Topic de 8FlyingFishCove :

[OFFICIEL/CROUS] Vivre dans une cage a rat

Merci de m'avoir prévenu sinon j'aurais attendue comme une conne mdr
Tu sais si il reste des places en collocation Ă  bagneux ou pas ?
j'ai un pote échelon 7 qui a été refusé à Boulogne (versailles) donc j'imagine qu'il n'y a plus de places non plus
Oui elle a dis qu'il restait des places Ă  Bagneux mais seulement en coloc
Ptn mais il reste quoi Ă  Versaille alors mdrr
Sinon bagneux c’est bien en coloc hein c’est grave séparé donc demandez vous risquez rien
après c'est tendu et assez incertain de faire ça, mais dès mi, fin septembre y'a toujours plein de logements qui se libèrent, c'est pas pratique mais y'a pas mal de proposition a cette période

Le 24 juillet 2020 Ă  12:55:55 emmaaamils a Ă©crit :
Sinon bagneux c’est bien en coloc hein c’est grave séparé donc demandez vous risquez rien

Merci de l'info je vais postuler :ok:

Les kheys let's goooooooo ! https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/6/1575130186-ronaldo-troll-rire-zoom.jpg Je viens d'etre accepté a Versailles !!!! Merci mon Dieu, je souhaite a tout les khey d'etre aussi accepté a leur tour https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/5/1529092695-cr7-smoking-verre.png 🙏🙏 :coeur:

Le 24 juillet 2020 Ă  12:52:53 PandawKawaii a Ă©crit :
Oui elle a dis qu'il restait des places Ă  Bagneux mais seulement en coloc

Pourquoi le logement individuel apparait toujours disponible alors ?

Ca fait 2 semaines il y a aucun logement disponible il n'y a plus d'espoir https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480129535-risiplsescalier.png
Félicitations à toi!! Tu as étais accepté dans quel résidence ?
Ă€ mon avis ils ont pas le temps d'enlever les annonces ou soit ils laissent les annonces au cas oĂą certains se desisteraient jsp trop
Après normalement vers fin septembre des logements vont se libérer enfin j'espère
Je sais pas pourquoi sûrement un bug mais si t’as du temps a perdre demande
OK j'ai annulé mon voeu à Bagneux et j'ai demandé à Antony du coup

Si ça intéresse quelqu'un, j'ai reçu ça du CROUS (de Nantes) :

Bonjour
la priorité n'est pas donnée aux échelons, tous les étudiants boursiers ont accès aux logements, malheureusement un seul peut accéder aux paiements.
Veuillez retentez votre chance et en parallèle chercher dans le privé.

Donc ça vaut le coup de tenter même en étant 0bis

C'est quoi le nom de votre résidence les gens qui ont étais accepté à Versailles ?
Bonne chance aux derniers.

1 h 10 pour aller a ma fac intra muros en transport en communs, Ă©chelon 6, from DOM TOM, pas de famille sur le territoire

Je remercie les kheys qui ont prit une de mes place alors que j’en avais vraiment besoin :rire:

Hors sujet mais autrement je bide sur le forum : Je n'ai pas fait valider mon inscription à la fac au crous et le service de scolarité est fermé jusqu'à fin Août, je vais recevoir ma bourse en retard si je ne fais valider mon inscription qu'à ce moment là ?

Données du topic

Auteur
8FlyingFishCove
Date de création
8 juin 2018 Ă  17:30:49
Nb. messages archivés
19572
Nb. messages JVC
19428
En ligne sur JvArchive 103