Topic de 8FlyingFishCove :

[OFFICIEL/CROUS] Vivre dans une cage a rat

Le 16 septembre 2020 à 22:38:13 BoomG4 a écrit :
Antony c'est largement mieux qu'orsay déjà tu as des supermarchés et puis c'est bien desservi.

Oui exact, quelle erreur de partir

Le 16 septembre 2020 à 20:27:35 Mykhoz a écrit :

Le 16 septembre 2020 à 20:00:22 emmaaamils a écrit :

Le 16 septembre 2020 à 19:54:32 Mykhoz a écrit :

Le 16 septembre 2020 à 13:43:14 Mykhoz a écrit :
Possible de changer de résidence CROUS en cours d'année ? Si j'en demande une autre en octobre/novembre et que je suis accepté ?

Up :noel:

Oui c’est possible cest ce que je suis en train de faire

Ah cool merci beaucoup :ok: tu n'as pas de problème pour partir de ton logement si tôt ?

Au fait, j'étais à peu près dans le même cas que toi : j'étais à Antony, je suis parti à Orsay, et je préférais largement Antony :rire: Y'a pas énormément de commerces là où je suis et c'est super chiant pour se déplacer sans voiture :(

Ba a Bagneux cest des coloc alors qu’a Orsay j’ai un 23m2 pour le meme prix. Ducoup a orsay tu étais au fleming?

Le 17 septembre 2020 à 00:47:41 emmaaamils a écrit :

Le 16 septembre 2020 à 20:27:35 Mykhoz a écrit :

Le 16 septembre 2020 à 20:00:22 emmaaamils a écrit :

Le 16 septembre 2020 à 19:54:32 Mykhoz a écrit :

Le 16 septembre 2020 à 13:43:14 Mykhoz a écrit :
Possible de changer de résidence CROUS en cours d'année ? Si j'en demande une autre en octobre/novembre et que je suis accepté ?

Up :noel:

Oui c’est possible cest ce que je suis en train de faire

Ah cool merci beaucoup :ok: tu n'as pas de problème pour partir de ton logement si tôt ?

Au fait, j'étais à peu près dans le même cas que toi : j'étais à Antony, je suis parti à Orsay, et je préférais largement Antony :rire: Y'a pas énormément de commerces là où je suis et c'est super chiant pour se déplacer sans voiture :(

Ba a Bagneux cest des coloc alors qu’a Orsay j’ai un 23m2 pour le meme prix. Ducoup a orsay tu étais au fleming?

Non, à la résidence de l'île (qui est en fait à Bures sur Yvette)

quelqu'un a la résidence Cavé ? :hap:

.. J'ai peur :hap:

Le 16 septembre 2020 à 12:09:17 NoSizzurp a écrit :
Les gars ma résidence est dans un quartier de merde et mon appart est rempli de problèmes, vous pensez que si je fais une demande pour être relogée il y a un espoir ou c’est vraiment mort ? (paris)

quelle résidence ?

Le 17 septembre 2020 à 01:57:51 GIoomyHeaven a écrit :
quelqu'un a la résidence Cavé ? :hap:

.. J'ai peur :hap:

résidence à Paris*

Les kheys j'ai une question ? J'ai eu la caf au telephone et ils m'ont dit que les APL sont versées direct au proprio (ce qui m'arrange) mais du coup c'est à partir de novembre donc en novembre ils donneront les APL de d'octobre et novembre mais du coup ça veut dire que je n'aurai que 10 euros de loyer à Payer en novembre ? ou alors ça se passe comment ?

Le 17 septembre 2020 à 09:29:05 BoomG4 a écrit :
Les kheys j'ai une question ? J'ai eu la caf au telephone et ils m'ont dit que les APL sont versées direct au proprio (ce qui m'arrange) mais du coup c'est à partir de novembre donc en novembre ils donneront les APL de d'octobre et novembre mais du coup ça veut dire que je n'aurai que 10 euros de loyer à Payer en novembre ? ou alors ça se passe comment ?

oui logiquement c'est ça (même chose pour moi c'est versé au proprio)

Je vais être un peu HS mais pour payer mes frais d'inscription à la fac ils me demandent le numéro de facture sauf que je sais pas où trouver ça, un khey peut m'aider svp ?
C'est normal le crous creteil qui refuse mes appels ? :doute: on est censé les joindre comment ? ils ignorent mes mails et les appels mdr, je paie 100e et on me ghost :doute:

