Topic de 8FlyingFishCove :

[OFFICIEL/CROUS] Vivre dans une cage a rat

D'ailleurs une question, une fois qu'on a envoyé le dossier et qu'on a payé les 100€, on doit attendre la validation ou il y a encore un autre truc à payer ? :rire:
Non mais Nantes c'est vraiment devenu une belle ville de merde c'est un truc de dingue

Le 26 juillet 2020 à 16:13:22 CafeAuFoutre a écrit :
AYAAAAA les kheys lisez ce que je vais raconter s'il vous plaît

Accepté en résidence CROUS le 12 juillet, je valide et paye le jour même. Jusqu'à aujourd'hui je n'ai pas reçu de dossier à remplir malgré mes nombreux messages dans la rubrique "Assistance" .
Là, je viens de recevoir un mail comme quoi je n'ai pas envoyé le dossier à temps et que ainsi ma demande de logement est annulée.
Je vais péter un cable

Ah merde

T’as regarde dans tes spams ??

Reponse negative du crous :snif2:
Les kheys c’est possible de faire soirée dans les logements CROUS en ramenant des gens de dehors où bien ils sont casses couilles avec ça et c’est interdit ?

Le 26 juillet 2020 à 20:46:15 Predator-9 a écrit :
Les kheys c’est possible de faire soirée dans les logements CROUS en ramenant des gens de dehors où bien ils sont casses couilles avec ça et c’est interdit ?

Ramène pas trop de monde et fais en sorte de faire ça le jeudi soir jusqu'à 1h du matin max.
Et pas toutes les semaines sinon tu vas avoir des ennuis avec le secrétariat du Crous :ok:

Le 26 juillet 2020 à 18:19:38 Black_Rambo a écrit :

Le 26 juillet 2020 à 16:13:22 CafeAuFoutre a écrit :
AYAAAAA les kheys lisez ce que je vais raconter s'il vous plaît

Accepté en résidence CROUS le 12 juillet, je valide et paye le jour même. Jusqu'à aujourd'hui je n'ai pas reçu de dossier à remplir malgré mes nombreux messages dans la rubrique "Assistance" .
Là, je viens de recevoir un mail comme quoi je n'ai pas envoyé le dossier à temps et que ainsi ma demande de logement est annulée.
Je vais péter un cable

Ah merde

T’as regarde dans tes spams ??

Oui :pacg:

Le 26 juillet 2020 à 20:47:35 Joscarpone a écrit :

Le 26 juillet 2020 à 20:46:15 Predator-9 a écrit :
Les kheys c’est possible de faire soirée dans les logements CROUS en ramenant des gens de dehors où bien ils sont casses couilles avec ça et c’est interdit ?

Ramène pas trop de monde et fais en sorte de faire ça le jeudi soir jusqu'à 1h du matin max.
Et pas toutes les semaines sinon tu vas avoir des ennuis avec le secrétariat du Crous :ok:

t ancien toi tu peux me dire si c'est à nous d'envoyer le certif de scolarité ? et aussi quand est-ce qu'on reçoit la notif définitive ?

Salut les kheys, j'ai été pris dans un 9m² par le crous de versailles. J'ai payé les 100 balles de réservations, mais depuis j'ai aucune nouvelle. Aucun mail concernant le dossier à complèter, et j'ai pas d'option sur l'extranet. J'ai envoyé un message au crous de versailles et à la résidence, mais impossible de les avoir au tel. d'autre personne dans ce cas?

Le 27 juillet 2020 à 15:32:50 glandalfleblanc a écrit :
Salut les kheys, j'ai été pris dans un 9m² par le crous de versailles. J'ai payé les 100 balles de réservations, mais depuis j'ai aucune nouvelle. Aucun mail concernant le dossier à complèter, et j'ai pas d'option sur l'extranet. J'ai envoyé un message au crous de versailles et à la résidence, mais impossible de les avoir au tel. d'autre personne dans ce cas?

