[OFFICIEL/CROUS] Vivre dans une cage a rat
Le 13 septembre 2020 à 14:25:15 boomg4 a écrit :
Le 13 septembre 2020 à 11:48:33 teov a écrit :
Ok boomg4 j'ai réussi à l'avoir j'ai fais code allocataire oubliéquand je fais code allocataire oublié, je remplis nom, prénom et ça me dit incident technique. je sais pas comment tu as fait
pareil
Le 13 septembre 2020 à 12:24:43 teov a écrit :
Le 13 septembre 2020 à 12:18:56 supercheese a écrit :
ALERTE
J'ai aperçu pleins d'insectes mortes dans les cuisines communes dont des cafards
rassurez-moi les kheys, si en deux semaines, je n'ai rien remarqué dans ma chambre niveau insectes et que je garde mon chambre un minimum propre, il n'y a pas de risque ?si tu vois des cafard faut direct prévenir peu importe ou ils sont sinon tôt ou tard ils viendront chez toi
sinon les khey vous avez des astuces pour le bruit du compresseur du frigo ? en plus mon compartiment congélateur est même pas isolé donc pas du tout efficace
Boules quies
Normalement tu va vers ta banque.
Je suis au CROUS avec cuisine commune est-ce qu'il a des ustensiles de cuisine (style four, micro onde, poêle etc...) Où je dois tout chercher de moi-même ?
Le 13 septembre 2020 à 17:48:43 TintinFilsDeup a écrit :
l'assurance habitation c'est forcément à la banque qu'on doit demander ça ou le crous en propose une?
je l'ai fait via internet perso
Je cherche un appart en ce moment et mon père qui est garant a déclaré que 8k pour l'année 2018. Sauf que c'est pas possible, il a forcément fait une erreur mais ça reste la somme indiquée sur son avis d'impôt.
Après dans mon dossier je fournis ses derniers bilans (il est chef d'entreprise) et une attestation de revenu de son comptable + ma génitrice en CDI est également garante et ses chiffres à elle ne sont pas faussés. Au final je peux avoir des problèmes dans mes recherches à cause de ce chiffre ? Je sais qu'une agence a déjà validé mon dossier sans mentionner ça parce qu'elle me l'a demandé avant une visite.
Le 13 septembre 2020 à 19:59:52 thiprimitives a écrit :
Je cherche un appart en ce moment et mon père qui est garant a déclaré que 8k pour l'année 2018. Sauf que c'est pas possible, il a forcément fait une erreur mais ça reste la somme indiquée sur son avis d'impôt.Après dans mon dossier je fournis ses derniers bilans (il est chef d'entreprise) et une attestation de revenu de son comptable + ma génitrice en CDI est également garante et ses chiffres à elle ne sont pas faussés. Au final je peux avoir des problèmes dans mes recherches à cause de ce chiffre ? Je sais qu'une agence a déjà validé mon dossier sans mentionner ça parce qu'elle me l'a demandé avant une visite.
comment tu peux déclarer 8k pour une année ? c'est autant qu'un mec au RSA
Le 13 septembre 2020 à 15:45:21 boomg4 a écrit :
lundi j'appelle la caf mais je sens qu'on va me dire "gneugneu gneu on sait pas c'est pas nous " j'ai envie de leur lacher un donne moi mon num allocataire ou cancer
il y a quelques jours j'avais fait le code allocataire oublié et ça me disait que j'avais pas de compte
et la ça a marché aujourd'hui donc ils ont du le créer
bref ça doit des dépendre des caf du coup
Le 13 septembre 2020 à 20:43:00 boomg4 a écrit :
Le 13 septembre 2020 à 19:59:52 thiprimitives a écrit :
Je cherche un appart en ce moment et mon père qui est garant a déclaré que 8k pour l'année 2018. Sauf que c'est pas possible, il a forcément fait une erreur mais ça reste la somme indiquée sur son avis d'impôt.Après dans mon dossier je fournis ses derniers bilans (il est chef d'entreprise) et une attestation de revenu de son comptable + ma génitrice en CDI est également garante et ses chiffres à elle ne sont pas faussés. Au final je peux avoir des problèmes dans mes recherches à cause de ce chiffre ? Je sais qu'une agence a déjà validé mon dossier sans mentionner ça parce qu'elle me l'a demandé avant une visite.
comment tu peux déclarer 8k pour une année ? c'est autant qu'un mec au RSA
Justement je comprends pas ce qu'il a fait. Mais du coup avec les autres documents qui montrent bien qu'il est pas dans une situation de crise, ça suffit pour convaincre les agences ?
Le 14 septembre 2020 à 02:51:36 JeanLEA a écrit :
Ça passe de mettre un micro ondes dans sa chambre ou pas ? Dans la visite virtuelle il y en avait un
oui c'est le four qui est "interdit"
vous conseillez quelle marque de micro onde
et vous connaissez des cuiseur électrique ?
La meuf voulait que je paye 165€ avant d’avoir vu la chambre qui est full cafards
J’ai refusé
J’espère être remboursé rapidement pour les 100€ d’avance sur redevance
Données du topic
- Auteur
- 8FlyingFishCove
- Date de création
- 8 juin 2018 à 17:30:49
- Nb. messages archivés
- 19590
- Nb. messages JVC
- 19442