Le 17 septembre 2020 à 11:33:34 junigz a écrit :
C'est normal le crous creteil qui refuse mes appels ? :doute: on est censé les joindre comment ? ils ignorent mes mails et les appels mdr, je paie 100e et on me ghost :doute:

Si tu peux déplace toi khey

Le 17 septembre 2020 à 11:33:34 junigz a écrit :
C'est normal le crous creteil qui refuse mes appels ? :doute: on est censé les joindre comment ? ils ignorent mes mails et les appels mdr, je paie 100e et on me ghost :doute:

eh ben t'es pas sensé les joindre (ils veulent pas qu'on les fasse chier) , moi ils m'ont ghosté pendant 15 jours donc si tu peux déplace toi

Salut les kheys pour la demande d'aide aux logements comment savoir si on est allocataires ?

Le 17 septembre 2020 à 10:55:46 JeanLEA a écrit :
Je vais être un peu HS mais pour payer mes frais d'inscription à la fac ils me demandent le numéro de facture sauf que je sais pas où trouver ça, un khey peut m'aider svp ?

Si jamais des kheys ont le même problème c'est juste le numéro étudiant :noel:

Le 17 septembre 2020 à 12:06:36 1m95et_toi a écrit :
Salut les kheys pour la demande d'aide aux logements comment savoir si on est allocataires ?

c'est à dire ?

Je suis le seul à qui la CAF me demande une attestation de loyer à fournir par le CROUS après avoir fait la demande d'aide ? Je l'ai demandé au CROUS et ils m'ont dit qu'ils ne s'en occupaient plus, que c'était automatisé :(

Le 17 septembre 2020 à 16:09:07 Henri-Queuille a écrit :
Je suis le seul à qui la CAF me demande une attestation de loyer à fournir par le CROUS après avoir fait la demande d'aide ? Je l'ai demandé au CROUS et ils m'ont dit qu'ils ne s'en occupaient plus, que c'était automatisé :(

normalement lorsque tu as signé ton bail el crous te l'a donné sinon c'est sur cite u.

Le 17 septembre 2020 à 16:17:01 BoomG4 a écrit :

Le 17 septembre 2020 à 16:09:07 Henri-Queuille a écrit :
Je suis le seul à qui la CAF me demande une attestation de loyer à fournir par le CROUS après avoir fait la demande d'aide ? Je l'ai demandé au CROUS et ils m'ont dit qu'ils ne s'en occupaient plus, que c'était automatisé :(

normalement lorsque tu as signé ton bail el crous te l'a donné sinon c'est sur cite u.

non sur cité-u c'est une attestation caf qui aide à remplir les cases lorsqu'on fait la demande, mais moi une fois la demande faite ils me disent de leur envoyer l'attestation de loyer remplie par le CROUS

Ca fait 2 semaine que j'essaie de faire une demande d'apl mais il me met '' Un incident technique s'est produit.

Merci de réessayer plus tard.'' a chaque fois, il y a aucun moyen pour faire en sorte que leur site fonctionne ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495840104-ghjghj.png

Le 17 septembre 2020 à 16:21:43 Henri-Queuille a écrit :

Le 17 septembre 2020 à 16:17:01 BoomG4 a écrit :

Le 17 septembre 2020 à 16:09:07 Henri-Queuille a écrit :
Je suis le seul à qui la CAF me demande une attestation de loyer à fournir par le CROUS après avoir fait la demande d'aide ? Je l'ai demandé au CROUS et ils m'ont dit qu'ils ne s'en occupaient plus, que c'était automatisé :(

normalement lorsque tu as signé ton bail el crous te l'a donné sinon c'est sur cite u.

non sur cité-u c'est une attestation caf qui aide à remplir les cases lorsqu'on fait la demande, mais moi une fois la demande faite ils me disent de leur envoyer l'attestation de loyer remplie par le CROUS

moi on ne me l'a pas demandé donc je sais pas après j'ai aussi une attestation de loyer

Données du topic

Auteur
8FlyingFishCove
Date de création
8 juin 2018 à 17:30:49
Nb. messages archivés
19572
Nb. messages JVC
19428
En ligne sur JvArchive 311