Topic de 8FlyingFishCove :

[OFFICIEL/CROUS] Vivre dans une cage a rat

Le 13 septembre 2020 à 14:25:15 boomg4 a écrit :

Le 13 septembre 2020 à 11:48:33 teov a écrit :
Ok boomg4 j'ai réussi à l'avoir j'ai fais code allocataire oublié

quand je fais code allocataire oublié, je remplis nom, prénom et ça me dit incident technique. je sais pas comment tu as fait

pareil

Le 13 septembre 2020 à 14:42:31 KimGaEun a écrit :
La VMC ça s'arrête jamais ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Non faut s'y habituer, comme le frigo :hap:

Les gars vous avez reçu votre bourse du CROUS vous ? Moi j'ai eu mon certificat de scolarité le 7 septembre et à ce que j'ai compris c'est mon école qui confirme directement la bourse pour que j'ai la définitive, mais j'ai toujours rien pour l'instant
perso, CAF bourse tout est en ordre https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/7/1575196535-picsart-12-01-11-34-29.png

Le 13 septembre 2020 à 12:24:43 teov a écrit :

Le 13 septembre 2020 à 12:18:56 supercheese a écrit :
ALERTE
J'ai aperçu pleins d'insectes mortes dans les cuisines communes :peur: dont des cafards :peur:
rassurez-moi les kheys, si en deux semaines, je n'ai rien remarqué dans ma chambre niveau insectes et que je garde mon chambre un minimum propre, il n'y a pas de risque ? :peur:

si tu vois des cafard faut direct prévenir peu importe ou ils sont sinon tôt ou tard ils viendront chez toi

sinon les khey vous avez des astuces pour le bruit du compresseur du frigo ? en plus mon compartiment congélateur est même pas isolé donc pas du tout efficace

Boules quies

lundi j'appelle la caf mais je sens qu'on va me dire "gneugneu gneu on sait pas c'est pas nous " j'ai envie de leur lacher un donne moi mon num allocataire ou cancer
l'assurance habitation c'est forcément à la banque qu'on doit demander ça ou le crous en propose une?

Normalement tu va vers ta banque.

Je suis au CROUS avec cuisine commune est-ce qu'il a des ustensiles de cuisine (style four, micro onde, poêle etc...) Où je dois tout chercher de moi-même ?

Le 13 septembre 2020 à 17:48:43 TintinFilsDeup a écrit :
l'assurance habitation c'est forcément à la banque qu'on doit demander ça ou le crous en propose une?

je l'ai fait via internet perso

Je cherche un appart en ce moment et mon père qui est garant a déclaré que 8k pour l'année 2018. Sauf que c'est pas possible, il a forcément fait une erreur mais ça reste la somme indiquée sur son avis d'impôt.

Après dans mon dossier je fournis ses derniers bilans (il est chef d'entreprise) et une attestation de revenu de son comptable + ma g​énitrice en CDI est également garante et ses chiffres à elle ne sont pas faussés. Au final je peux avoir des problèmes dans mes recherches à cause de ce chiffre ? Je sais qu'une agence a déjà validé mon dossier sans mentionner ça parce qu'elle me l'a demandé avant une visite.

Le 13 septembre 2020 à 19:59:52 thiprimitives a écrit :
Je cherche un appart en ce moment et mon père qui est garant a déclaré que 8k pour l'année 2018. Sauf que c'est pas possible, il a forcément fait une erreur mais ça reste la somme indiquée sur son avis d'impôt.

Après dans mon dossier je fournis ses derniers bilans (il est chef d'entreprise) et une attestation de revenu de son comptable + ma g​énitrice en CDI est également garante et ses chiffres à elle ne sont pas faussés. Au final je peux avoir des problèmes dans mes recherches à cause de ce chiffre ? Je sais qu'une agence a déjà validé mon dossier sans mentionner ça parce qu'elle me l'a demandé avant une visite.

comment tu peux déclarer 8k pour une année ? c'est autant qu'un mec au RSA

Le 13 septembre 2020 à 15:45:21 boomg4 a écrit :
lundi j'appelle la caf mais je sens qu'on va me dire "gneugneu gneu on sait pas c'est pas nous " j'ai envie de leur lacher un donne moi mon num allocataire ou cancer

il y a quelques jours j'avais fait le code allocataire oublié et ça me disait que j'avais pas de compte
et la ça a marché aujourd'hui donc ils ont du le créer

bref ça doit des dépendre des caf du coup

Le 13 septembre 2020 à 20:43:00 boomg4 a écrit :

Le 13 septembre 2020 à 19:59:52 thiprimitives a écrit :

comment tu peux déclarer 8k pour une année ? c'est autant qu'un mec au RSA

Justement je comprends pas ce qu'il a fait. Mais du coup avec les autres documents qui montrent bien qu'il est pas dans une situation de crise, ça suffit pour convaincre les agences ?

Ça passe de mettre un micro ondes dans sa chambre ou pas ? Dans la visite virtuelle il y en avait un

Le 14 septembre 2020 à 02:51:36 JeanLEA a écrit :
Ça passe de mettre un micro ondes dans sa chambre ou pas ? Dans la visite virtuelle il y en avait un

oui c'est le four qui est "interdit"

vous conseillez quelle marque de micro onde

et vous connaissez des cuiseur électrique ?

J'ai emménagé pour de bon hier dans mon luxueux 9m² éco+ pas rénové depuis les années 70. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Je me demande si je vais finir l'année avec ma santé mentale intacte. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

J’avais rdv ce matin à la résidence Vincent fayo Châtenay-Malabry
La meuf voulait que je paye 165€ avant d’avoir vu la chambre qui est full cafards
J’ai refusé
J’espère être remboursé rapidement pour les 100€ d’avance sur redevance

Et les toilettes bordel... les toilettes... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/1/1502687192-1502684161-pokfpkepf.png
Les douches juste à côté.

Le tout en commun. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487449322-communisme.png

Vous les avez envoyé sous quel format vous les papiers avant le rendez-vous? la décision d'admission, le réglement intérieur, le rib format sepa, etc? Je les ai imprimés, rempli, scannés et envoyés (format jpeg du coup) et il me disent "non conformes" :question:

Données du topic

Auteur
8FlyingFishCove
Date de création
8 juin 2018 à 17:30:49
Nb. messages archivés
19590
Nb. messages JVC
19442
En ligne sur JvArchive 332