient partout où ils peuvent sauf dans les chiottes.
Sans rigoler, vous chiez où ceux qui sont dans les 9m² avec tout en commun ?

photo des chiottes et des douches ?

J’ai été accepté a une résidence d’orsay meme si j’ai deja un logement en coloc a bagneux, mais ils me mettent T1 prov ça veut dire quoi? En plus j’ai deja payer les 100€ pour pas regretter plus taed

Le 14 septembre 2020 à 12:40:32 emmaaamils a écrit :
J’ai été accepté a une résidence d’orsay meme si j’ai deja un logement en coloc a bagneux, mais ils me mettent T1 prov ça veut dire quoi? En plus j’ai deja payer les 100€ pour pas regretter plus taed

prov ça sent le provisoire ça sent le mauvais coup méfie toi. tant que t'as pas les clés dis toi que tu n'as pas l'appart donc te barre pas de là ou tu es avant d'avoir les clés de l'autre.

Faut être fou pour partager une douche avec d'autres personnes. Sans rigoler je préférerais annuler mon année scolaire :(
C'est quoi un Rib au format SEPA? Il est pas conforme celui qu'on trouve sur le site de notre banque?

Le 14 septembre 2020 à 13:15:52 TIntinFilsDeup a écrit :
C'est quoi un Rib au format SEPA? Il est pas conforme celui qu'on trouve sur le site de notre banque?

si c'est celui de ta banque

Le 14 septembre 2020 à 12:54:19 boomg4 a écrit :

Le 14 septembre 2020 à 12:40:32 emmaaamils a écrit :
J’ai été accepté a une résidence d’orsay meme si j’ai deja un logement en coloc a bagneux, mais ils me mettent T1 prov ça veut dire quoi? En plus j’ai deja payer les 100€ pour pas regretter plus taed

prov ça sent le provisoire ça sent le mauvais coup méfie toi. tant que t'as pas les clés dis toi que tu n'as pas l'appart donc te barre pas de là ou tu es avant d'avoir les clés de l'autre.

Oui c’est ce que je compte mais je crois que prov ça veut dire que tu peux choisir toi même apres je suis pas sûre

Le 14 septembre 2020 à 13:20:16 boomg4 a écrit :

Le 14 septembre 2020 à 13:15:52 TIntinFilsDeup a écrit :
C'est quoi un Rib au format SEPA? Il est pas conforme celui qu'on trouve sur le site de notre banque?

si c'est celui de ta banque

Parce qu'ils disent non conforme. Je vais réessayer. Sinon pour la décision d'admission et le règlement intérieur tu leur avais renvoyé toutes les pages ou juste celles où il fallait signer?

Ah poui dernière question, pour le formulaire de prélèvement automatique, faut mettre quoi dans "désignation du créancier"? Le crous de Versailles?

Le 14 septembre 2020 à 13:26:52 TIntinFilsDeup a écrit :
Ah poui dernière question, pour le formulaire de prélèvement automatique, faut mettre quoi dans "désignation du créancier"? Le crous de Versailles?

il faut tout imprimer pour la décision et le règlement. Et pour le creancier j'ai juste mis crous de versailles

moi pour la caf c'est en cours de traitement mais ils m'ont pas demandé l'attestation de loyer

t'est a quelle caf boomg4 ?

Le 14 septembre 2020 à 14:18:02 teov a écrit :
moi pour la caf c'est en cours de traitement mais ils m'ont pas demandé l'attestation de loyer

t'est a quelle caf boomg4 ?

haut de seine. mais ça ne répond pas et je peux toujours pas avoir mon num allocataire. En plus quand tu les appelle tu as le bot qui précise qu'aucune insulte ne sera tolérée. Tient tient il y en a qui insultarait l'administration... comme c'est étonnant. Bande d'incompétent

Le 14 septembre 2020 à 14:18:59 boomg4 a écrit :

Le 14 septembre 2020 à 14:18:02 teov a écrit :
moi pour la caf c'est en cours de traitement mais ils m'ont pas demandé l'attestation de loyer

t'est a quelle caf boomg4 ?

haut de seine. mais ça ne répond pas et je peux toujours pas avoir mon num allocataire

moi c'est pas du tout la donc ouais ça dépend bien de la caf ou tu est

Quelqu'un a eu la bourse mobilité les gars ? Après être parti étudier dans une autre région
Salut ! J'ai payé les 100€ d'avance sur redevance maintenant comment je fais pour prendre rdv pour les clefs svp ? :/
Bon la caf s'en fout. Du coup pour ceux qui ont réussi à faire la demande d'apl, j'ai fait ma demande mais j'ai pas mon num allocataire du coup je ne peux pas me connecter à mon compte. Dites moi, il n'y a pas de docs à fournir, j'ai plus qu'à attendre maintenant c'est ça. Parce que s'il faut que je me connecte à mon compte ça va pas etre possible.
Les khey petite question : on a le droit de prendre un logement crous n'importe où en France tant qu'on est étudiant ? Par exemple si j'ai les cours en ligne (à cause du covid) mais que je peux pas rester chez mes darons, je peux demander un logement crous à 800km de mon école ? Et j'aurai des chances/j'ai le droit de l'avoir ?

Données du topic

Auteur
8FlyingFishCove
Date de création
8 juin 2018 à 17:30:49
Nb. messages archivés
19572
Nb. messages JVC
19428
En ligne sur JvArchive 608