Normalement après les frais de cautions tu dois donner toute la paperasse, check ton logement ici:
https://www.messervices.etudiant.gouv.fr/envole/choix-crous/citeu

et regarde bien dans tes emails et spam si ils t'on pas envoyé une damarche a suivre

Le 27 juillet 2020 à 15:32:50 glandalfleblanc a écrit :
Salut les kheys, j'ai été pris dans un 9m² par le crous de versailles. J'ai payé les 100 balles de réservations, mais depuis j'ai aucune nouvelle. Aucun mail concernant le dossier à complèter, et j'ai pas d'option sur l'extranet. J'ai envoyé un message au crous de versailles et à la résidence, mais impossible de les avoir au tel. d'autre personne dans ce cas?

Faut patienter un peu

Le 27 juillet 2020 à 15:32:50 glandalfleblanc a écrit :
Salut les kheys, j'ai été pris dans un 9m² par le crous de versailles. J'ai payé les 100 balles de réservations, mais depuis j'ai aucune nouvelle. Aucun mail concernant le dossier à complèter, et j'ai pas d'option sur l'extranet. J'ai envoyé un message au crous de versailles et à la résidence, mais impossible de les avoir au tel. d'autre personne dans ce cas?

Sur la page "réservations en cours" tu as un bouton "dossier administratif" tu devrais avoir les documents à renvoyer :(

Le 27 juillet 2020 à 15:32:50 glandalfleblanc a écrit :
Salut les kheys, j'ai été pris dans un 9m² par le crous de versailles. J'ai payé les 100 balles de réservations, mais depuis j'ai aucune nouvelle. Aucun mail concernant le dossier à complèter, et j'ai pas d'option sur l'extranet. J'ai envoyé un message au crous de versailles et à la résidence, mais impossible de les avoir au tel. d'autre personne dans ce cas?

J'avais le même problème que toi, j'ai réussi à le clarifier en les contactant à l'adresse : mailto:logement@crous-versailles.fr

Je poste ca ici si quelqu’un a la réponse svp

Les gars j’ai pas pu mettre mon établissement dans mon DSE car j’ai fait mon dossier en avril et je savais pas encore où j’allais aller ce qui fait que je n’ai pas le point de charge pour la bourse

Actuellement je sais où j’irai mais je sais pas comment je peux faire pour le notifier au crous pour un recalcul de la bourse ? :(

Merci :hap:

Merci pour vos réponses,
le crous m'a envoyé le mail à l'instant avec toute les instructions :ok:

crous de versailles

ils m'ont envoyé un mail demandant mon certificat de scolarité et m'ont également demandé si ça me dérangeait d'avoir un 9m2 alors que j'ai demandé un 9m2 :hap:

j'espère que ça va le faire mais quelle bande de branlos

Je vous salue depuis mon appartement de 20m² tout rénové pour la fac, courage! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/3/1507746672-chelseasourire.png
Le dossier c'est forcément 7 jours ? :peur:

Le 27 juillet 2020 à 22:22:55 YoSoyPersonne a écrit :
Le dossier c'est forcément 7 jours ? :peur:

je l'ai envoyé à 10j et ils m'ont dit qu'il est validé

nonobstant, ils m'ont sorti qu'il manquait le Visale alors que j'ai foutu ce putain de Visale dans le dossier https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484039097-jesussssss.png

Le 27 juillet 2020 à 22:26:01 Maghaweer a écrit :

Le 27 juillet 2020 à 22:22:55 YoSoyPersonne a écrit :
Le dossier c'est forcément 7 jours ? :peur:

je l'ai envoyé à 10j et ils m'ont dit qu'il est validé

nonobstant, ils m'ont sorti qu'il manquait le Visale alors que j'ai foutu ce putain de Visale dans le dossier https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484039097-jesussssss.png

Je leur enverrai un mail alors
Je reste dans le même village que mon ancienne résidence crous, je vais essayer de négocier et voir si je suis obligé de tout renvoyer.

Données du topic

Auteur
8FlyingFishCove
Date de création
8 juin 2018 à 17:30:49
Nb. messages archivés
19572
Nb. messages JVC
19428
En ligne sur JvArchive 363