Topic de 8FlyingFishCove :

[OFFICIEL/CROUS] Vivre dans une cage a rat

Le 23 juillet 2020 à 02:16:08 PandawKawaii a écrit :
Bonjour à tous,

je viens vers vous un peu dépitée car je n'ai pas étais acceptée pour la 1ère phase complémentaire du CROUS donc j'ai commencer à chercher des résidences étudiante sur des sites internet j'en ai trouver mais le loyer est vraiment cher surtout sur Paris.
Donc la phase complémentaire du CROUS à ouvert le 9 juillet je n'ai pas fais de demande mais le 20 juillet soit 1 semaine après j'ai eu un déclic et j'ai finalement fais une demande de logement pour une résidence à bagneux à 1h de mon université.
Donc je suis en attente de réponse ça va faire 3jrs, pensez - vous que j'ai une chance d'être acceptée sachant que je suis échelon 5 ?
Et le problème aussi c'est que on a le droit de faire que 1 seul voeux de logement donc je suis actuellement en train d'attendre la demande pour ce logement

Sinon comment on fais pour savoir si y'a des logements CROUS qui restent encore ? on peux contacter directement le CROUS ? S'inscrire sur une liste d'attente ?

J'aimerais vraiment avoir un logement CROUS peu importe si c'est à 1h mais pour l'instant j'ai fais que 1 voeux de logement donc comment multiplier mes chances d'en avoir un ? 😕

Merci de vos réponses

Y'a pas d'astuce. Tu fais ta demande et tu attends qu'on ne te réponde jamais https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/3/1526446517-oiuyyiu.png

Le 23 juillet 2020 à 02:16:08 PandawKawaii a écrit :
Bonjour à tous,

je viens vers vous un peu dépitée car je n'ai pas étais acceptée pour la 1ère phase complémentaire du CROUS donc j'ai commencer à chercher des résidences étudiante sur des sites internet j'en ai trouver mais le loyer est vraiment cher surtout sur Paris.
Donc la phase complémentaire du CROUS à ouvert le 9 juillet je n'ai pas fais de demande mais le 20 juillet soit 1 semaine après j'ai eu un déclic et j'ai finalement fais une demande de logement pour une résidence à bagneux à 1h de mon université.
Donc je suis en attente de réponse ça va faire 3jrs, pensez - vous que j'ai une chance d'être acceptée sachant que je suis échelon 5 ?
Et le problème aussi c'est que on a le droit de faire que 1 seul voeux de logement donc je suis actuellement en train d'attendre la demande pour ce logement

Sinon comment on fais pour savoir si y'a des logements CROUS qui restent encore ? on peux contacter directement le CROUS ? S'inscrire sur une liste d'attente ?

J'aimerais vraiment avoir un logement CROUS peu importe si c'est à 1h mais pour l'instant j'ai fais que 1 voeux de logement donc comment multiplier mes chances d'en avoir un ? 😕

Merci de vos réponses

si t'as rien a la fin au pire essaye d'appeler les résidences pour demander si il reste des places on sait jamais

Pour les personnes qui sont au crous de lyon: pouvez vous m’indiquer où est ce que vous en etes ? ( accepté en phase complémentaire, refusé, taille du logement...)
on ne s'en doutait pas du tout
Comment ça se passe pour les fours dans les logements Crous à cuisine commune?
La maintenance qui fait plaisir :)

Le 23 juillet 2020 à 10:27:39 KheyGueyvara a écrit :
Comment ça se passe pour les fours dans les logements Crous à cuisine commune?

A partagé au maximum entre vous

Les khey j'ai été refuser car pas de dse mais je comprends pas leur Bordel si je n'ai pas de DSE c'est que je ne remplit pas les conditions pour en avoir :-((
Pour avoir les APL de Septembre si on signe les papiers et emménage le 31 Aout c'est bon ?
Bon le logement dans lequel j'ai été accepté instantanément, bah je suis toujours accepté donc je pense que c'était pas un bug. C'est vraiment étrange cette réponse aussi spontané

Le 22 juillet 2020 à 22:25:52 thiprimitives a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/30/3/1595449537-60.jpg on est d'accord c'est une cellule de prison ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/3/1526446517-oiuyyiu.png

Non en prison il y a la ps4 et la TV https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/3/1593016032-ahipla2.jpg

J'ai fait ma demande pour le logement de Bagneux le 9 juillet, réponse négative le 21. Je retourne sur le site demander un nouveau logement, je vois le logement de Bagneux disponible. On se fout de ma gueule ? :)
Bonne chance à vous tous, vraiment. Surtout ceux sur Paris...

Le 23 juillet 2020 à 12:19:46 SouthsideHigh a écrit :
J'ai fait ma demande pour le logement de Bagneux le 9 juillet, réponse négative le 21. Je retourne sur le site demander un nouveau logement, je vois le logement de Bagneux disponible. On se fout de ma gueule ? :)

Ce logement est disponible depuis le 9 juillet, c'est un bug.

Le 23 juillet 2020 à 12:21:55 CROUS2021 a écrit :

Le 23 juillet 2020 à 12:19:46 SouthsideHigh a écrit :
J'ai fait ma demande pour le logement de Bagneux le 9 juillet, réponse négative le 21. Je retourne sur le site demander un nouveau logement, je vois le logement de Bagneux disponible. On se fout de ma gueule ? :)

Ce logement est disponible depuis le 9 juillet, c'est un bug.

Comment ça ?

J'ai mon 9m² perso, mais toilettes inclus quand même faut pas déconner. :hap:
perso j'ai été refusé mais j'ai redemandé la meme réisdence on verra bien

Le 23 juillet 2020 à 12:09:09 Jeanrsa58 a écrit :

Le 23 juillet 2020 à 10:27:39 KheyGueyvara a écrit :
Comment ça se passe pour les fours dans les logements Crous à cuisine commune?

A partagé au maximum entre vous

donc y'a bien un four dans la cuisine au moins

Perso j'ai un 25m² plein aix, et vous les prolos ?
J'ai été accepté à Vert Bois à Montpellier des kheys qui y vont ? :rire:

Données du topic

Auteur
8FlyingFishCove
Date de création
8 juin 2018 à 17:30:49
Nb. messages archivés
19572
Nb. messages JVC
19428
En ligne sur JvArchive 125